Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
derière chaque super-homme il y a une femme!!!
a
13 octobre 2006 12:12
parmis nos proverbes il y a un qui dit que dérière chaque super homme il y a une femme Clap...pour vous est ce que cela est tjr vrai? puis que pensez vous des femmes qui sont derrière leur maris qui sont dans la prison ou qui sont foux....?!smoking smileysleeping
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
13 octobre 2006 12:13
oui derriere chaque super homme il y a une super femme ... sa mere qui l'a elevé, eduqué pour devenir ce qu'il est winking smiley
Nadia
I
13 octobre 2006 12:14
effectivement derière chaque grand homme(pas grand de taille grinning smiley) une femme : elle l'encouragent l'aide, le soutiens dans ses épreuves quoiqu'il en soit..
p
13 octobre 2006 12:14
oui, sa mère !!!!
e
13 octobre 2006 12:20
je ne suis pas convaincu que ça soit applicable à 100 %
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
I
13 octobre 2006 12:21
Angelsa mère et sa femme ensuite.
e
13 octobre 2006 12:21
el 3akel :je ne suis pas convaincu que ça soit applicable à 100 %

tu me fais rire alors 99.9% alors au fond les homme on toujours besoin de nous lolol
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
13 octobre 2006 12:22
et les orphelins qui reussissent bient leur vies ? c'est la sainte GERMAINE qui était derrière eux ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
13 octobre 2006 12:25
el 3kel ca rien avoir avace la mere ou quil sois orphelin il peut etre entourer de femme ou idee de femme reste que les homme ne peuve pas se passer de vous mon cher ami
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
13 octobre 2006 12:28
enya, généralment lorsqu'on utilise ce proverbe, on fait allusion à la mère et ensuite à la femme ( épouse ) mais je ne suis pas d'accord sur le bout de la phrase ( derrière chaque ..)
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
13 octobre 2006 12:33
daccord je comprend el proverbe mais au fond derriere chaque femem une soupcon de femme alors lol
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
a
13 octobre 2006 12:39
lorsqu'on parle de la mère c'est indiscutable,mais pour la femme c'est à discuter...et c'est ca ce que je veux par ma question.perplexe
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
13 octobre 2006 12:46
jai bo chercher devant moi ya personne Oh
r
13 octobre 2006 12:49
Citation
nadiya_6 a écrit:
oui derriere chaque super homme il y a une super femme ... sa mere qui l'a elevé, eduqué pour devenir ce qu'il est winking smiley

ClapClap
13 octobre 2006 12:56
derriere chaque super homme il y a une super femme









qui le pousse pour le faire tombé grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
13 octobre 2006 13:13
lol grinning smiley simo
A
13 octobre 2006 13:14
que le proverbe parle de l'épouse, et je suis d'accord avec.

ce qui concerne ceux qui sont à la prison, c'est que la femme a poussée le mari à faire des bêtises..

pour ceux foux, eh bien l'épouseevil à augmenter la dose de shour lol (tm)
m
13 octobre 2006 13:53
Citation
Amadou a écrit:
que le proverbe parle de l'épouse, et je suis d'accord avec.

ce qui concerne ceux qui sont à la prison, c'est que la femme a poussée le mari à faire des bêtises..

pour ceux foux, eh bien l'épouseevil à augmenter la dose de shour lol (tm)
c'est pas vrai çaNo no
L
13 octobre 2006 13:55
une ôde à la femme, magnifique Angel

c'est la femme et l'homme qui font l'homme evil mais j'avoue la femme en récoltera plus les fruits evil
A
13 octobre 2006 13:58
Citation
malou a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
que le proverbe parle de l'épouse, et je suis d'accord avec.

ce qui concerne ceux qui sont à la prison, c'est que la femme a poussée le mari à faire des bêtises..

pour ceux foux, eh bien l'épouseevil à augmenter la dose de shour lol (tm)
c'est pas vrai çaNo no

c quoi qui n'est pas vrai malou dyali?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook