Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier episode
12 octobre 2010 00:33
Je voulais vous tenir informer, je ne sais pas qui avait suivi mon histoire.

Voila le mec ma rappelé ce soir il m'a dit que les sorties avec les potes c t "pour eviter d'etre a 2 de toutes facons on n'est pas amoureux donc pourquoi etre a 2" ce sont c propos

en meme temps amoureux au bout de 2 rencarts ???

je lui ai demandé s'il souhaitais + me connaitre ou s'il me considerait comme une pote, il m'a repondu clairement une pote.

Voila le fin mot, en tout cas je l'oublierai pas ce fou vraiment un fou.
s
12 octobre 2010 00:36
dslée pour toi, il suffit de rencontré un autre mec tu vas l'oublier tkt
bon courage
12 octobre 2010 00:39
RECAP rapide:
Ce gars est chelou au 1er rencart g t distante ce qui est normal, au moment de se séparer il me dit "tu n'as pas assez de caractere pour moi" en partant il me dit " on s'appelle et mets toi sur msn en rentrant" donc je me mets sur msn en rentrant pour montrer que ce qu'il a dit ne me blesser pas. Il me dit je peux t'appeler je di ok ensuite il me demande ce que g penser de lui je lui dis a quoi ca sert car je te conviens pas et la il me dit g un pote a te presenter hrine comme toi ... tjs pour montrer que ca me blesse pas je dis tu fais l'agence matrimoniale et il me demande si g pas des soeurs ou des copines a lui presenter, on continue a discuter sur internet d'un seul coup il me dis "je t"aime avec un coeur", je lui repond "tu te moques", il repond "oui"????.

Le lendemain il m'appelle, il me dit c bon g parler a mon pote, je lui dis laisse tomber pas interesser il me demande pourquoi, je repete laisse tomber je veux pas, ensuite il m'appelle tous les jours de la semaine qui suit, me chante des chansons d'amours lara fabian, claude barsothi, il me propose de le revoir je dis ok il me redis ramene une pote et lui en ramenerai un je dis non.
On se voit pas ce samedi mais l'autre il me dit tu es belle, je vais venir chez toi voir tes parents en riant, il parlait mariage religion, son passé, il m'appelle dimanche ensuite plus rien jusque jeudi soir suite a un sms que je llui ai envoyé et dernier episode
"il m'appelle ce samedi il souhaite un 3eme rendez vous mais souhaite y amener son pote et vous demande d'amener une amie, vous refusez poliment en expliquant que vos amies ne sont pas libres, ce gars vous dit ok je TE rappelle dans la journée et aucune nouvelle !!!
i
12 octobre 2010 00:40
salam non je ne connai pa ton histoire mai vu commen il te parle tu a tou gagnéthumbs up
N
ND
12 octobre 2010 00:44
Fin de la saga. J'attendais le dénouement avec impatience! smiling smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
i
12 octobre 2010 00:46
je vien de lire le recap encor une foi tu a tou gagné il est eviden que ton ami se moqué de toi, tu doi etre super jeune atention a c mec bisar
C
12 octobre 2010 00:48
Encore un, encore un Clap
☠ chti'sem ☠
K
12 octobre 2010 00:51
Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu


Jean louis aubert
12 octobre 2010 11:18
il a vu que tu ne pouvais pas lui présenter une autre nana alors il joue avec toi il a espéré se servir de toi pour approcher d'autres filles.
il a besoin d'une big tornade zappes le
12 octobre 2010 14:36
merci à vous tous,

le pire c que vous aviez raison,
il a meme été dur il m'a dit si tu veux que je me marie avec toi il faut que tu me donnes ta voiture et que tu m'achetes une maison. ???

Quand je lui ai demandé s'il souhaitais + me connaitre ou s'il me considerait comme une pote, il m'a repondu clairement une pote et en plus il m'a dit "tu m'aimes oh non je t'ai fait du mal???" c t une simple question pour savoir où on etait.

G vu qu'il etait retourné sur le site où on avait fait connaissance et il avait parlé avec une autre meuf quand je lui ai demandé alors on a une nouvelle cop il m'a dit non c rien une pote ???

C t ma premiere sortie avec un homme je ne suis pas prete de l'oublier, je suis traumatisée lol,
je vous remercie tous pour vos reponses vos avis ont ete importants et m'ont aidé.

GROS BISOUS
m
12 octobre 2010 14:45
allez mariam ressaisies toi tu es juste tombe sur un pauvre type un pommé qui se la joue et qui se joue des filles tu n es pas sa premier et sa derniere jusqu'au jours ou il tombera sur un os qui l enverrait petre sur des epines
N
12 octobre 2010 14:47
oh la jeunesse !!Oups
Ne te laisse pas faire !! ne réponds plus à ses msg ni appels, zappe le , comme il l'a fait !!!
12 octobre 2010 15:37
Le pire et qu'il se dit musulman pratiquant ??? le comble.

Merci encore a tous
n
12 octobre 2010 18:08
salam

donc je ne m'étais pas trompée dès le dernier épisode ou je disais qu'il était cinglé et qu'il fallait s'en éloigner...

Ah je devrais écrire des scénarios...ptdr
13 octobre 2010 09:12
Il ose me contacter sur msn ???

J 'hallucine, j'ai pas besoin d'un pote.
n
13 octobre 2010 09:15
Mais qu'es ce qu'il te veut ce type,

réellement il est fou, soit tu es plus cash avec lui tu lui dis que tu veux pas un pote mais il faut laisser le temps de se connaitre, ou tu lui dis "adieu" bonne continuation et la il comprendra.
n
13 octobre 2010 09:17
LES MECS VOUS POUVEZ NOUS ECLAIRER SUR LE MEC QUE MARIAM A RENCONTRER Clap

MOI NON PLUS J AI JAMAIS VU CAperplexe
m
13 octobre 2010 09:18
Citation
Mariam62 a écrit:
Il ose me contacter sur msn ???

J 'hallucine, j'ai pas besoin d'un pote.

Salam

Je ne veux pas te blesser mais pourquoi tu t'accroche a ce cas soc'??? Bon sang, des le premier rdv tu aurais du le dégager, et d'ailleurs c'est ce que de nombreux yabis t'avais conseillé, mais tu as préféré un second rencard!!

Vous aimez vous faire du mal ou quoi?
Il se fou de toi, il voit que tu es naïve, il doit avoir l'impression que tu cherche désespérément a te caser et s'en amuse.
Ne répond plus a ces appels et messages, supprime le de msn et c'est joué.
Aies un minimum de fierté et ignore le!!!!
n
13 octobre 2010 11:45
envoie le dans le caca je suis sure que tu es plus jolie que lui, tu as l'air d'avoir un bon fonds...d'avoir le coeur pur tu as peur de le rembarer lui il se gene pas en tout cas.

S'il te rappelle tu lui dis : salam comment ca va", tu le laisses parler et à la fin de l'appel tu lui dis" je tenais a te dire à dieu et bonne continuation et tu lui souhaites plein de bonnes choses mariage ..." et la il va tomber des nu et tu tourneras la page sans regret, il est degueulasse. Je crois qu'il a perdu une perle rare je sens que tu es genereuse et bon mais certains mecs sont des Pourritures.

En plus un croyant pratiquant qui te parle de religion, c'est le comble.
f
13 octobre 2010 14:26
Franchement Mariam ne desespere pas;des K sos ca existe Allah ister!
N ai aucun regret, tire les lecons qu il se doit!MEFIANCE! (et les chansons d amours beurk cest quoi ca!!??? alors que vous e vous, connaissez même pas et franchement rigoles en car il fait rire ce type;une looser qui cherche a profiter au secours!!
Citation
Mariam62 a écrit:
merci à vous tous,

le pire c que vous aviez raison,
il a meme été dur il m'a dit si tu veux que je me marie avec toi il faut que tu me donnes ta voiture et que tu m'achetes une maison. ???

Quand je lui ai demandé s'il souhaitais + me connaitre ou s'il me considerait comme une pote, il m'a repondu clairement une pote et en plus il m'a dit "tu m'aimes oh non je t'ai fait du mal???" c t une simple question pour savoir où on etait.

G vu qu'il etait retourné sur le site où on avait fait connaissance et il avait parlé avec une autre meuf quand je lui ai demandé alors on a une nouvelle cop il m'a dit non c rien une pote ???

C t ma premiere sortie avec un homme je ne suis pas prete de l'oublier, je suis traumatisée lol,
je vous remercie tous pour vos reponses vos avis ont ete importants et m'ont aidé.

GROS BISOUS
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook