Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dermite séborrhéique
16 octobre 2015 19:10
Salam alaikom
Qui a déjà souffert de dermite séborrhéique ? Le cuir chevelu qui devient gras très vite et chute de cheveux
T
16 octobre 2015 19:37
Salam,

Sebiprox ça marche bien et c'est remboursé.
17 octobre 2015 08:41
Tu as déjà eu une dermite ? Combien à t elle duré ? Les causes?
17 octobre 2015 09:53
Aleikoum salam.
J'en souffre également sur les cheveux et sur les sourcils au départ je suis partie voir une dermatologue qui m'a dit que j'avais qu'une dermite séborrhéique. Puis voyant que ces produits ne marchaient pas voire m'empirait mon cas.
J'ai changé de dermatologue qui lui m'a dit que j'ai du psorasis que c'est une maladie en changeant mon traitement j'ai vu de l'amélioration mais cela me démange toujours et je perds beaucoup de cheveux moi qui avait beaucoup de cheveux. Et je souffre aussi des regards des autres car les pellicules tombent sur mes vêtements et j'ai des groutes sur mon cuir chevelu cela fait sale et cela me gâche la vie.
17 octobre 2015 12:32
Oui moi aussi j'ai des démangeaisons et j'ai perdu beaucoup de cheveux.... tu la contracté comment? Tu les laves tous les combien de jours?
Citation
assiaa-13 a écrit:
Aleikoum salam.
J'en souffre également sur les cheveux et sur les sourcils au départ je suis partie voir une dermatologue qui m'a dit que j'avais qu'une dermite séborrhéique. Puis voyant que ces produits ne marchaient pas voire m'empirait mon cas.
J'ai changé de dermatologue qui lui m'a dit que j'ai du psorasis que c'est une maladie en changeant mon traitement j'ai vu de l'amélioration mais cela me démange toujours et je perds beaucoup de cheveux moi qui avait beaucoup de cheveux. Et je souffre aussi des regards des autres car les pellicules tombent sur mes vêtements et j'ai des groutes sur mon cuir chevelu cela fait sale et cela me gâche la vie.
17 octobre 2015 17:29
C'est-à-dire contracté ? mdrrr
Alors vu que j'ai deux produits un qui s'applique tous les jours que le soir.
Et le shampoing tous les deux jours.
18 octobre 2015 14:55
Je veux dire c'est du à quoi?
18 octobre 2015 16:30
Ils m'ont dit que c'était nerveux et que les lissages, fer à lisser empirait le problème.
19 octobre 2015 11:30
Ok et tu la en permanence ?
19 octobre 2015 12:38
Oui je l'ai en permanence ça me gâche la vie sérieux.
Et toi t'as déjà consulté ?
20 octobre 2015 14:51
Moi c'est la première fois c'est mon médecin qui m'a prescrit un shampoing mais je suis entrain d'essayer des plantes indiennes.... vinaigre de cidre huile de nigelle...
21 octobre 2015 13:38
Ah d'accord moi j'ai déjà essayé le vinaigre de cidre résultat boffff.
Moi je préfère utiliser les produits du traitement qu'il me dit.
M
21 octobre 2015 23:33
Selem;

L huile de ricin éliminé la demeure seborrique je l'ai testé
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom
Qui a déjà souffert de dermite séborrhéique ? Le cuir chevelu qui devient gras très vite et chute de cheveux
H
22 octobre 2015 00:47
Salam alaykoum,

Le bain traitant à la propolis de Leonor Grey semble efficace pour assainir le cuir chevelu en quelques applications.
Voir les avis sur le produit sur le site beauté-test
J'espère que ça marchera aussi pour vous.

Excellente nuit
H
22 octobre 2015 07:45
Il manque une lettre, il faut bien sur comprendre Leonor Greyl, navrée.
+
22 octobre 2015 11:27
le vinaigre de cidre bio et tres efficace!
25 octobre 2015 11:45
Ou trouver du vinaigre de cidre pur pas celui en grande surface
r
17 octobre 2018 23:14
L'HUILE ESSENTIEL ARBRE DE THE EFFICACEEEEEEE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook