Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier sermon d'Omar ibn Abdel Aziz
n
27 avril 2011 02:40
salam

Quand Omar ibn Abdel Aziz (5eme calife de l islam) a délivré son dernier sermon, il a dit:"vous n'aver pas été créés vainement et vous n'aver pas été laissés en vain Et vous aver un rendez-vous ou Allah vous jugera et fera justice entre vous a perdu celui qui sort de la miséricorde d Allah qui englobe toute chose

Et a perdu celui qui est privé du paradis dont la largeur fait les cieux et la terre Ne voyer-vous pas que vous aller périr et vous serer hérités par ceux qui resent derrière vous Jusqu' à que tout sois hérité par le meilleure des héritiers (Allah)
Et tous les jours vous accompagner un partant vers Allah (vos morts) Qui a fini ses jours et a accompli sa destinée Et vous le mettez sous la terre dans un endroit différent de sa maison

Qui s' est separé de ses proches et a habité sous terre et a fait face à son jugement Qui n'a plus besoin des biens de cette vie mais a plus besoin de ce qu' il a avancé (bonnes actions) Craignez Allah adorateurs d Allah avant l' arrivée de la mort Je vous dis ça et je sais que j ai plus de mauvaises actions que quiconque mais je demande le pardon auprès d Allah"

Puis il a soulevé le pan de son vetement en pleurant puis est descendu et né a plus remonter l' estrade de la mosquée jusqu' a sa mort. qu Allah lui fasse misericorde

[www.youtube.com]
J
27 avril 2011 14:11
BarakAllah loyfik pour ce rappel mon frère nabiil, salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook