|
Actualités internationales
Les députés votent la surtaxe des banques par « erreur »
Auteur: karimero
Date: le 24 octobre 2009 à 19h22
Salam,
[eco.rue89.com] C'est le summum je crois
Ceci dit, le petit Nicolas avait raison, avec lui tout est possible ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Les députés votent la surtaxe des banques par « erreur »
Auteur: azl95
Date: le 24 octobre 2009 à 19h43
Il ya quelque temps il se disait que nous avions la droite la plus idiote au Monde et Sarko semble entourè d'une armada de beni oui oui disciplinè et bete.
Helas la gauche dècimée ne semble m^^eme pas pouvoir profiter de ce trou noir. Je me sui posé la question , en votant si je n'ai pas mis le bon bulletin dans l'enveloppe , puis je demander que le vote se refasse. Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: Les députés votent la surtaxe des banques par « erreur »
Auteur: karimero
Date: le 24 octobre 2009 à 19h58
La gauche n'en parlant même pas
si je devais voter pour quelqu'un ça sera pour bauvé ou pour le facteur. c'est peut être pas la meilleure des solutions mais c'est la moins pire. “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Les députés votent la surtaxe des banques par « erreur »
Auteur: habib75
Date: le 24 octobre 2009 à 20h07
on parlait aussi d'un article mal rédigé dans une loi votée y a pas longtemps, concernant les sectes (en particulier la scientologie, qui profite de ces erreurs) assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Les députés votent la surtaxe des banques par « erreur »
Auteur: magribyo
Date: le 24 octobre 2009 à 21h43
La démocratie n' existe plus, maintenant dès qu'une loi ne passe pas on la refait voter jusqu'a quelle passe.La Chine ou d' autres pays peuvent en rire ![]() |