Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!! Dernier sms de votre moitié ??
M
30 juin 2009 22:55
Tout est dans le sujet !!

Moi c'était "uni pr la vie ", sur le coup sa ma semblé bizarre qui menvoi un msg de 4 mots comme ça en pleine soirée sans qu'on soit vraiment dans le contexte.. mdr chui en train dme rendre compte que jdi nimoprte quoi...( mais jspr que vous m'avez compri lol )
S
30 juin 2009 23:47
Le dernier message de mon mari d'amour date de ce matin a 9h. Il s'est réveillée avant moi pour aller travailler et sur le chemin du travail il m'a envoyée:

" J'aurai beau parcourir le monde, aucune femme ne pourra te remplacer et je ne trouverai aucune princesse car, pour moi, la seule princesse c'est toi..."
C
1 juillet 2009 00:01
S
1 juillet 2009 00:03
Que c'est émouvant, elle a accepté????????

Tu n'es pas très gentleman, tu aurais pu faire une demande un peu plus romantique.......Tout de même!!!



Citation
Coloquinte a écrit:
"Oui".
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
1 juillet 2009 00:06
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Que c'est émouvant, elle a accepté????????

Tu n'es pas très gentleman, tu aurais pu faire une demande un peu plus romantique.......Tout de même!!!



Citation
Coloquinte a écrit:
"Oui".

Je n'ai pas dit que c'était une réponse de ma moitié. Et en +, faire une demande par SMS, alors qu'on peut la faire gratuitement...
S
1 juillet 2009 00:07
OUlala, je ne savais pas que tu étais une pince Coloquinte..............

Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Que c'est émouvant, elle a accepté????????

Tu n'es pas très gentleman, tu aurais pu faire une demande un peu plus romantique.......Tout de même!!!



Citation
Coloquinte a écrit:
"Oui".

Je n'ai pas dit que c'était une réponse de ma moitié. Et en +, faire une demande par SMS, alors qu'on peut la faire gratuitement...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
1 juillet 2009 00:09
Menteuse. Tu avais cité l'avarice parmis mes 14 ou 15 vices...Tu ne t'en souviens plus?


Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUlala, je ne savais pas que tu étais une pince Coloquinte..............

Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Que c'est émouvant, elle a accepté????????

Tu n'es pas très gentleman, tu aurais pu faire une demande un peu plus romantique.......Tout de même!!!



Citation
Coloquinte a écrit:
"Oui".

Je n'ai pas dit que c'était une réponse de ma moitié. Et en +, faire une demande par SMS, alors qu'on peut la faire gratuitement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 00:15 par Coloquinte.
S
1 juillet 2009 00:13
OUi mais je ne parlais pas de cette avarice-là.....Tu n'as vraiment que des défauts........Voilà ça te fait un 16ème vice.........
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
1 juillet 2009 00:24
salam smiling smiley

Ce sujet a déja été posté smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook