Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis que je sors avec lui, je suis en stress.
p
23 mars 2010 12:01
Salam,

je vous écris car je suis un peu perdue et j'espère trouver parmi vous des conseils.

Voilà depuis que je sors avec mon copain, je suis hyper stressée sans raison apparente.

tout a commencé le jour ou je l'ai donné mon numéro ( après 2 mois de demande répétée de sa part ) je me

suis réveillée au milieu de la nuit et je me disais que j'avais fais une erreur.

Depuis ce jour tout se passe bien, il est gentil, respectueux mais moi je stresse, Je me pose 10 milles

questions. Je crois à moitié à tout ce qu'il me dis. Par le passé , j'étais très déçue par les hommes.

Samedi, j'ai essayé de leur parler de mes angoisses mais il l'a très mal pris . Il croit que je le crois

pas sincère.Conseillez moi car je suis hyper fatiguée du fait du manque de sommeil et du stress.
P
23 mars 2010 12:14
Oulala bichette

faut pas te mettre dans des etats pareils...il faut réellement que tu arrives à faire la part des choses entre ton passé et ton histoire actuelle...sinon tu ne t'en sortiras jamais et tu casseras non seulement cette relation mais toutes les autres qui pourraient arriver derrière

honnêtement y'a-t-il des raisons apparentes pour que ce jeune homme te stresse...le sens-tu sincère ou vicieux?

pose toi les bonnes questions

et puis à force ça risque de l'agacer que tu agisses comme ça avec lui
p
23 mars 2010 12:22
Salam JB+JD,

le problème est que il n'y a aucune raison de stresser.

Je ne comprends pas ma réaction; j'ai peur de tout gâcher pour ça.J'ai l'impression qu'il tient vraiment

à mois. En plus, il doit faire beaucoup de route pour me voir.

Je sais que ça commence à l'agacer mais je n'arrive pas.

Je ne sais pas quoi faire . Quand je voyais dans les films les gens stressait pour rien, je ne comprenait

pas mais c'est moi. Enfaite , j'ai tellement peur de souffrir que j'ai fermé mon coeur à double tour.
P
23 mars 2010 12:47
c'est une erreur parce qu'incosciemment tu fais payer a ton cheri les peines que t'ont causée tes anciens pretendants...
et si tu continues comme ça tu cours tout droit à la catastrophe

tu as été assez intelligente pr te rendre compte qu'il n'ya avait pas de raison de stresser donc sois encore plus intelligente pr chasser le passer et te tourner vers un avenir plus serein

laisse toi une marge, ne t'investit pas à 100% mais ouvre toi ne serait-ce qu'un peu parce qu'une relation qui ne va que dans un sens ne fait pas long feu en general
B
23 mars 2010 13:00
L'aimes-tu ??????????????????????????,

Si il t'a demandé pendant 2 mois ton numréro et que tu ne voulais pas est-ce par pitié ????????????????

Moi j'étais comme toi quand je suis sorti avec un marocain très pratiquant qui au bout de 2 mois il voulait se marier avec moi et voulait que je vive dans une grande maison avec ses parents, nous on aurait été au 1er étage et eux au 2 ème étage et il me surveillait et m'appelait à chaque fois pour savoir ou je me trouvais, je l'ai jeté avant de me rendre malade(car je ne dormais plus)
grâce à ALLAH j'ai trouvé mieux.

SI tu l'aimes et qu'il est gentil avec toi et vous vous entendez bien alors cela ne sert à rien de stresser.
p
23 mars 2010 13:10
Salam,

je ne pense pas que je l'aime mais je commence à m'attacher à lui.

On s'entend super bien. Il me fait rire mais enfaite je stresse en parti à cause de lui. Il est trop jaloux.

Et il arrête pas de me dire qu'on sera marié , tu ne pourra pas t'habiller avec des jeans serrés.

Une fois , pendant au moins 30 minutess, il ne parlait que des vêtements.

Il m'a soulé et là je pensais à le quitter sur le champ.

Je lui ai dis " je crois qu'on ne va pas s'entendre " je m'apprêtais à rompre mais quand j'ai vu qu'il

avait les larmes aux yeux. Je me suis dit, il ne faut pas que je prenne cette décision sous le coup de

l'émotion.Et on s'est revu et on s'entend mieux.

Mais je rêve de passer une nuit complète sans me réveiller au milieu de la nuit et commencé à angoisser.

est ce que je dois lui parler de ce que je ressens ou pas?
B
23 mars 2010 13:26
PAPILLON 13, j'ai vécu la même chose avec mon mari, c'est vrai que si tu es musulmane tu ne vas pas mettre des jeans serrés devant la famille.

Moi aussi il me soulait avec les vêtements quand on sortait ensemble, maintenant je mets des jeans serrés mais avec une tunique à la mode au dessus cintré de façon à que l'on ne voit pas mon derrière et il est OK. car il me dit à chaque fois ton derrière est à moi uniquement.

Tu vois bien la réaction des mecs quand il voit une fille avec un jeans serré comment il se retourne pour voir son derrière et après parlent avec leurs potes, chez les mecs musulmans c'est de la provocation.

Mais tous les mecs musulmans sont comme cela, après tu peux mettre des robes cintrés en été c'est ce que je fais et c'est bien plus jolie qu'un jean .
p
23 mars 2010 15:08
Salam Linda 2515,

merci pour ton intervention. Il m'a dit la même chose que toi .

Tu peux mettre des jeans mais avec une tunique longue. Je le comprends mais on a parlé de ce sujet une fois

je pense que ça suffit. Je vais m'ouvrir davantage . J'espère qu' enfin je vais pouvoir dormir.

Tous les nuits à 4 heures du matin, je me lève et je commence à stresser pour rien.

Si vous avez des douas , je suis preneuse merci.
B
23 mars 2010 15:23
Ecoute Papillon13, moi quand il me le répétait à chaque fois, j'ai su après que c'était sa famille qui lui disait cela, en fait ton ami a peur de ce que pensera de toi sa famille c'est pour cela qu'il te dit tout cela moi j'ai vécu la même chose.

Un jour, il m'a donné RDV et je ne suis pas venu et quand il m'a appelé on a mis les points sur les HI ! je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête ou que c'était terminé (je ne l'ai pas vu pendant un mois et il m'a rappelé) après et cela l'a bien calmé.

Moi je mets une tunique mais pas très longue qui arrive sous le derrière pas plus à la mode.

Il ne faut pa trop abuser eux mettent des jeans serrés et nous on doit s'habiller comme à la campagne du Bled.

Moi je pense de part mon expérience que c'est une personne qui lui monte la tête ce n'est pas normal qu'il te le répète à chaque fois.
N
23 mars 2010 15:33
c'est juste le jeans le probleme ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
23 mars 2010 15:34
Ton coeur, bonne nouvelle, n'est pas enfermé à double tour comme tu dis! Tu ressens du stress, émotion engendré par ton copain!eye rolling smiley

Ensuite concernant ces fameux jean's c'est du n'importe quoi!!!!! Une fille qui met un jean's ce n'est certainement pas pour aller se trémousser devant les autres, mais bien parce qu'elle est à l'aise dedans, non mais et puis quoi encoreAre you crazy????

Ma pauvre, si un conflit concernant des vêtements te met dans cet état, je ne donne pas cher de ta peau, tu n'as pas fini d'en baver!smoking smiley

Comme quoi les hommes sont vraiment nuisibles! Logiquement face à une source de stress on l'écarte froidement et sans remord, on la gère dans le pire des cas! Tu tiens encore la route, puisque tu es toujours avec lui!
p
23 mars 2010 16:29
salam noir désir et pika,

ce n'est les jeans le problème lol.

Je crois qu'après une déception amoureuse avec mon ex, je suis très méfiante.

J'accorde plus ma confiance. Je suis sur mes gardes.

Mais inconsciemment j'ai envie de tomber amoureuse, de faire confiance mais je n'arrive pas.

le problème est là
P
23 mars 2010 16:37
Eh bien si avec une déception t'en arrives là, t'es mal barrée quant à ton avenir.

Tu ne sais pas que la déception est l'amie intime de la vie tout court?

Ce n'est pas la déception suite à une malheureuse histoire, c'est juste que tu n'as pas envie de te faire avoir! Qu'il ne te prenne pas pour la bonne poire!perplexe

De plus il n'a pas à payer pour ta déception, c'est nul et immature! Sinon tu y est encore pour 5 ans!
La vie est courte, les erreurs tout le monde en commet, il suffit d'apprendre de ses erreurs. Angel
N
23 mars 2010 16:39
mais pourquoi tu nous parles du jeans ?

il veut t'imposer des tenues vestimentaires ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
e
23 mars 2010 17:01
Citation
NoirDésir a écrit:
mais pourquoi tu nous parles du jeans ?

il veut t'imposer des tenues vestimentaires ?


Byecoucou toi!!!

papillon, met des tunique sur tes jeans!!! ne met rien du tout, il sera choker et il te cassera plus la tete avec ta tenue vestimentairewhistling smiley
N
23 mars 2010 17:19
Citation
epave a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
mais pourquoi tu nous parles du jeans ?

il veut t'imposer des tenues vestimentaires ?


Byecoucou toi!!!

papillon, met des tunique sur tes jeans!!! ne met rien du tout, il sera choker et il te cassera plus la tete avec ta tenue vestimentairewhistling smiley


Oups rien du tout ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
p
23 mars 2010 17:30
Salam noir désir,

en faite, il parle du futur quand on sera marié, il ne veut pas que je mette des vêtements serrés.

Il veut que sa future femme s'habille de manière mestoura.

PiKatu as fait une bonne analyse. Ce n'est pas de ma faute, inconsciemment je me protège et mon

insomnie est le seul moyen que mon corps a trouvé pour tirer le signal d'alarme.

C'est plus fort que moi. je n'arrive pas à trouver le code de mon coeur crying(
P
23 mars 2010 17:53
Dans ton cas il n'y a pas de code, tu n'es pas assez endurcie, voire pas du tout, puisque tu es avec lui grinning smiley

Méfiante et encore, ça se soigne ne t'inquiètes pas! Tu fais juste la difficile pour le moment, pour voir jusqu'à quel point il est sérieux!

Mais ne me parles pas de coeur endurci et cie, t'es juste une angoissée de la vie. Le coeur n'a rien avoir la-dedans!Angel
p
23 mars 2010 18:02
Pika11;

je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne suis pas une angoissée de la vie.

Tu ne connais pas mon passé, c'est pour ça que tu portes un jugement trop.

J'ai eu une relation très douloureuse par le passé et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.

Je me rappelle de moi entrain de pleurer pendant des heures, je croyais que je n'allais jamais me remettre.

En plus cette rupture est arrivé à un point de ma vie ou rien n'allait, problèmes familiaux, pas de boulot,

Pas d'argent.Je t'assure que mon coeur s'est endurci car avant j'étais une fille qui tombait facilement

amoureuse. Et si aujourd'hui , je suis comme ça, si que par le passé on m'as fait très mal et la vie m'a

rendue dure même si tu n'es pas convaincue.
P
23 mars 2010 18:24
Tu es une angoissée de la vie!!!!! Je maintiens!!!!!

Et arrêtes de me parler de jugementevil, je ne te connais pas certes mais je juge, bien obligée, par rapport à ce que tu racontes!!

Tu es une angoissée de la vie. Point. Parce que tu n'oses pas avancer, tu as tellement peur de te casser la figure que tu préfères rester comme tu es! Prendre des risques? Tu ne le fait pas!

La vie en elle même est dure, alors dis el hamdoulillah au lieu de patauger dans tes histoires anciennes, certains ont vécus, ou continue à vivre, PIRE que toi, et ils sont bien vivant, chaque instant ils en profitent sans se poser de questions!!!

Toi, c'est la peur de l'échec, la peur de vivre tout court. Tu crois quoi? Que t'es la seule qui a galéré? Détrompes toi, seulement chacun ne réagit pas de la même manière!

La politique des échecs passés à bon dos quand on ne veut pas oser vivre tout simplement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook