Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon, dernier coup de stress là !
27 septembre 2012 14:48
Salam à toutes & à tous

Comment avez vous fait les filles pour dissoudre ce stress "d'avant la rencontre avec vos futurs beau parents" ?
Je n'en peux plus, je suis hyper stressée je comprends pas pourquoi.

Merci d'avance pour vos tuyaux
l
27 septembre 2012 14:53
salem

toi c'est le stress de la rencontre des beaux parents et moi le stress du mariage

moi les parents sa etait j'avais deja parler a ma belle mere par telephone, je l'appelais de temps en temps donc sa etait, j'appréhender beaucoup le papa (du a son regard méchant) mais il etait trop cool avec moi , je me suis senti a l'aise je suis rester avec ma belel a discuter , elle ma montrer les photos de mon mari quand il etait petit , j'avais plus envie de retourner chez moi loll ptdr
27 septembre 2012 15:02
La chance hamdoulah que tout s'est bien passé !! J’appréhende trop, je connais pas la raison de tout ça d'ailleurs. Mes parents connaissent déjà les parents de mon futur donc bon !
Et toi tu te maries quand alors ? FÉLICITATIONS, TOUS MES VŒUX DE BONHEUR INCHALLAH winking smiley
l
27 septembre 2012 15:11
Citation
SpiritLiberty a écrit:
La chance hamdoulah que tout s'est bien passé !! J’appréhende trop, je connais pas la raison de tout ça d'ailleurs. Mes parents connaissent déjà les parents de mon futur donc bon !
Et toi tu te maries quand alors ? FÉLICITATIONS, TOUS MES VŒUX DE BONHEUR INCHALLAH winking smiley

sava bien se passer tu verras je t'avoue que les 10 premieres minutes sont insupportables, tu sais pas quoi dire ni faire mais ton homme va etre là (j'espere) il pourra parler et lancer des sujets de discussion ,

hamdoullah si les parents se connaissent deja moi walou mais InchaAllah que tout se passera bien
je me mari cet été InchaAllah c'est encore loin mais bon tout le monde n'arrete pas d'en parler moi jy pense tout le temps et donc le stress monte

et toi c'est prevu quand la rencontre?
27 septembre 2012 15:16
Pkoi vous faites d post joyeux ça se fait pas d'etaler votre joie ici ! Ici c fait pour les dépressifs donc ce vous faites la c la provocation bande de petites vilaines !!!!
Ptdddrrr congratulation kan même ! :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
d
27 septembre 2012 15:49
Citation
heywa a écrit:
Pkoi vous faites d post joyeux ça se fait pas d'etaler votre joie ici ! Ici c fait pour les dépressifs donc ce vous faites la c la provocation bande de petites vilaines !!!!
Ptdddrrr congratulation kan même ! :-)

mdr é oui ici on est chez les depressif anonyme ptdr

nan sa fais plaisir que yen a qui se marie MAbrouk 3laykoum si vous stresser c'est normal mais c un passage obliger winking smiley
27 septembre 2012 16:12
leila4525 : Moi c'est prévu dans J-2 incha'Allah. Jme rappelerais de ce que tu m'as dit sur les 10 premières minutes lol
Nan mais j'vais essayer de pas trop y penser et laisser faire les choses comme ça vient hein =)

heywa et delehha : Si votre tour n'est pas encore arrivé, ne désespérez pas, tout arrive à point PATIENCE PATIENCE. Inchaallah l'kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook