Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dermofix gel
m
17 juin 2010 13:11
Salut
Qui a déja utilisé Dermofix gel sur son corps??
merci
f
17 juin 2010 14:03
qu'est ce que c'est miss??
m
17 juin 2010 20:15
Salut,
le médecin me l'a préscrit car j'ai des taches un peu blanche sur ma ventre elle m'as dis que cé du car j'ai un peu d'anémie et en plus mon cortp ne voie pas le soleil alors me l'a donné pr le mettre au hammam quand je fini avant de sortir je le met et puis de me douche et j'essuie cé tous pr que m corp soit équilibrén ben franchement moi ça fait 1an que je suivais un traitement chez un médecin à rabat trés connu pendant 1.5 an et vrt rien aucun de changement juste perdre de l'argent, je sstrés énérvé de ce madecin vrt car elle a bonne réputation mais vrt rien d sur, elle a du me dire qu'elle peut pas me me soingner et cé tous au lieu de me piquer autant d'argent et biensur vous savez bien que les médicament pr peau st trés chéres.
m
18 juin 2010 21:25
Salut
autres avis svp??
merci
b
31 août 2010 15:09
Salut j'ai utiliser le gel dermofix aussi pendant a peu pré 2 ans qui m'a etai préscri par mon dermato un des meilleurs a casa a utilisé de la méme façon que tu la cité contre quelque petite tache sombre que j'ai sur mon corp et biensur aucun effet .....
m
31 août 2010 22:06
Slut,
Oui aucun effet essaye de lire le sujet édité par sanae elle parle des gens qui ont bhég et elle nous a préscrit une créme naturel pour la faire à la maison et aprés elle, elle a bcp d'effets positifs inchallah pr ne pas avoir ces taches.
w
10 juin 2013 23:35
salut tout le monde,
j'ai des taches blanches sur mon ventre et meme chose le medecin ma prescrit du dermofix, mais aucun effet, je viens de lire les messages , je vous prie de me dire ce que sanae a édité "



marocaine.el

31 août 2010 22:06
Oui aucun effet essaye de lire le sujet édité par sanae elle parle des gens qui ont bhég et elle nous a préscrit une créme naturel pour la faire à la maison et aprés elle, elle a bcp d'effets positifs inchallah pr ne pas avoir ces taches".

mais moi le probleme ya des demangeaison quand je stress, please donnez moi vos conseils .
merci d'avance pour votre aide
t
8 août 2015 17:46
bonjour

est ce que on peut utilisée dermofix gel sur le visage et le cheveu comme un ban-douche

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook