Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Derby Casablancais
10 novembre 2008 22:55
Salam

Ce Dimanche inchallah va se jouer le derby casablancais entre le Raja et le Widad.
C'est le derby numéro 105 dans l'histoire des 2 equipes. Le Raja a gagné 31 fois et le Wydad 24 et 49 fois les 2 equipes se sont quitté sur un resultat nul.Le Raja a marqué 88 but et a encaissé 79 durant les 104 matchs precedants.

La plus large victoire du Raja fut inscrite lors de la saison 95/95 avec 5-1 alors que la plus large defaite etait de 3-0 en 2003.

Rendez-vous ce Dimanche a 14h30 GMT sur la RTM pour suivre ce match qui promet un bon spectacle que ça soit sur le terrain ou sur les gradins entre wlad lmagana et wlidate frimija grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
10 novembre 2008 22:59
RAJA RAJA HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
RAJA RAJA HOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



Mon pronostic : 3-0 pour le RAJA comme en 2003 ( yarbi amine ke ca soit ce score..yarbi, yarbi....Angel)
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
k
10 novembre 2008 23:23
je suis pas trop le championnat marocain, mais d'apreès ce qu'on ma di, les deux equipes ne sont plus aussi bien lassé q'auparavant....
m
11 novembre 2008 00:20
RAja
Raja etRe Raja ou wlidate el maganaaaaaaa !!!
Mok Ya Mok !
11 novembre 2008 13:13
f khater wlad lmagana
[www.dailymotion.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
12 novembre 2008 00:24
Citation
Mlle DarBayda a écrit:


Mon pronostic : 3-0 pour le RAJA comme en 2003 ( yarbi amine ke ca soit ce score..yarbi, yarbi....Angel)

oui,comme en 2003 : 3-0 pour le wac

dima dima hamra...
M
12 novembre 2008 01:50
Citation
wasmen a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:

Mon pronostic : 3-0 pour le RAJA comme en 2003 ( yarbi amine ke ca soit ce score..yarbi, yarbi....Angel)

oui,comme en 2003 : 3-0 pour le wac

dima dima hamra...

wa33333333333333333...effectivement je me suis trompé de chiffresgrinning smileygrinning smiley

je voulais dire 5-1 en 95grinning smileyTrés Belle vistoire !!




Et puis je maintiens ce que j'ai déjà dit 3-0 pour le RAJA

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> DIMA DIMA KHADRA


On prend les paris Wasmen...chiche ??Cool
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
L
12 novembre 2008 17:28
juste pour préciser la défaite 5-1 du wydad n'était pas dans le championnat mais dans la coupe du trône , donc ca compte pas parmis les chiffres historiques des derbys en championnat ,
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
14 novembre 2008 14:22
Danse Dima khédra Dima RAJA Danse
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
14 novembre 2008 14:29
Citation
simo27paris a écrit:
Salam

Ce Dimanche inchallah va se jouer le derby casablancais entre le Raja et le Widad.
C'est le derby numéro 105 dans l'histoire des 2 equipes. Le Raja a gagné 31 fois et le Wydad 24 et 49 fois les 2 equipes se sont quitté sur un resultat nul.Le Raja a marqué 88 but et a encaissé 79 durant les 104 matchs precedants.

La plus large victoire du Raja fut inscrite lors de la saison 95/95 avec 5-1 alors que la plus large defaite etait de 3-0 en 2003.

Rendez-vous ce Dimanche a 14h30 GMT sur la RTM pour suivre ce match qui promet un bon spectacle que ça soit sur le terrain ou sur les gradins entre wlad lmagana et wlidate frimija grinning smiley
j aime toute les equipes marocaines é surtout quand elle jouent a l exterieure,mais araja c mon choi pour l interieure.
je suis sekrane dslChef
14 novembre 2008 23:22
Les chiffres que j'ai donné concerne tous les derby championnat et coupe inclus tongue sticking out smiley
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
juste pour préciser la défaite 5-1 du wydad n'était pas dans le championnat mais dans la coupe du trône , donc ca compte pas parmis les chiffres historiques des derbys en championnat ,
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
14 novembre 2008 23:45
3-0 pour le RAJA
INCH3ALLL8!

DIMA RAJA DIMA
grinning smiley
m
15 novembre 2008 12:47
DIMA DIMA RAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAA


Men Franssa tal Maganaaaaaaa !
Wach ntaya Rajaouiiiiiiiiiiiii !!!
Mok Ya Mok !
M
15 novembre 2008 15:11
Citation
marokhasna1 a écrit:

Wach ntaya Rajaouiiiiiiiiiiiii !!!

yéyéyééééééééééééééééééééééé


wesh ntaya widadi : LALALAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
15 novembre 2008 15:35
Citation
ibn hazm a écrit:
3-0 pour le RAJA
INCH3ALLL8!

DIMA RAJA DIMA
grinning smiley

men fomek rabbi...ou plutot men ton clavier rabbigrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
a
15 novembre 2008 15:45
Le match va passer sur quel chaine ? C'est bien demain comme j'ai pu le lire ?

Les mesures de sécurité sont ils sure ???? C'est inquiétant je trouve ce genre de rencontre.
a
15 novembre 2008 15:49
a 16h30 sur la rtm c est bidon comme match grinning smiley le championnat est nul
a
15 novembre 2008 15:54
Merci Arhaye !!!


Moi je suis super inquiet ! j'ai mon jeune cousin qui m'appelle et me dis qu'il va a Casa pour le match.

Il n'a que 18 ans et va se rendre avec ses amis. Ils partent en car.

Je suis grave inquiet. Je voulais lui interdire de partir mais il parte cette après midi de Fez.

Il manquait plus que cela pour me gacher le week end !!

Je fais pas du tout confiance à ce genre de manifestation. Une bagarre peut arriver, un coup de couteau... et en plus le car qu'il doit prendre !
a
15 novembre 2008 15:58
tkt pas tout ira bien inchallah y a des flics partout
a
15 novembre 2008 16:05
Oui Merci Arhaye !! InchAllah que tout ira bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook