Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
m
22 septembre 2007 23:43
moi c'était pour me dir kil avé un nouvo num et ensuite il a dit " chouchou jt apel et je viens bientot j t aime ma magnola du sud"
l
22 septembre 2007 23:54
descend a gare de lyon,tu me trouvera la bas...
i
23 septembre 2007 00:22
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
descend a gare de lyon,tu me trouvera la bas...

perplexe
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
23 septembre 2007 00:32
c'est un mms d'une chanson orientale ya habaibis ya ghalwines wakhchine y ghalwines law aghamâde wa afatakhe. mine youme ma b3idna wa la chi fi douniya bi iss3idna grinning smileyClapcrying(

je suis sûre qu'il me l'a envoyé que pour le rythme parce que les paroles il ne les comprend pas (tm)grinning smiley
l
24 septembre 2007 11:35
Citation
islah a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
descend a gare de lyon,tu me trouvera la bas...

perplexe

un RDV tout simplementtongue sticking out smiley
h
24 septembre 2007 12:54
moi c t mardi soir : "fo kon parle " et apres c la rupture mdrrr
b
24 septembre 2007 13:18
Citation
ameldu84 a écrit:
moi c t mardi soir : "fo kon parle " et apres c la rupture mdrrr




c tristesad smiley
n
4 novembre 2007 23:27
salam

allez un ptit up

en plus je viens de recevoir un sms trop mimi Angel

"salut toi qui m'a oublié, comment vas tu toi qui m'a oublié? alors quoi de neuf toi qui m'a oublié... tu sais moi je ne t'ai pas oublié toi qui m'a oublié.... bisous et sache que je ne t'ai pas oublié"


Clap c'est trop mimi

j'en profite pour te faire un enormeeeeeeeeeeeee bisoussssssssssssssssssssssssssss In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
5 novembre 2007 07:57
il m'a envoyé un sms hier en me disant :

"que cette nuit soit douce et harmonieuse, boussa Rhbiba jtm " In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 novembre 2007 09:58
je le trouve pas mimi ton sms, ya trop de toi qui ma oublier, la simpliciter en sms peux toucher encore + smiling smiley


Citation
nawelle007 a écrit:
salam

allez un ptit up

en plus je viens de recevoir un sms trop mimi Angel

"salut toi qui m'a oublié, comment vas tu toi qui m'a oublié? alors quoi de neuf toi qui m'a oublié... tu sais moi je ne t'ai pas oublié toi qui m'a oublié.... bisous et sache que je ne t'ai pas oublié"


Clap c'est trop mimi

j'en profite pour te faire un enormeeeeeeeeeeeee bisoussssssssssssssssssssssssssss In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
5 novembre 2007 10:32
tu sais pourquoi c'est mimi lamyaa, car c'est ma copine chérie qui me l'a envoyé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap

Citation
lamyaâ a écrit:
je le trouve pas mimi ton sms, ya trop de toi qui ma oublier, la simpliciter en sms peux toucher encore + smiling smiley


Citation
nawelle007 a écrit:
salam

allez un ptit up

en plus je viens de recevoir un sms trop mimi Angel

"salut toi qui m'a oublié, comment vas tu toi qui m'a oublié? alors quoi de neuf toi qui m'a oublié... tu sais moi je ne t'ai pas oublié toi qui m'a oublié.... bisous et sache que je ne t'ai pas oublié"


Clap c'est trop mimi

j'en profite pour te faire un enormeeeeeeeeeeeee bisoussssssssssssssssssssssssssss In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
5 novembre 2007 10:33
mdrrrrrrrrrrr affrita va winking smiley, ha ha ha , mais c pas mimi comme meme smiling smiley, hi hi hi


Citation
nawelle007 a écrit:
tu sais pourquoi c'est mimi lamyaa, car c'est ma copine chérie qui me l'a envoyé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap

Citation
lamyaâ a écrit:
je le trouve pas mimi ton sms, ya trop de toi qui ma oublier, la simpliciter en sms peux toucher encore + smiling smiley


Citation
nawelle007 a écrit:
salam

allez un ptit up

en plus je viens de recevoir un sms trop mimi Angel

"salut toi qui m'a oublié, comment vas tu toi qui m'a oublié? alors quoi de neuf toi qui m'a oublié... tu sais moi je ne t'ai pas oublié toi qui m'a oublié.... bisous et sache que je ne t'ai pas oublié"


Clap c'est trop mimi

j'en profite pour te faire un enormeeeeeeeeeeeee bisoussssssssssssssssssssssssssss In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
5 novembre 2007 10:35
mais siiiiiiiiiiii lamyaa c'est mimi, c'est ma cop's et elle aime faire des blagues et raconter des conneries et je l'ai pas appeler du wk, c'est ma meuf donc elle m'a fait sa crise grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
5 novembre 2007 10:36
Salam smiling smiley
Nawelle007 3frita grinning smiley
Lamyaâ t'es trop chou mouah yawning smiley
l
5 novembre 2007 10:37
j ai dit non tu me fera pas changer d'avis evil: LOL, cool ta changer de bord toi oci désespérer des zhommes ou quoi smiling smiley

Citation
nawelle007 a écrit:
mais siiiiiiiiiiii lamyaa c'est mimi, c'est ma cop's et elle aime faire des blagues et raconter des conneries et je l'ai pas appeler du wk, c'est ma meuf donc elle m'a fait sa crise grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
5 novembre 2007 10:38
il faut changer de saveur pour apprécier la bonne saveur grinning smiley evil

Citation
lamyaâ a écrit:
j ai dit non tu me fera pas changer d'avis evil: LOL, cool ta changer de bord toi oci désespérer des zhommes ou quoi smiling smiley

Citation
nawelle007 a écrit:
mais siiiiiiiiiiii lamyaa c'est mimi, c'est ma cop's et elle aime faire des blagues et raconter des conneries et je l'ai pas appeler du wk, c'est ma meuf donc elle m'a fait sa crise grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
5 novembre 2007 10:41
mdrrrrrrrrr sale ouff winking smiley


Citation
nawelle007 a écrit:
il faut changer de saveur pour apprécier la bonne saveur grinning smiley evil

Citation
lamyaâ a écrit:
j ai dit non tu me fera pas changer d'avis evil: LOL, cool ta changer de bord toi oci désespérer des zhommes ou quoi smiling smiley

Citation
nawelle007 a écrit:
mais siiiiiiiiiiii lamyaa c'est mimi, c'est ma cop's et elle aime faire des blagues et raconter des conneries et je l'ai pas appeler du wk, c'est ma meuf donc elle m'a fait sa crise grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 novembre 2007 13:14
salam

le dernier c'était hier soir

"j'ai pas compris mais bon.. pas de souci. à mardi . je t'aime"


j'ai été vilaine avc mon chéri confused smiley In love In love

vivement demain inch'ALLAH
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
6 novembre 2007 19:44
Mon dernier sms c été taleur

"jsai pas ske tu fai avec ton telephone, depuis taleur jtapel et messagerie. Moi qui avait envie de parler avec toi bein tu ma plus enerver k otre choz. Merci!!!!!"
k
6 novembre 2007 19:49
les SMS a consommer avec moderation, moi le dernier concerne sa declaration d'amour mais je vous dirais pas ce qu elle m'a ecrit In love
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook