Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Derby marocain Aller 2011/2012
L
16 avril 2015 22:38
Citation
Khalid... a écrit:
La manssitch hemmadi soussi hadchi 3lah guetlik HUSA ^-^

Oui c'est exact, Je ne pense pas que Boudrika soit la bonne personne pour gérer un club comme le Raja, il faudrait klk'1 d'expérimenté li tahou sennih f kora dyal maghrib et qui connais les rouages de notre pays, les recrutements laissent à désirer malgré le budget conséquent et les changements récurrents de coachs aussi, il fallait garder benzerti malgré l'augmentation du salaire qu'avait demandé ce Monsieur est un fin connaisseur du football et un grand tacticien et ne se laisse pas faire par les microbes qui rodent autour du club.

Le WAC tesstahel, tu sens qu'ils ont un projet viable et les recrutements houma hadouk bravo, en même temps Toschak m3alam, vrai tacticien et il arrive à bien intégrer certains jeunes du Club, khasskoum ri tgardiw le même noyau w inchallah l'année prochaine chi ligue des champions.

Espérons que cela durera. Je me méfie toujours avec le WAC. Le moindre problème entraîne de graves conséquences. Ils n'ont jamais été régulier.

c'est vrai que c'est dommage d'avoir laissé partir El Banzerti. Et ce qui est encore incroyable, l'impatience des dirigeants à chaque fois qu'il y a un nouvel entraîneur, comme ce qui a été le cas de l'algérien en début d'année. C'est vrai que les résultats n'étaient pas là, mais au moins lui laisser un peu de chance. Ils ont changé d'entraîneurs et là ils constatent que ce n'est pas mieux et ils ne joueront pas de ligue des champions l'année prochaine, à moins qu'il la gagne cette année ( tu peux confirmer que c'est bien la cas s'il te plait ? )
K
17 avril 2015 15:55
Citation
7ammadi a écrit:
Espérons que cela durera. Je me méfie toujours avec le WAC. Le moindre problème entraîne de graves conséquences. Ils n'ont jamais été régulier.

c'est vrai que c'est dommage d'avoir laissé partir El Banzerti. Et ce qui est encore incroyable, l'impatience des dirigeants à chaque fois qu'il y a un nouvel entraîneur, comme ce qui a été le cas de l'algérien en début d'année. C'est vrai que les résultats n'étaient pas là, mais au moins lui laisser un peu de chance. Ils ont changé d'entraîneurs et là ils constatent que ce n'est pas mieux et ils ne joueront pas de ligue des champions l'année prochaine, à moins qu'il la gagne cette année ( tu peux confirmer que c'est bien la cas s'il te plait ? )

Oui c'est le cas, cette année ca va être difficile la LDC vu l'effectif qu'ils ont et l'état d'esprit sad smiley

Nos clubs sont éternellement instables, jamais le même effectif jamais le même coach, comme tu le dis nos clubs ignorent le travail de base, le Raja par exemple a toujours brillé quand ils ont donné chance aux jeunes du club (cf LDC en 1997/1999)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
17 avril 2015 17:30
Citation
Khalid... a écrit:
Oui c'est le cas, cette année ca va être difficile la LDC vu l'effectif qu'ils ont et l'état d'esprit sad smiley

Nos clubs sont éternellement instables, jamais le même effectif jamais le même coach, comme tu le dis nos clubs ignorent le travail de base, le Raja par exemple a toujours brillé quand ils ont donné chance aux jeunes du club (cf LDC en 1997/1999)

la belle époque 1997=>2002. Après, les années de grande disette, à part quelques petits éclairs par-ci par-là.
Ana wydadi, walakin mlli tkon monaafasa khaarijiyya, tanlbs lkhDr hhhh
1999, nniHayi contre Tarajji, l7mra, o l9itaaliya dyal llaa3ibiin ... Ma3mmrHa tnsa

wifaa9 sTif s3iyyba, mn b3d ila fekk llaH kerra, 3ndHom forsa i s77e7o l9aa2ima dyal llaa3ibiin 9bl dawr lmjmoo3aat.
Hadak bo ras dyal simocasaparis fin tkhcha ?
K
18 avril 2015 09:30
Citation
7ammadi a écrit:
la belle époque 1997=>2002. Après, les années de grande disette, à part quelques petits éclairs par-ci par-là.
Ana wydadi, walakin mlli tkon monaafasa khaarijiyya, tanlbs lkhDr hhhh
1999, nniHayi contre Tarajji, l7mra, o l9itaaliya dyal llaa3ibiin ... Ma3mmrHa tnsa

wifaa9 sTif s3iyyba, mn b3d ila fekk llaH kerra, 3ndHom forsa i s77e7o l9aa2ima dyal llaa3ibiin 9bl dawr lmjmoo3aat.
Hadak bo ras dyal simocasaparis fin tkhcha ?

Oui heta ana wakha tel3ab rapide oued zem la ligue des champions ncheje3ha ^-^

Chefti le WAC radi yla3bou b "fly émirates" l'année prochaine, darou une très bonne opération sponsor mejhed, hadak naciri ybanliya 3andou maygoul.

[www.yabiladi.com]

Wifak Stif chefthoum ++ fois had l3am, moyens mais efficaces bhal les Tunisiens donc faudrait pas être naif... après on verra pour le mercato estival mais khasshoum ydirou ménage f had l'équipe w baraka men douk les recrutements foireux.

Pour Simo, makaybanlich wa rah bezaf li mchaw men forum malheureusement bkina ri hna li chadine la garde dyal hanoute grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
19 avril 2015 20:24
Citation
Khalid... a écrit:
Oui heta ana wakha tel3ab rapide oued zem la ligue des champions ncheje3ha ^-^

Chefti le WAC radi yla3bou b "fly émirates" l'année prochaine, darou une très bonne opération sponsor mejhed, hadak naciri ybanliya 3andou maygoul.

[www.yabiladi.com]

Wifak Stif chefthoum ++ fois had l3am, moyens mais efficaces bhal les Tunisiens donc faudrait pas être naif... après on verra pour le mercato estival mais khasshoum ydirou ménage f had l'équipe w baraka men douk les recrutements foireux.

Pour Simo, makaybanlich wa rah bezaf li mchaw men forum malheureusement bkina ri hna li chadine la garde dyal hanoute grinning smiley

ptdr l7anoute ghaytsdd Bla bina

les recrutements foireux, on peut en parler : Osagona, Bam3emmer, Jbira ...
première mi-temps du match plutôt maîtrisée, il manquait l'avant dernier geste pour créer le décalage qu'il fallait. Et soudain, un but contre le cours du jeu, ils portent bien leur nom les fennecs
K
20 avril 2015 22:08
Citation
7ammadi a écrit:
ptdr l7anoute ghaytsdd Bla bina

les recrutements foireux, on peut en parler : Osagona, Bam3emmer, Jbira ...
première mi-temps du match plutôt maîtrisée, il manquait l'avant dernier geste pour créer le décalage qu'il fallait. Et soudain, un but contre le cours du jeu, ils portent bien leur nom les fennecs

Salam Hammadi,

Match nul logique et mission très difficile au match retour ( rak 3aref l'ambiance labas ^-^ )

L'équipe de cette année est faible et certains joueurs me déçoivent énormément.

Faut faire le ménage dans cette équipe, soit tu es grand et tu joue avec les grands soit tu reste la ou tu es patauger en championnat et se faire éliminer en 1ér ou 2éme tour en compétitions continentales.

Par contre le FUS, ferka dyal sah j’espère qu'ils confirment en match retour...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
20 décembre 2015 15:29
Ssalamo 3alaykom,

Y-a-til toujours des personnes intéressées par le derby marocain ? Khalid, Simo-casaparis

En tout cas, allez Wydad, o dima 7amra. On est en position de force depuis un bon moment. Un 2-0 pour le WAC grinning smiley

Bon match à tous, début dans 2 min
K
21 décembre 2015 14:38
Salam,

Mchat likoum el botola ya bouhamroune tongue sticking out smiley

Par contre je n'ai pas aimé ni le match ni les tifos, les gamins et voyous envahissent nos terrains et ca ne donne pas envie de suivre cette botola...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
21 décembre 2015 15:19
bla sbban a Sa7bi la nHrres chi 7aja grinning smiley
wakha awddi ya llobiya tongue sticking out smiley

Un vrai match nul Ill
Pour les tifos, disons qu'ils ont fait mieux auparavant. Il y avait quand même de l'ambiance dans les gradins.
Les supporteurs se sont occupés de l'animation en fin de match ...
L
21 décembre 2015 15:27
nsit, boTola ma mchat ma tta zfta tongue sticking out smiley nkhlliwkom tksslo o tfrrejo 3an bo3d whistling smiley grinning smiley
K
21 décembre 2015 15:35
Safi mchalikoum Regragui bel botola radi tchadou ri nbag, hna mazal radi ndirou dipart dyal sah 4 ou 5 victoires successives et hop rahna f podium tongue sticking out smiley

Oui j'ai vu les heurtes après la fin du match, un désastre khouya, hchouma de laisser ce genre de gamins faire leur loi et faire détester ce sport à tout un peuple...
Citation
Life-Is-Beautiful a écrit:
nsit, boTola ma mchat ma tta zfta tongue sticking out smiley nkhlliwkom tksslo o tfrrejo 3an bo3d whistling smiley grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
21 décembre 2015 15:51
daba njibo Saber icheddo grinning smiley
b9aw t7lmo tongue sticking out smiley 4 ou 5 ... défaites consécutives peut-être grinning smiley

rwwenoHa lbraHch, bolis kla dde99 tta Howa, taytcheTTero ghiy m3a ddrawch grinning smiley Hada 7adiit akhr, nb9aw f lkora ...

T'as vu le tirage au sort de la ligue des champions africaine ? Le TP Mazembe pointe le bout de son nez grinning smiley

Citation
Khalid... a écrit:
Safi mchalikoum Regragui bel botola radi tchadou ri nbag, hna mazal radi ndirou dipart dyal sah 4 ou 5 victoires successives et hop rahna f podium tongue sticking out smiley

Oui j'ai vu les heurtes après la fin du match, un désastre khouya, hchouma de laisser ce genre de gamins faire leur loi et faire détester ce sport à tout un peuple...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 15:52 par Life-Is-Beautiful.
K
21 décembre 2015 15:59
Oui j'ai vu pour le TPM, mais non faut pas trembler le niveau africain laisse à désirer il faudrait faire attention à l’extra sportif avec ce genre de confrontation, moi le TPM ne me fait pas peur, d'ailleurs si on veut aller loin dans cette compétition il faudrait écraser tout le monde comme le font Al Ahly, soit on est forts et on fonce soit on s'arrête à jouer et on pleurniche, chouf ri le grand RAJA l3alami ach kan ydir f la ligue des champions et encore à l'époque y'avait les grands du continent machi bhal had les équipes en bois dyal daba winking smiley
Citation
Life-Is-Beautiful a écrit:
daba njibo Saber icheddo grinning smiley
b9aw t7lmo tongue sticking out smiley 4 ou 5 ... défaites consécutives peut-être grinning smiley

rwwenoHa lbraHch, bolis kla dde99 tta Howa, taytcheTTero ghiy m3a ddrawch grinning smiley Hada 7adiit akhr, nb9aw f lkora ...

T'as vu le tirage au sort de la ligue des champions africaine ? Le TP Mazembe pointe le bout de son nez grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
21 décembre 2015 16:24
rraja l3alami mcha ... ch7al Hadi. daba 3ndkom fr9a DDell dyalHa kbr mnneHa
raH lmatch tmma lli taykhwwef, bzzf d lfra9i tHrreso mnakhrHom tmma.

Je suis confiant et je les sens capable d'aller loin, mais ce n'est jamais facile quand on tombe sur l'une des "références" actuelles du foot africain. Ce n'est pas la haute montagne à surmonter non plus.
Pour être honnête, il faudrait dire que tous le foot africain a vu son niveau baisser.
Citation
Khalid... a écrit:
Oui j'ai vu pour le TPM, mais non faut pas trembler le niveau africain laisse à désirer il faudrait faire attention à l’extra sportif avec ce genre de confrontation, moi le TPM ne me fait pas peur, d'ailleurs si on veut aller loin dans cette compétition il faudrait écraser tout le monde comme le font Al Ahly, soit on est forts et on fonce soit on s'arrête à jouer et on pleurniche, chouf ri le grand RAJA l3alami ach kan ydir f la ligue des champions et encore à l'époque y'avait les grands du continent machi bhal had les équipes en bois dyal daba winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook