Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez envoyé à vôtre chérie(e) ?
T
29 décembre 2009 00:45
a
29 décembre 2009 00:49
J'ouvre le bal, yeeeeeeeeeeeeeeeees Clap Clap

" Je t'aime hbib diali, t'es mon homme "
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
v
29 décembre 2009 00:52
le dernier que je lui ai envoyé

" je suis sure que tu es mon moi, mon ame soeur,ma moitié mon double.. celui avec qui je veux vivre, avec qui je veux etre a jamais..mais je respecte ton choix et ta décision, car je ne peux t'obliger à m'aimer..Et l'amour que dans un sens ca ne me va pas..prends soin juste de toi et de ceux que tu aimes. Qu'Allah te facilite le chemin que tu prendra et qu'il le parseme de bonheur, comme je prie que le mien le soit."
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
29 décembre 2009 00:54
je ss frustree et desperer a cause de toi kanteleb rebi y3TINI sber plus ke ca sad smiley
A
29 décembre 2009 00:56
Citation
voldemodo a écrit:
le dernier que je lui ai envoyé

" je suis sure que tu es mon moi, mon ame soeur,ma moitié mon double.. celui avec qui je veux vivre, avec qui je veux etre a jamais..mais je respecte ton choix et ta décision, car je ne peux t'obliger à m'aimer..Et l'amour que dans un sens ca ne me va pas..prends soin juste de toi et de ceux que tu aimes. Qu'Allah te facilite le chemin que tu prendra et qu'il le parseme de bonheur, comme je prie que le mien le soit."

C'est très triste crying(

C'est toi qui l'a envoyé ou celle qui l'a reçu ? sad smiley
v
29 décembre 2009 00:59
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
le dernier que je lui ai envoyé

" je suis sure que tu es mon moi, mon ame soeur,ma moitié mon double.. celui avec qui je veux vivre, avec qui je veux etre a jamais..mais je respecte ton choix et ta décision, car je ne peux t'obliger à m'aimer..Et l'amour que dans un sens ca ne me va pas..prends soin juste de toi et de ceux que tu aimes. Qu'Allah te facilite le chemin que tu prendra et qu'il le parseme de bonheur, comme je prie que le mien le soit."

C'est très triste crying(

C'est toi qui l'a envoyé ou celle qui l'a reçu ? sad smiley

je l'ai envoyé, suite a une rupture. smiling smiley

Des choses qui arrivent dans la vie , et c'etait y'a bien longtemps .. on ne sait pas ce que l'on racontes quand on est jeune smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
29 décembre 2009 01:01
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
le dernier que je lui ai envoyé

" je suis sure que tu es mon moi, mon ame soeur,ma moitié mon double.. celui avec qui je veux vivre, avec qui je veux etre a jamais..mais je respecte ton choix et ta décision, car je ne peux t'obliger à m'aimer..Et l'amour que dans un sens ca ne me va pas..prends soin juste de toi et de ceux que tu aimes. Qu'Allah te facilite le chemin que tu prendra et qu'il le parseme de bonheur, comme je prie que le mien le soit."

C'est très triste crying(

C'est toi qui l'a envoyé ou celle qui l'a reçu ? sad smiley

Tu sais lire franchement?

ps/ En plus c'est le titre du topic!
a
29 décembre 2009 01:04
Tu dois étre trop fatigué on chéri, je pense que tu n'a tjrs pas mangé sad smiley sad smiley
J'aimerai tant étre à tes cotés et te soutenir..
Je t'aime enormement
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
A
29 décembre 2009 01:48
Citation
helga_pataki a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
le dernier que je lui ai envoyé

" je suis sure que tu es mon moi, mon ame soeur,ma moitié mon double.. celui avec qui je veux vivre, avec qui je veux etre a jamais..mais je respecte ton choix et ta décision, car je ne peux t'obliger à m'aimer..Et l'amour que dans un sens ca ne me va pas..prends soin juste de toi et de ceux que tu aimes. Qu'Allah te facilite le chemin que tu prendra et qu'il le parseme de bonheur, comme je prie que le mien le soit."

C'est très triste crying(

C'est toi qui l'a envoyé ou celle qui l'a reçu ? sad smiley

Tu sais lire franchement?

ps/ En plus c'est le titre du topic!

grinning smiley

Entre le titre et le contenu d'un post .... whistling smiley
N
29 décembre 2009 01:50
tu es un artiste, je crois en toi.
e
29 décembre 2009 01:55
le message ki vien de m'envoyer c JARRIVE
e
29 décembre 2009 01:56
oups dsl jme ss trompé c lui ki me la envoyer
29 décembre 2009 02:00
salam

appelles ta famille au Maroc, y a eu une forte secousse y a qq minutes à Casa et régions!
si je me rappelle bien

c'était la nuit du mercredi au jeudi (16-17 decembre) à 02h30 je crois! grinning smiley

très romantique In love surtt à ton ex "futur fiancé et mari"! eye rolling smiley
n
29 décembre 2009 02:04
je l'ai reçu ya 1h :"apelle moi quand tu sera plus calme sinon bonne nuit"

Grrrr Grrrr Grrrr "ouai c'est sa bonne nuit" !!

quel imbécil celui la des fois
h
29 décembre 2009 09:44
tu dort ou pas mdrrrrrrrrgrinning smiley
s
29 décembre 2009 10:13
Salam

le tout dernier c'est à ma ptite sista "je t'aime " In love

... après qu'elle m'aie envoyé " ta race, mes boucles d'oreilles ça se range Grrrr "
H
29 décembre 2009 11:20
le dernier.......sms

ben rentre vite chérie et n'oublie pas le pain!!!Lolptdr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
p
29 décembre 2009 11:25
salam

alors moi cétait hier au taf je rçoit un sms de mon mari ki me dit

" si ta de la monnaie achète du pain"

et ma soeur hier soir

" gbesoin d'un alibi pr le jr de l'an faut ke tu me couvre"

et un autre de mon pti frère de 16 ans " faut ke je sorte pr le 31 faut ke tu parle a papa"

alallaala kan la grande soeur est mariée c halluciant le nombre d'alibi kan lui demande lol
voila voilou
h
29 décembre 2009 11:26
degage je ne veut plus de toi !! crying(






































NAN JI RIGOLe
m
29 décembre 2009 11:34
Ma parole certain ne savent pas lire!
Les texto ke vs avez reçu et non envoyer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook