Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dermato à casa
k
27 mai 2013 18:15
coucou mes belles,
j'éspére que kouchi kiavançi mzyan pour vous,
bghite nmchi 3and chi dermato mzyan,mais ma3raftech ina whda nkhtare,please give me des adresses sur casa des dermatos ykounou mzyaaanin et drayfin pour bien m'écouter machi tzerb 3liya;
Meeeeeerci d'avance
j
27 mai 2013 18:21
hbiba je suis de kénitra, les filles de casa vont sûrement t'aider
bon courage
27 mai 2013 18:39
sorry j'en connais pas !! c bien dommage q je sois pas de casa, sinn jtaurai renseigné. bon courage !!
27 mai 2013 19:19
Keepsmile il ya docteur markoch il est o centre ville en dessus du café alba tt pret de bank al maghrib il est bien batajriba il va te posé ttes les kestions avant de te donner koi ke ce soit kom traitement ou otres remedes il ne te donnera ps de medocs ila 3arfak tu vas te marié ou tu prends la pillule hhh bref il est tres competent il fait mm des soins de visage impeccable.
28 mai 2013 11:39
voici un lien ac les cordonnées et les avis oci [www.marocmedecin.com]
k
28 mai 2013 12:26
merci bccccp mes belles pour vos réponses
28 mai 2013 21:53
BONSOIR HABIBATI,

ya aussi dr lakhdar su bd zerktouni ms le rdv maywslak tatchrfi tatkoune 3amra bzaf
28 mai 2013 21:56
soumiksa wach zerktouni awla bv d anfa hadik rah encienne prof tres forte mais ki galti les rdv tayt3atlo bzaf
29 mai 2013 11:58
nn zerktouni tatfouti langle zerktouni m3a bd d'anfa otkmli bhal li ghada ljama3 hassan 2
oui c bien elle elle été prof chef d service f lhopital elle est bien ana faytli mchite l3ndha mjarbaha omjarbaha ttema famille ms les rdv tit3tlou
p
29 mai 2013 12:08
Bjr Pr lkhdar certes ell est ancien chef service,competante et ts mai dernieremen je l'ai apeler pr prendre rendezvous ell m'annonce tu doi apeler d'ici 1mois pr prendre un rendez vous qui nul ne sait fin ghatlo7o lia ainsi que consultation a 400 dh mai comm meme sad smiley
29 mai 2013 12:09
les filles docteur Markooch il est bien batajriba smiling smiley et ces RDV makayat3atlouch smiling smiley
p
29 mai 2013 12:15
Lollita ta une idée sur les soins de visage ach kidir fihom et le prix dyalhom ? Et consultation bch7al? smiling smiley Merci
29 mai 2013 12:17
pr les soins tt depend mais le mien je l'avais fait a 300dhs il est impeccable (c'est un peu douloureux mais le résultat il est bien) mais c'est lui ki me l'a dit ce n'etait pas à ma dde. pr la consultation c'est a 250 si ma memoire est bonne grinning smiley
p
29 mai 2013 12:20
Merci bcp ma cherie smiling smiley c gentill de ta part bisou
29 mai 2013 12:21
jtpr ma belle smiling smiley
l
30 mai 2013 11:57
bonjour , je te conseille DR collete Locatelli foq men patisserie la colombe d'or de maarif , elle est magnifique et tres efficace
N
30 mai 2013 15:02
ya egalement Dr imane markouch, la fille de Dr markouch, se trouve a Mandarona, elle est bien aussi.
30 mai 2013 15:07
oui c'est sa fille elle est aussi competente mais pas plus ke son papa grinning smiley
N
30 mai 2013 15:10
biensur son pere est très ancien f domaine!
30 mai 2013 15:11
Citation
loups a écrit:
bonjour , je te conseille DR collete Locatelli foq men patisserie la colombe d'or de maarif , elle est magnifique et tres efficace

Salaaaaaaaaaaaam Loups;

wa ghebarti a sahebti smiling smiley
Je suis désolée mais pour la première fois, je ne suis pas d'accord avec toi pour had COLLETi
C la pire dermatoi que j'ai vu.

Je suis partie la voir 2 mois avant mon mariage, pour qu'elle me donne un traitement rapide pour quelques traces sur les jambes, je lui ai expliqué que j'étais pressée.
et elle m'a donné un traitement li kheraje fiya les boutons w dar li l 7aka au bout du 1er mois.

Je suis revenu la voir, elle me dit qu'elle va essayer un autre
w lkite rassi, je dois traiter les boutons li kherejou 3ad les traces
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook