dernier album de beyonce
hello every body!!!!

un petit service svp, pourriez vous m'envoyer le dernier album de beyonce ou soyons fous le dernier de rihanagrinning smiley

biiiiiiiiiiiiiisous a tutti
Salam smiling smiley

J'ai les deux albums smiling smiley !!

Inch'Allah des que j'ai le temps je t'enverrai ca par mp smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
salam momo, wallah je suis morte de rire je te retrouve partout, tu es sur tous les fronts!!!
prends ton temps pour l'album, je c que tu aimes bien aider les yabiladiens alors saches que moi c pas du tout pressé...

merci pour tout
Aleikoum Salam smiling smiley

grinning smiley !! T'en fait pas Inch'Allah je vais pas oublier et j'essayerai soit dans la soirée ou demain apres-midi smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
moi aussi j'aimerais bien les avoir!!!momo tu pourrais aussi me le passer????!!smiling smiley
merci!