News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Derby marocain Aller 2011/2012
Salamo 3alaykom,

enfin, le derby tant attendu de chaque année: WAC vs RCA.

Bon chance pour le WAC, mon équipe de coeur. C'est vrai, en cette période, le WAC n'est pas au top alors que le RAJA commence à reprendre ses moyens. Mais il faut être réaliste, le RAJA est loin, très loin du niveau d'antan. Donc je trouve que ça sera assez équilibré.
ça reste un derby, et le derby a un goût si particulier que ça reste en lui-même un championnat à deux à part. Donc on oublie plus ou moins la situation dans laquelle se trouve chacun des deux.

Rendez-vous Samedi soir Football Football Football
Ne vous cachez pas les rajaoui si vous perdez grinning smiley
Salam,

Beau tifo des Rajaouis à l'hommage de Zakariya Zerouali thumbs up

Retour de Lemyaghri coté WAC, premier match de Bagayoko fraichement recruté au Raja.

Bon match à vous tous.

La nature est un capital intarissable annihilé par l'anthropocentrisme sauvage de l'espèce humaine.
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Beau tifo des Rajaouis à l'hommage de Zakariya Zerouali thumbs up

Retour de Lemyaghri coté WAC, premier match de Bagayoko fraichement recruté au Raja.

Bon match à vous tous.

Salam,

c'est vrai qu'elle était pas mal cette idée.

Pour l'instant, une occasion pour le Raja contre une demi-occasion pour le Wydad confused smiley (s'il n'avait pas était trop gourmand, une passe et c'était but Football )
Salam aleykoum,

Wydad, wydad clap aller juste un p'tit but grinning smiley

Sourate 82
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

assalamou 3alaykoum

le canardOzoulives, ca doit etre bon aussi !

wac wac wac !

ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit
Trop décevant le derby Ill

On commence à s'habituer à ces prestations depuis un certain temps, ce n'est plus les vrais derby:souvenir, souvenir, Khoubach, Fahmi, Moustawda3, El 3llali, Rabi3 El 3afoui... crying

L'un des matchs rares du championnat devenu "professionnel" grinning smiley, où on pouvait avoir du beau jeu...
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

assalamou 3alaykoum

le canardOzoulives, ca doit etre bon aussi !

wac wac wac !

Salam,

lol pas mal grinning smiley mais je reste quand même fidèle à mon pouliOzoulives grinning smiley

Match décevant..

Sourate 82
Galik le 8éme meilleur derby f la planète ptdr Oups

Quelques satisfactions coté rajaoui : Houbri, Jaouhari, Belmaalem, c'est tout le reste c niveau dyal rapide oued zem

La nature est un capital intarissable annihilé par l'anthropocentrisme sauvage de l'espèce humaine.
Citation
khalid2009 a écrit:

Quelques satisfactions coté rajaoui : Houbri, Jaouhari, Belmaalem, c'est tout le reste c niveau dyal rapide oued zem

Ollah itta 3ndk ss77. wa7d wld 3mmi gal liya:dkhkhlt 3lik bllah wach hado l33aba grinning smiley

Ghiiiiiiiiiiir Itti7ad Ait Melloul gadda tdir 7sen grinning smiley rb7o Raja fkas l3arch hadi wa7d 3snin grinning smiley
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:

Ollah itta 3ndk ss77. wa7d wld 3mmi gal liya:dkhkhlt 3lik bllah wach hado l33aba grinning smiley

Ghiiiiiiiiiiir Itti7ad Ait Melloul gadda tdir 7sen grinning smiley rb7o Raja fkas l3arch hadi wa7d 3snin grinning smiley

Exact, wa meli dakhlat had chicha l bled safi lkoora w les poumons mchaw grinning smiley

Match trés moyen , la seule satisfaction c'est le public du Raja , enorme double Tifo intégrale in love et le craquage en 2 éme mi temps avec des chants tout le match . Fiére de wlada lmagana in love

Coté joueur , un énorme Houbri gros potentiel physique et une bonne lecture tactique . Je voudrai bien le voir en milieur deffensif aprés le retour d'Erbaté . ça sera notre Essien inchaAllah (toute proportion gardé quand meme )

Le regret c'est le geste minable de 9ri9iba envers le public et les joueurs du Raja (crachat) il faut qu'il soit sanctionné sinon je suis sur que ghadine yehrasou l mo wajhou ljomhour dialna

« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »

اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Tout comme toi SimoCasaParis

Très impressionnée par le public casablancais. Match qui aurait pu être meilleur, et que les rajaouis auraient pu remporté, avec de belles occasions de but.

Voilà, bilan du match: Merci le public (+++ pour ouled el Khadra winking smiley ), vous m'avez donné envie de sauter chez moi, seule, devant ma tv grinning smiley

Mok Ya Mok !
Salamo 3alaykom,

Nouveau derby Raja vs Wac.

Première mi-temps moins décevante que celle du match-aller de la saison dernière.

Nette domination du WAC qui mène 0-1 à la mi-temps clap Football

Un 0-3 serait pas mal grinning smiley
Un match nul, pas qu'au niveau du score

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire c'est moi le meilleur.
Salam ,

Match très très nul et le nul du résultat arrangeait bien les autorités pour préserver le nouveau tram perplexe
trés bonne premiére mi-temps des cafards avec un pressing trés haut , Zaki a bien entamé son match mais dans la 2 éme moitié du match fakhir s'est rattrapé et les changements ont donné leur fruit .
On reste leadeurs mais il faudra se ressaisir contre tobbate Jeudi malgré les abscneces .

Dima dima Khadra

« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »

اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X