Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un dermatologue compétent à TANGER
a
21 décembre 2014 22:22
Salut à tout le monde comme le titre de mon annonce indique , je suis à la recherche d'un dermatologue efficace à TANGER uniquement parce que je n'ai aucune possibilité ni intention à me deplaçer .
Aussi j'ai commencé mon premier traitement avec le docteur kourdi norddine ça fait presque 4 mois et demi sans la moindre amélioration bon disant qu'il y a changement presque inapperçu :/ bof c'est comme si le traitement gérrit un bouton le soir pour avoir 3 ou 4 le matin TT.TTc'est vraiment frustrant ...
pour le traitement j'ai commencé les 3 premiers mois par l'usage d'une crème 《 differine 》 applicable uniquement le soir et un nettoyant de la roche posay pour la peau grasse à tendance acnéique et il a ajouté pour les 3 mois suivant des comprimés appelés Tetralysal 300 mg , et un masque d'avène désincrustant cleanance
Nb je suis au niveau 4.5/6 du traitement avec un micro avancement , alors qu'est ce que vous pensez du Docteur kourdi
et est ce que je dois continuer mon traitement avec lui sinon donnez moi vos avis et experiences avec d'autres docteurs parce que je vous écrits ce message avec une profonde frustration ... je deteste de me regarder en miroire j'ai l'impression que je suis entrain de perdre ma jeunesse à cause de ce maudit acné ....
j'ai oublié d'indiquer que je suis une fille agée de 21 ans
merci d'avance et s'il vous plait soyez généreux avec vos réponses
à très bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook