Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernié espoire
s
27 mai 2006 00:09
désolé j ai les idés non claire mais bref j aim une fille que j ai po vu ça fait un moi elle sais que je l aim elle est fiancée et aujourd hui s est passé qui me privera de la voire toute ma vie et méme apres la vie
o
27 mai 2006 00:09
oui elle se marie c ça??
c'est la fille dont tu nous a parlé hier
iwa sbar awlidi sbar
k
27 mai 2006 00:16
Citation
samo_zain a écrit:
désolé j ai les idés non claire mais bref j aim une fille que j ai po vu ça fait un moi elle sais que je l aim elle est fiancée et aujourd hui s est passé qui me privera de la voire toute ma vie et méme apres la vie


tu m'as fait pleurer khoya..

Allah yesebrek..
essaie de refaire ta vie et oublie le passé..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
B
27 mai 2006 00:19
courage à toi !
s
27 mai 2006 00:20
Citation
ktikita a écrit:
Citation
samo_zain a écrit:
désolé j ai les idés non claire mais bref j aim une fille que j ai po vu ça fait un moi elle sais que je l aim elle est fiancée et aujourd hui s est passé qui me privera de la voire toute ma vie et méme apres la vie


tu m'as fait pleurer khoya..

Allah yesebrek..
essaie de refaire ta vie et oublie le passé..
chaque magnifik mot d amour pourra me rapelé une si magnifik personne comme elle
s
27 mai 2006 00:20
Citation
oujdi2paris a écrit:
oui elle se marie c ça??
c'est la fille dont tu nous a parlé hier
iwa sbar awlidi sbar
oui c ça le mariage le plus triste mariage .... pour moi
s
27 mai 2006 00:21
Citation
Baphomet a écrit:
courage à toi !
merci
s
27 mai 2006 00:23
Citation
ktikita a écrit:
Citation
samo_zain a écrit:
désolé j ai les idés non claire mais bref j aim une fille que j ai po vu ça fait un moi elle sais que je l aim elle est fiancée et aujourd hui s est passé qui me privera de la voire toute ma vie et méme apres la vie


tu m'as fait pleurer khoya..

Allah yesebrek..
essaie de refaire ta vie et oublie le passé..
et en + dit moi si toi tu pleur moi je devrai faire quoi
o
27 mai 2006 00:24
Citation
samo_zain a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
oui elle se marie c ça??
c'est la fille dont tu nous a parlé hier
iwa sbar awlidi sbar
oui c ça le mariage le plus triste mariage .... pour moi


ecoute khouya
dit toi qu'il ya pire vraiment
allah yhfed des gens qui sont malades gravement ,des gens dont des membres de leur famille decedent
les gens qui font la guerre et qui vient ds la misère....
alors ne te decourage pas et dis hamdoulilah
k
27 mai 2006 00:24
J'arrête de te lire.. c'est trop pour moi.. à cause de oi j'ai eu ma dose de larmes pour la journée..

Bonne nuit..
s
27 mai 2006 00:32
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
samo_zain a écrit:
Citation
oujdi2paris a écrit:
oui elle se marie c ça??
c'est la fille dont tu nous a parlé hier
iwa sbar awlidi sbar
oui c ça le mariage le plus triste mariage .... pour moi


ecoute khouya
dit toi qu'il ya pire vraiment
allah yhfed des gens qui sont malades gravement ,des gens dont des membres de leur famille decedent
les gens qui font la guerre et qui vient ds la misère....
alors ne te decourage pas et dis hamdoulilah
parmi tou ce ke ta cité l amour est le + sacré tu doi eliùiné cet avi
s
27 mai 2006 00:35
Citation
ktikita a écrit:
J'arrête de te lire.. c'est trop pour moi.. à cause de oi j'ai eu ma dose de larmes pour la journée..

Bonne nuit..
je ve bien te parlé toi tete a tete
L
27 mai 2006 00:45
Citation
samo_zain a écrit:
désolé j ai les idés non claire mais bref j aim une fille que j ai po vu ça fait un moi elle sais que je l aim elle est fiancée et aujourd hui s est passé qui me privera de la voire toute ma vie et méme apres la vie


En ouvrant tous ces posts pour discuter du même sujet comme celui çi :

perdu a jamai
Auteur: samo_zain (IP enregistrée)
Date: le 25 mai 2006 à 23h46

enfin c moi encor la fille que j aim le + va se marié prochainemen j arrive pas a le croire mon reve est detrui je vais plus jamais la revoire c une cruoté vous pouvez pas savoir a quel poin ça fait mal mais peut etre que vous avais des solution


Celui-là :


je suis triste...
Auteur: samo_zain (IP enregistrée)
Date: le 21 mai 2006 à 16h01

ya po de titre pour ce sujet car c po simplemen un titre mais c une vie une malheureuse vie le plu maleureu c k elle est la mienne chui amoureu d une fille de mon liceé j etait nouveau kon je l ai aimé je vous jure je savai po k elle etait la fille la + riche du lyceé dernieremen son pere lui a acheté une 407 pour pouvoir se deplasser moi je l aim po pour son argen mai je l aim elle vous croyer que vous avai les méme probleme que moi mais c po vrai tou le monde croi que je suis la ga le plus heureux du monde je ri toujour toujour sourian mais au fon de moi ya un chagrin c comme si une bombe atomique explosera dans mon coeur par foi meme sa marive de la voir devan moi a chaque foi ke je pleur devan mon pc exactemen devan sa tof sur mon blog le plu bizar c a chaque cegonde ke j etain mon pc j oubli son visage la j ai meme oublie sa voi chui devenu pissimiste a un poin incroyable met notes son catastrofik je sais meme po pourkoi je vous di ça alors que je sais que vous avai po de conseil pour m eder et desole j ecri n importe k elle chose me tembe sur la tete j arrive meme po a reflechir .


Et encore celui-là que je viens de voir :


reve suprimé nouveau
Auteur: samo_zain (IP enregistrée)
Date: le 27 mai 2006 à 00h04

ajourd hui etait le dernié jour ou j avais la derniere chance de revoir mon amour de vie et je les pas vu et je suis sur que je le verrai plu jamai dans ma vie et méme apres la vie.
je sais pas quoi faire


PS: Pour ceux ou celles qui n'ont pas suivi son histoire,à mon avis,y aura d'autres posts du même genre qui vont suivre dans les prochains jours winking smiley

Bon courage jeune homme!

Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/06 01:01 par La vie est belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook