Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier cadeau qu'on vous a fait?
P
19 novembre 2007 11:54
Salam,

Tout est dans le titre: alors où? quand? pourquoi? qui? et surtout quoi?

Juste par yabisité smoking smiley

Perso, ça fait longtemps alors je suis allée me faire des cadeaux à moi même In love
N
19 novembre 2007 11:59
Salam smiling smiley

Le dernier cadeau... eye rolling smiley

Mon neveu In love il était dans le jardin, il a pris une petite fleur et il me l'a donnée avec un immense sourire qui laissait percevoir ses 8 dents... In love Je l'aime trop !!! In love In love
d
19 novembre 2007 12:01
ma maman cherie viens de m'offrir une pijama lol j'aime bien elle a un bon gout.===> parce que elle a fait plien d'achat a ma soeur qui se marie prochainement et n'as pas voulu rien m'offrir tjr aussi gentille ma maman hbiba.

mon cheri une bague assez grande lol c'est pas vraiment mon style mais j'etais contente il pense a moi c'est le plus important et puis pour une ocasion de marriage ou fete je la porterais surement.===> pas d'ocasion juste pour me faire plaisir
l
19 novembre 2007 12:21
alors moi c ma nouvelle collégue de boulot elle ma offert un beau gloss avec un mug a café et un range stylo, trop choux ça fait que 1 semaines que je la connais smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 novembre 2007 12:28
Salam

@ lamyâa: elle est thumbs up ta collègue punaise !!! surtout venant d'une femme grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
nah
19 novembre 2007 12:30
Salamsmiling smiley

Ma bague de Fiançaille(juillet In love)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
19 novembre 2007 12:32
Salam smiling smiley
Macha'Allah.
Allah y kémél bi kheir.
On peux la voir en photo? smiling smiley
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

Ma bague de Fiançaille(juillet In love)
l
19 novembre 2007 12:36
yes c rare les personnes comme ça, elle ma kiffer un truc de dingue, que dieu mets sur notre chemin des gens avec de bon coeur inchallah smiling smiley

Citation
maromimi a écrit:
Salam

@ lamyâa: elle est thumbs up ta collègue punaise !!! surtout venant d'une femme grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
19 novembre 2007 12:36
Un bracelet en or de la part de l'équipe du labo où j'ai fait mon stage!! ca m'a fait très très plaisir, c'était la 1ère fois qu'ils offrent un cadeau à un stagiaire. On était 3 stagiaires, les 2 autres n'ont rien reçu evil

alala rien que la boîte où il était mis... In love
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
g
19 novembre 2007 12:48
de mon petit mari... In love C'était une rose et une paire de chaussure que j'avais flashé dessus un jour...

en faite on a un délire entre nous, c'est qu'on se fait trés souvent des petits cadeaux...

Ex: des fois avant de partir travailler, il me prépare un plateau petit-déj avec en plus des kinder chocobons qu'il dispose en forme de coeur... il s'est que j'aime trop ça

ou des fois je retrouve une petite carte postale avec un poème et un mesage de lui qu'il glisse dans mon agenda...

bref plein de petits gestes encore mieux qu'un cadeau... In love
n
19 novembre 2007 12:49
l'eau de parfum Brit Burberry by mon chéri In love
le prochain cadeau c'est une bague ... de fianciailles
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
l
19 novembre 2007 12:53
tbarkellah khemssa ou khmiss l'attention que ton cheri te porte c le meilleur cadeau o monde pour moi smiling smiley, que dieu vous garde smiling smiley


Citation
graziella a écrit:
de mon petit mari... In love C'était une rose et une paire de chaussure que j'avais flashé dessus un jour...

en faite on a un délire entre nous, c'est qu'on se fait trés souvent des petits cadeaux...

Ex: des fois avant de partir travailler, il me prépare un plateau petit-déj avec en plus des kinder chocobons qu'il dispose en forme de coeur... il s'est que j'aime trop ça

ou des fois je retrouve une petite carte postale avec un poème et un mesage de lui qu'il glisse dans mon agenda...

bref plein de petits gestes encore mieux qu'un cadeau
... In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
19 novembre 2007 13:00
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Macha'Allah.
Allah y kémél bi kheir.
On peux la voir en photo? smiling smiley
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

Ma bague de Fiançaille(juillet In love)


Amineyawning smiley
Agouba lik Inchallahsmiling smiley
Jai pas d'appereil photo daba des ke l'ai je te l'envoi Inchallah yawning smileyhbiba
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
g
19 novembre 2007 13:04
Citation
lamyaâ a écrit:
tbarkellah khemssa ou khmiss l'attention que ton cheri te porte c le meilleur cadeau o monde pour moi smiling smiley, que dieu vous garde smiling smiley


Citation
graziella a écrit:
de mon petit mari... In love C'était une rose et une paire de chaussure que j'avais flashé dessus un jour...

en faite on a un délire entre nous, c'est qu'on se fait trés souvent des petits cadeaux...

Ex: des fois avant de partir travailler, il me prépare un plateau petit-déj avec en plus des kinder chocobons qu'il dispose en forme de coeur... il s'est que j'aime trop ça

ou des fois je retrouve une petite carte postale avec un poème et un mesage de lui qu'il glisse dans mon agenda...

bref plein de petits gestes encore mieux qu'un cadeau
... In love

Merci ma petite lamyaâ, je souhaite ce bonheur à toi et tous mes fréres et souers musulmans...
O
19 novembre 2007 13:42
- Surprise faite au micro lors du mariage d'une amie
- Ballade à cheval
- Pyjama + chaussettes/pantoufles + boucles d'oreille
- Encore Boucles d'oreille
- Montre
- Et le plus beau de tous : un gateau au chocolat fait par amour par mon neveu!

C'était pour mon anniversaire alors c'est pas du jeu.
R
19 novembre 2007 13:45
ma petite soeur de 2 ans plus jeune, un collier avec un pendentif en format coeur

et moi le dernier que j'ai offert

60euro de diesel pour sa voiture !!! lol (et c'est véridique))) grinning smiley
s
19 novembre 2007 14:00
salam
le dernier cadeau qu'on m'est offert venait de mon copain sad smiley ce fut de belles lunettes ray-ban, mais ce qui avait plus de valeur pour moi, c'était son regard, son sourire, son amour pour moi, et ça , ça n'a pas de prix
y
19 novembre 2007 14:15
c'était hier; vu que la ù!$##£ SNCF a décidé d'annuler le train que je devais prendre pour rentrer chez moi (il y a 250 km entre lui et moi) il a pris sa voiture et m'a ramené à la maison; il a repris la route ce matin à 5h pour être au travail à l'heure... eh dire que c'est un na3ass!! :d
Juste avant il venait de m'offrir un billet d'avion pour passer nouvel an ensemble...
Mais son effort a le plus de valeur à mes yeux
l
19 novembre 2007 14:18
Citation
graziella a écrit:
de mon petit mari... In love C'était une rose et une paire de chaussure que j'avais flashé dessus un jour...

en faite on a un délire entre nous, c'est qu'on se fait trés souvent des petits cadeaux...

Ex: des fois avant de partir travailler, il me prépare un plateau petit-déj avec en plus des kinder chocobons qu'il dispose en forme de coeur... il s'est que j'aime trop ça

ou des fois je retrouve une petite carte postale avec un poème et un mesage de lui qu'il glisse dans mon agenda...

bref plein de petits gestes encore mieux qu'un cadeau... In love


MachaAllah

prend soin de lui..

winking smiley
s
19 novembre 2007 14:25
ils arriventttttttttttttttttt inchaALLAH smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook