Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis que je lis yabiladi j'ai peur de me marier..
d
21 janvier 2011 18:12
SALAM

Les chiffre parle 1 couple sur 3 divorce en france et 1 couple sur 2 en région parisienne divorce
en 2010 les divorce on explosé dans les pays musulman
des couples heureux existe et heureusement mais les divorce augmente chaque années
l
21 janvier 2011 18:13
Citation
leila94 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Il faut pas se fier au forum.

Les histoires qui arrivent sur le forum, c'est souvent les histoires ratées, de filles qui postent des trucs du genre:
"je suis mariée. Je m'occupe de nos enfants en bas age. Et quand mon mari revient du travail, il m'insulte, joue au lance-pot-de-mayonnaise vers ma tete, et je lui sert de punching ball. A votre avis, tout est normal ou pas?"

En fait, pour faire une comparaison poétique, le forum, par rapport à la vraie vie, c'est un peu les égouts par rapport à la ville.

Est ce que pour décider de visiter une fille tu te fierais à l'état des égouts? Non ben la c pareil.


PS: j'invente rien, lisez vous meme:
[www.yabiladi.com]


lapsus Oups


muahahahaha! ptdr
Bien vu!
22 janvier 2011 12:04
Citation
marocaine060 a écrit:
Merci pour vos interventions,c'est vrai que le forum ne reflète pas tout les couples... Il existe encore des couples qui vivent heureux hamdoullilah.

Mais ca fais peur, j'ai ma meilleure amie qui s'est marié recemment, elle était folle amoureuse avant le mariage, et après il s'est transformé en monstre..

Dans la vie on est jamais sur, le mariage j'ai l'impression que c'est pile ou face

Enfin, je pense que je vais placer ma confiance en dieu, et ne pas trop me poser de questions
Tu sais ton amie ne te dit pas tout et elle aussi a peut être changé !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook