Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier Délai Campus France
m
13 mai 2009 14:59
Bonjour,
Pour un étudiant marocain voulant poursuivre ses études en France et ayant postulé un peu en retard à Campus France, doit il attendre la réponse de campus france ou croyez vous que c'est déjà mort?

Dois je chercher une inscription directement en France et ne pas passer par campus france?

merci de m'aider svp c'est vraiment tres urgent



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/09 15:56 par m0hamed.
l
13 mai 2009 18:57
Essaye de partir chez eux pour voir,et essaye avec les universités non connectés de ta part,il faut passer en fin de compte par compusfrance ...,

au Maroc part mardi ou jeudi de 9h00 à 11h 30 ou envoi un proche ou amir pour te faire ce service et poser ta question,on m'a dit qu'il font absolument passer par eux
m
13 mai 2009 21:26
oui j'ai envoyé un proche et ils lui ont dit qu'il vont étudier son dossier et le répondre après qlq semaines. Mais ils lui ont reproché qu'il est en retard et que ce n'est pas sûr qu'ils étudissent son dossier!!!!
l
18 mai 2009 17:34
cherche une inscription d'une université non connecté ou qui sais je contact comme meme une université connecté,ce que je sais c'est qu'il faut payer les droits campusfrance ,et si tu a ton préinscription d'une université non connecté alors je pense que t' a bcp de chance de l'avoir ton visa étudiant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook