Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un député d'extrême droite déchire la Bible
29 juillet 2012 06:44
et voila ce que les Européens et Américains supportent aveuglement:

Un député israélien d'extrême droite a déchiré une copie du Nouveau Testament pour dénoncer l'envoi aux membres du Parlement de ce livre "méprisable", rapportent mardi des médias israéliens.
Michael Ben Ari, du parti d'opposition l'Union nationale, est un des parlementaires à avoir reçu par la poste une copie du "Livre des Testaments", qui contient la Bible ainsi que le Nouveau Testament, de la part de la Société biblique israélienne.

"Ce livre méprisable a entraîné le meurtre de millions de juif durant l'Inquisition", a affirmé Michael Ben Ari.

"C'est une horrible provocation missionnaire de la part de l'Eglise. Ce livre et ceux qui l'ont envoyé devraient être jetés dans les poubelles de l'Histoire", a-t-il ajouté.

Une photo prise par un proche du député le montre en train de déchirer l'ouvrage.

Dans une lettre accompagnant les livres, le directeur de la Société biblique israélienne Victor Kalisher affirme aux parlementaires que cette nouvelle édition du Livre des Testaments "jette une lumière sur les saintes écritures et permet de les comprendre. De plus, les références illustrent la corrélation étroite entre la Bible et le Nouveau Testament".

"Nous espérons que ce livre va vous aider et illuminera votre chemin", affirme Victor Kalisher.

Traduction automatique de l'article original sur le site israelien ci-dessous:

Christian livre saint envoyé à tous les membres de l'Assemblée avec une bénédiction. MK Ben-Ari (Union nationale) a arraché les pages du livre en signe de protestation et a déclaré: "C'est une provocation"

Outrage à la Knesset: les factions MKS différents ont été surpris de recevoir aujourd'hui leur boîte aux lettres à la copie de la Knesset "Le Livre des Etats,« la Bible du Nouveau Testament et une magnifique édition lié.

MK Ben Ari déchire les pages d'un livre envoyé à des alliances boîtes aux lettres des membres de la Knesset: Photo Residence Itamar Ben Gvir

Soumis par école Viktor Kalish, directeur général de l'Écriture Sainte en Israël, spécialisée dans la distribution de textes religieux chrétiens. Tollé provoqué l'envoi dans le Tabernacle et MK Michael Ben Ari (Union nationale) a aussi déchiré le livre en dehors et la jeta dans la poubelle.

Dites lettre ci-jointe, qui a déclaré que «Nous sommes heureux de donner au livre une nouvelle édition inclut des alliances 90 mille références. Il s'agit d'un fruit précieux de la coopération entre les Saintes Ecritures dans la société et parmi les croyants du monde entier qui aiment les Écritures."

Il dit que le livre fait la lumière sur les Écritures et les aider dans leur compréhension et il montre aussi le lien étroit entre l'Écriture et les écrits des nouveaux Etats et combien sont remplies dans les prophéties bibliques Nouveaux Testament.
"Aucun matériel ne peut être distribué ici en mission"

MK Tzipi Hotovely (Likoud) a annoncé que le président de la Knesset de prévenir la propagation de la mission de matériau exigeant à la Knesset: "la Knesset ne peut pas être des matériaux de mission distribués», dit-elle.

"Pas de distributeurs de matériaux MKS à des fins académiques seulement. Contenu que les questions de persécution et le harcèlement sont distribués par l'entrée principale de l'Etat d'Israël", a ajouté MK Hotovely.

MK Michael
Ben Ari n'a pas empêché exprimer sa protestation sur la distribution du livre à la Knesset, mais aussi a fait quelque chose. Il arracha le livre à part et il la jeta dans la poubelle. Ainsi s'explique qu'il: «Ce livre abominable, assassiner motivée de millions de Juifs Bainkoosetzih et les centres de l'auto-da-fé".

Il affirme que "une provocation de la laideur Eglise missionnaire, sans aucun doute la place du livre et de ses gestionnaires dans le piège de l'histoire."


les évangélistes américains se servent des juifs afin de précipiter la venue du Messie, afin de s'assoir sur son trone et se venger d'eux .Les juifs israéliens se servent des évangélistes afin de s'accaparer le plus de terre possible..
le jeu du chat et de la souris : mais qui est le chat ?

et pourquoi les médias Européens n ont pas diffuser cette information qui démontre l’extrémisme et intolérance des députes Israéliens envers les autres religions.
Israel va être a l'origine de la 3eme guerre mondiale mais est-ce ce que cherchent les évangéliste?

un des rares articles en Français sur le sujet:
[www.rtbf.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 06:45 par Btof.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
U
29 juillet 2012 08:01
On s'en contrefiche: Le papier est du papier, l'encre est de l'encre.

Ce qui compte, c'est le message, pas le papier sur lequel il a été écrit: Une fois qu'on connait le message, le support sur lequel il était écrit n'a plus d'importance.

Lorsqu'on téléphone pour délivrer un message: Est-ce qu'on garde un enregistrement de toute ce qu'on dit ? Non.

Si le message est écrit, c'est parfaitement identique: C'est un support temporaire qui peut très bien être écrit sur des cailloux, dans le sable ou sur un écran.

Si on va à la pharmacie avec une ordonnance, on veut repartir avec les médicaments et on laisse l’ordonnance au pharmacien.

La seule perte éventuelle, c'est si l'exemplaire du livre a une valeur historique ou artistique.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
29 juillet 2012 09:39
Vous devriez appliquer a vous même votre signature: je montre la lune et vous regardez mon doigt.

Vous faites quoi de la symbolique du geste fait par un extrémiste juif qui de surcroit siégé comme députe.
Vous diriez quoi si Hitler siégé au parlement Européen? ou que Benladen soit siégé au parlement Saoudien?

Il y a plus grave le mouvement de ce député est derriere la destruction des mosquées et de cimetiers musulmans et Christian, mais on ne parle pas de ça dans la presse en Europe, USA ou même très peu dans la presse Arabe.

ou c'est aussi du papier?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
U
29 juillet 2012 13:47
Citation
Btof a écrit:
Vous devriez appliquer a vous même votre signature: je montre la lune et vous regardez mon doigt.

Vous faites quoi de la symbolique du geste fait par un extrémiste juif qui de surcroit siégé comme députe.
Vous diriez quoi si Hitler siégé au parlement Européen? ou que Benladen soit siégé au parlement Saoudien?

Il y a plus grave le mouvement de ce député est derriere la destruction des mosquées et de cimetiers musulmans et Christian, mais on ne parle pas de ça dans la presse en Europe, USA ou même très peu dans la presse Arabe.

ou c'est aussi du papier?

Quel est le titre du sujet ?
Il n'est nulle part question d'Hitler ou Ben Laden, pas plus que de destruction de cimetières.

Si tu as quelque chose à discuter au sujet des cimetières, rien ne t'empêche d'aborder ce sujet-là.

Soit dit en passant, il y a une énorme différence entre un parlementaire et un dictateur. Un parlementaire, on peut le contredire et sa voix ne vaut pas plus que celle des autres.
Des "Hitler" ou des "Staline" il y en aura certainement au Parlement Européen. Ils pourront parler, mais ils pourront être contredits.
Au vote, ils n'obtiendront rien de plus que ce que la majorité des autres veulent.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
T
29 juillet 2012 14:01
C'est tout a fait naturelle

Les juifs ont toujours été tres ingrats avec les Chretiens

Ils ont tué le christ,alors déchiré une bible.......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
29 juillet 2012 15:28
29 juillet 2012 16:53
Si je t'envoie le nouveau Coran écrit pas Cheikh Yassinne (je ne sais pas si ca existe au passage, du calme)... Tu ne risque pas de le déchirer toi aussi?
T
29 juillet 2012 19:39
The Mask

Reconnais tout de meme que les juifs sont bien rancunier avec le Christianisme et les Chretiens
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
29 juillet 2012 19:47
Eummm... C'est plus compliqué que cela.

Les juifs ont souffert d'un tas de trucs... Ce qui justifie une certaine rancune.

Mais on est tellement loin du chritianisme selon Jésus ou du judaisme selon Moise... On est à des années lumiére de toutes ces choses là.

Pour moi, tout cela est une bonne blague...
T
29 juillet 2012 19:59
The Mask....

L’antisémitisme des chrétiens ne fut qu’épisodique et le fait d’une minorité d’entre eux.......Les juifs n'ont jamais souffert de persécutions,du moins pas autant qu'ils le prétendent.Ils ont seulement beaucoup d'imaginations.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
U
30 juillet 2012 04:15
Citation
Sadek El Marrakechi a écrit:
...Quelle preuve a- tu de la réelle existence de Jésus de Nazareth roi des Juifs, crois-tu vraiment à cela...
La question est triple et on ne peut y répondre par une seule réponse:
En outre, il s'agit d'une inscription qui n'a rien à voir avec l'enseignement de Jésus mais a (aurait) été apposée sur la croix, par ironie.

A: L'existence de Jésus:
Il se trouve que l'existence de Jésus, un homme qui professait une doctrine
1.- a été confirmée par au moins un historien, le Juif, Flavius Josèphe, et
2.- que les Juifs eux-mêmes ne la remettent pas en question. (alors qu'ils auraient eu tout intérêt à ne pas le mentionner)

L'existence des premiers Chrétiens est citée par Pline le Jeune.

Par ailleurs, il existe des parties des Juifs qui croient en Jésus comme prophète, Messie ou pas.


Pour ce qui précède, il y a une continuité de la transmission de l'information.

On peut croire ou pas à la partie religieuse du récit, mais il n'y a aucun doute quand à l'existence d'un homme nommé Jésus.

B de Nazareth: Aucune importance en ce qui concerne l'existence historique de l'homme.

C: Roi des Juifs: Idem: Juste une inscription ironique en latin.


Donc:
Il y a eu un homme appelé Jésus qui a eu une activité faiseur de prodiges et qui avait des gens qui le suivaient.

Puisqu'on sait que cet homme faisait des prodiges, on peut raisonnablement penser qu'il s'agit du Jésus mentionné par les Évangiles.

-----

Dans son raisonnement (mais pas dans son profil), une référence utilise un concept réducteur (et caduc) de la sélection naturelle et du développement de l'intelligence. La conséquence in fine de ce concept est une régression intellectuelle de l'espèce.
Le résultat du raisonnement qui en découle est donc partiel. (donc: Pas tout faux, mais pas tout juste)

Je ne développe pas ici.
On peut aussi m'envoyer un MP ... quand ça marche.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
31 juillet 2012 07:18
comme l'a dit une suggfestion, l'important n'est pas le support mais bien le message.
fort heureusement, nous ne sommes plus au moyen age et l'on ne verra pas des foules se livrer à un pogrom en rétorsion.
en fait, les chretiens se foutent pas mal de ce genre de provocation d’extrémistes hallucinés.
pas un ne se levera pour apeller à la haine.
ils ont fait de gros progrés nos cathos depuis deux siecles.
31 juillet 2012 09:55
Citation
Tamassint' a écrit:
The Mask....

L’antisémitisme des chrétiens ne fut qu’épisodique et le fait d’une minorité d’entre eux.......Les juifs n'ont jamais souffert de persécutions,du moins pas autant qu'ils le prétendent.Ils ont seulement beaucoup d'imaginations.[/[/u]b]

mdrrrr tu risque des pblm....de la taule entre autre !ptdr
l
31 juillet 2012 10:57
Jésus a vécu pire et son message est de ne pas répondre par la vengeance. Les chrétiens suivent ce message.
B
31 juillet 2012 11:33
Citation
louise a écrit:
Jésus a vécu pire et son message est de ne pas répondre par la vengeance. Les chrétiens suivent ce message.

En Birmanie aussi, Madame MOrano?
U
31 juillet 2012 14:14
Citation
Bengi a écrit:
Citation
louise a écrit:
Jésus a vécu pire et son message est de ne pas répondre par la vengeance. Les chrétiens suivent ce message.

En Birmanie aussi, Madame MOrano?

Décidément, l'illettrisme est une bien triste condition.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
p
31 juillet 2012 14:44
Citation
Unesuggestion a écrit:
On s'en contrefiche: Le papier est du papier, l'encre est de l'encre.

Ce qui compte, c'est le message, pas le papier sur lequel il a été écrit: Une fois qu'on connait le message, le support sur lequel il était écrit n'a plus d'importance.

Lorsqu'on téléphone pour délivrer un message: Est-ce qu'on garde un enregistrement de toute ce qu'on dit ? Non.

Si le message est écrit, c'est parfaitement identique: C'est un support temporaire qui peut très bien être écrit sur des cailloux, dans le sable ou sur un écran.

Si on va à la pharmacie avec une ordonnance, on veut repartir avec les médicaments et on laisse l’ordonnance au pharmacien.

La seule perte éventuelle, c'est si l'exemplaire du livre a une valeur historique ou artistique.

je me demande Pourquoi alors on a fait tout un plat des autodafé nazi A ce que je sache ils ne brulaient pas des exemplaires uniques ils ne brulaient que de l Encre et du Papiers?
le probleme ,le plus hypocrite dans l histoire ,c est que j e suis sur que si les islamistes fesaient la meme chose vous cesserez tout a coup d etre des bofbofbof pour soudain condamner la symbolique d un tel act ...
31 juillet 2012 17:12
Citation
coldman a écrit:
comme l'a dit une suggfestion, l'important n'est pas le support mais bien le message.
fort heureusement, nous ne sommes plus au moyen age et l'on ne verra pas des foules se livrer à un pogrom en rétorsion.
en fait, les chretiens se foutent pas mal de ce genre de provocation d’extrémistes hallucinés.
pas un ne se levera pour apeller à la haine.
ils ont fait de gros progrés nos cathos depuis deux siecles.

si je suit votre logic, les juifs sionistes regressent? puisqu'ils demandent l'assassinat et la destruction de toute personne ou pays qui n'est pas de leurs avis! merci pour la confiramtion
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
z
31 juillet 2012 20:34
Citation
Unesuggestion a écrit:
On s'en contrefiche: Le papier est du papier, l'encre est de l'encre.

Ce qui compte, c'est le message, pas le papier sur lequel il a été écrit: Une fois qu'on connait le message, le support sur lequel il était écrit n'a plus d'importance.

Lorsqu'on téléphone pour délivrer un message: Est-ce qu'on garde un enregistrement de toute ce qu'on dit ? Non.

Si le message est écrit, c'est parfaitement identique: C'est un support temporaire qui peut très bien être écrit sur des cailloux, dans le sable ou sur un écran.

Si on va à la pharmacie avec une ordonnance, on veut repartir avec les médicaments et on laisse l’ordonnance au pharmacien.

La seule perte éventuelle, c'est si l'exemplaire du livre a une valeur historique ou artistique.
C'est bien expliquer ! le seul truc qui me dérange ,c'est comme d'hab' le mutisme des médias.
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook