Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
t
26 février 2008 22:04
aaaaaaaaaaaa ok ok

je croyais que c'était pas une bonne idée de nous écrire ton smsperplexe

bon mon dernier sms c'était ma coupine:

"c'est mercredi demain on va au marché ou en finances publiques? stp stp "tagine" dis moi au marché"
m
5 mars 2008 09:53
salam
smiling smiley je me souvient quand j etait avec personne, ce post me donnait tro envie d avoir qq smiling smiley je me disai t le monde a un amoureu(se) sauf moi lol ben mnt que j en ai un j ose pas mettre ses sms on ne sait jamais qu il fase un tour par ici smiling smiley
m
5 mars 2008 09:58
bonjour, merci, pour ton mesage, j etais justement en train d ecrire un sms, mais j etais pas inspiré, alors vas pour "Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime "

merci encore

Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???...

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime »

Quel effet on sur vous ses messages ???smiling smiley...
p
5 mars 2008 10:12
salam

c'était ce matin "t trop ma cherie toi! ma tite chérie"

In love In love

en réponse à un pti texto que je lui ai envoyé de bon matin hihiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
5 mars 2008 11:22
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???...

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime »

Quel effet on sur vous ses messages ???smiling smiley...


"Stp n'oublie jamais..." et aucun mot ne peut exprimer la tristesse que j'en ai ressenti...
O
5 mars 2008 13:19
son dernier? "appel moi si tu peux"
L
5 mars 2008 13:54
Salam


moi c etait hier juste avant que je sorte du boulot a 18h30

"Je t'aime ma poule"

grinning smiley mdr au debut de notre maraige il m appelait "ma puce" maintenant "ma poule "dans quelques mois ce sera "ma vache" grinning smiley


Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
f
5 mars 2008 14:06
Salam,

Moi c'était : "Ramène le pain stp"

Très romantique je l'avoue...

Je rigole spinning smiley sticking its tongue out

Allez @plouss
O
9 mars 2008 22:12
"t'es libre ce soir"

c'était pas de mon chéri

mais bon le mouhim j'ai pas répondu
O
3 mai 2008 00:36
salam

Vous avez plu de chéri(e)s ou quoi ? evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
3 mai 2008 18:04
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam

Vous avez plu de chéri(e)s ou quoi ? evil

Pdrrrrrrrrr bah ça ne m'étonne pas, avec toutes ces annonces de ruptures sur le forumeye popping smileyOh, safi, ci fini li roumantesmeevil
n
3 mai 2008 19:01
moi: " tu es la femme la plus belle et la plus intelligente du monde, une femme comme toi il n'en existe qu'une seule sur terre, je préfère rester celibataire toute ma vie que me marier avec une autre" aprés lui avoir dit qu'il fallait qu'on reflechisse...

voilà
a
4 mai 2008 00:44
28 pages joli record yabiladien

Mon dernier message

Salam alaykoum mon amour dis au petit que je l'aime et embrasse le. Toi aussi je t'aime mais c'est pas pareil.




J'occupe la deuxième place dans son coeurcrying(
d
4 mai 2008 00:49
Citation
asafia a écrit:
28 pages joli record yabiladien

Mon dernier message

Salam alaykoum mon amour dis au petit que je l'aime et embrasse le. Toi aussi je t'aime mais c'est pas pareil.




J'occupe la deuxième place dans son coeurcrying(

Mais non asafia vous etes à égalité avec le petit ne t'inquiètes pas! grinning smiley
r
12 mai 2008 14:28
Salam smiling smiley


"J'amène la table qu'on a acheté dans ta cave " tongue sticking out smiley
n
12 mai 2008 17:32
salam les yabiboys et et yabigirls

alor moi j'ai recu ca hier à 00h05:

"tu me mank g vu un film romantik et ca ma rendu triste. Moi oci je veu mon bb près de moi que je le sers dans mes bras!!"

et comme vendredi dernier il s'est désisté pour notre rencard parce qu'il n'avait pas le tps je lui ai répondu:

"wé ben tavé ka venir au rencard de vendredi. t pas près de me serrer dans t bras mon coco" hihihihievil
a
12 mai 2008 19:07
Salam

" votre credit principal est epuisé , merci de recharger" grinning smileygrinning smiley

mon cheri repondeur evil
S
12 mai 2008 23:42
Salam à tous!
Msg de ce soir à 22h45
"Bon bébé bonne nuit, je suis fatigué je vais dormir"angry smiley
n
12 mai 2008 23:55
reçu à l'instant

"arrete de raconter ta vie sur yabi et de publier nos sms"

Oh
Ah Nan c'est trop ! :D
t
12 mai 2008 23:58
Citation
nadtoon a écrit:
reçu à l'instant

"arrete de raconter ta vie sur yabi et de publier nos sms"

Oh

salam

grinning smiley


ha t'es sur c'était pas


"bah autant me filer le lien que je le post moi meme au lieu d'user un sms

ton chleuh préféré "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook