Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier titre de Ganga vibes
M
16 juillet 2008 23:15
Qui connais et surtout qui saurait ou je pourrais la trouver?? je l'entend souven sur hit radio mais je sais pas ou je pourrais la trouver


merci
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
18 juillet 2008 15:36
Bon je sais que dans la chanson ils disents


God bless mon pays, le drapeau rouge et l'étoile verte




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 01:36 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
22 juillet 2008 10:57
Ca y est je l'ai trouvé merci!!
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook