Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis la rupture...
31 décembre 2015 20:18
Salam à tous
Depuis la rupture il y a un peu plus de 3 semaines
J'ai appris qu il est allé en boite alors qu il à horreur de cela
et pour pas changer il fréquente des filles "paumés"
Que penser de ce genre de réactions...
Enfin plus j'en apprends plus il me dégoute!
31 décembre 2015 20:18
bien tu n'es pas obligée d'en apprendre plus, enfin d'en apprendre tout court.
31 décembre 2015 20:19
salam ahlikum,

Dieu l'a supprimé de ton chemin dis al hamdoullilah ma soeur, ce sera plus simple pour l'oublier ma soeur tu mérites mieux
Citation
shoubidou a écrit:
Salam à tous
Depuis la rupture il y a un peu plus de 3 semaines
J'ai appris qu il est allé en boite alors qu il à horreur de cela
et pour pas changer il fréquente des filles "paumés"
Que penser de ce genre de réactions...
Enfin plus j'en apprends plus il me dégoute!
31 décembre 2015 20:19
Salam je l'ai appris malgré moi je ne fouine pas du tout moins j'en sais mieux sais...
Citation
Dame pipi® a écrit:
bien tu n'es pas obligée d'en apprendre plus, enfin d'en apprendre tout court.
D
31 décembre 2015 20:21
Salam ma belle tu peux en dire un peu plus ? Pourquoi vous vous êtes séparés déjà
31 décembre 2015 20:26
douniahnina salam excuse moi mais vu j ai deja poster quelques sujets sur cette rupture je pense pas a le preciser chaque fois en resume 2 ans à me faire du mal je n'ai plus supporter violence psychologiques irrespect et j'en passe et le jour ou je lui ai annoncer que tout etais terminer et que je n'en voulais plus il m'a tabassé alors qu il n'y avais jamais eu de coups sur les 2 années et depuis silence radio pas une excuse rien ! malgre les quelques sms envoyés pour qu il recupere au plus vite ses affaires voila... je precise que je ne tiens pas a le recupéré j ai juste esperer un temps avoir des excuses un soupcon de regret de sa part d avoir eu ce geste mais je me suis fais une raison la dessus si j attends apres des excuses qui ne viendrons pas je vais attendre toute ma vie ....
Citation
douniahnina a écrit:
Salam ma belle tu peux en dire un peu plus ? Pourquoi vous vous êtes séparés déjà
D
31 décembre 2015 20:31
Jss désolé pour toi ma belle sa a du être dure à vivre tout sa hamdoulah tu as fait le bon choix je pense en le quittant puis quant tu voit comment il a réagi tu te di que tu as bien fait! Il a tout simplement pas accepter la rupture je pense d'où sa réaction violente que tu ne peux pas excusée!tu sais les hommes ne réagissent pas comme nous souvent leur fierté leur fait défaut mais si est un homme censé il doit penser à tout sa tu a bien fait de te protéger tu trouvera mieux inshalah maintenant je pense qu'il retombe dans ses délires de célibataires mais il retombera très vite à la raison tkt pas
31 décembre 2015 20:32
Salam t'étais marié avec lui?
31 décembre 2015 20:36
je sais pas mais un type me tabasse ( ex oula pas ex d'ailleurs ça change wallou), mais jlui mets une charge de neutrons dans sa gueule mais quitte à aller en taule, ça aura valu le coup ( sans jeu de mot)

je demande même pas d'excuse.


Citation
shoubidou a écrit:
douniahnina salam excuse moi mais vu j ai deja poster quelques sujets sur cette rupture je pense pas a le preciser chaque fois en resume 2 ans à me faire du mal je n'ai plus supporter violence psychologiques irrespect et j'en passe et le jour ou je lui ai annoncer que tout etais terminer et que je n'en voulais plus il m'a tabassé alors qu il n'y avais jamais eu de coups sur les 2 années et depuis silence radio pas une excuse rien ! malgre les quelques sms envoyés pour qu il recupere au plus vite ses affaires voila... je precise que je ne tiens pas a le recupéré j ai juste esperer un temps avoir des excuses un soupcon de regret de sa part d avoir eu ce geste mais je me suis fais une raison la dessus si j attends apres des excuses qui ne viendrons pas je vais attendre toute ma vie ....
31 décembre 2015 20:39
Merci douniahnina pour tes mots de reconfort mais tu sais le fait de fréquenter des filles paumés il l'as toujours fais mais ca me decois d autant plus et c est surtout ma fierté qui en prends un coup en preferant donner de l'interet a tout cela
Mais je peut pas m'empecher de m 'inquieter pour lui et de me demander comment il va finir en continuant tout ces travers meme si cela ne devrait plus etre mon probleme je sais que j arrivais toujours a le raisonner meme si il reagissait souvent comme un enfant face a cela mais bon aller en boite je me dit que finalement dans sa vie c est de pire en pire ca finit par me faire culpabiliser de l avoir abandonner mais il l a chercher apres tout
Inch allah je trouverai mieux en meme temps la barre n'est pas trop haute difficile de trouver pire
Citation
douniahnina a écrit:
Jss désolé pour toi ma belle sa a du être dure à vivre tout sa hamdoulah tu as fait le bon choix je pense en le quittant puis quant tu voit comment il a réagi tu te di que tu as bien fait! Il a tout simplement pas accepter la rupture je pense d'où sa réaction violente que tu ne peux pas excusée!tu sais les hommes ne réagissent pas comme nous souvent leur fierté leur fait défaut mais si est un homme censé il doit penser à tout sa tu a bien fait de te protéger tu trouvera mieux inshalah maintenant je pense qu'il retombe dans ses délires de célibataires mais il retombera très vite à la raison tkt pas
31 décembre 2015 20:41
Dame pipi® tu sais j avais jusqu a maintenant toujours eu le meme genre de discours que toi mais crois moi que le jour ou c'est arrivé j en suis tellement restée choquée que je ne me suis meme pas defendu tellement j ai eu la peur de ma vie et que le fait que je reagisse aussi par la violence j ai eu peur que cela sois pire il m'a battu et je suis rester là a encaisser les coups et rien faire... je t explique pas comment tu te sent sous merdifier et ta fierté en prends aussi un sacré coup
Citation
Dame pipi® a écrit:
je sais pas mais un type me tabasse ( ex oula pas ex d'ailleurs ça change wallou), mais jlui mets une charge de neutrons dans sa gueule mais quitte à aller en taule, ça aura valu le coup ( sans jeu de mot)

je demande même pas d'excuse.
31 décembre 2015 20:46
Diorf salam non hmdl j'étais pas marié
Citation
Diorf a écrit:
Salam t'étais marié avec lui?
31 décembre 2015 20:47
Pourquoi tu reste avec un homme pendant 2 ans?
Citation
shoubidou a écrit:
Diorf salam non hmdl j'étais pas marié
31 décembre 2015 20:48
Je n'ai pas fini mes études et lui pas pret pour le mariage
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi tu reste avec un homme pendant 2 ans?
D
31 décembre 2015 20:48
Je comprends ta réaction puis il a partager 2 ans de ta vie mais dit toi que t'aurai pas pu continuer à vivre avec lui c'est pas facile mais il faut que tavance dans ta vie le fait qu'il aille en boîte et qu'il fréquente des filles peu fréquentable ne doit pas te faire culpabiliser au contraire ouvre les yeux puis hmdl tu vaut beaucoup mieux quelles il s'en rendra compte un jour ou l'autre faut laisser du temps...
31 décembre 2015 20:49
Fallait pas rester avec lui alors, t'aurais rien construit dans tous les cas
Citation
shoubidou a écrit:
Je n'ai pas fini mes études et lui pas pret pour le mariage
31 décembre 2015 20:52
Merci douniahnina je suis totalement d'accord avec toi mais le coeur prends trop souvent le dessus il y a des jours ou je vais bien et je suis heureuse de ne plus l'avoir dans ma vie et d autres ou je m'inquiete avec le temps ca finira par aller mieux hier j etais bien et aujourd hui d apprendre ca m a mis un coup au moral et beaucoup d inquietude faut je sois patiente et attendre que tout ces sentiments s estompe merci a toi d avoir pris le temps de me lire et dy repondre
Citation
douniahnina a écrit:
Je comprends ta réaction puis il a partager 2 ans de ta vie mais dit toi que t'aurai pas pu continuer à vivre avec lui c'est pas facile mais il faut que tavance dans ta vie le fait qu'il aille en boîte et qu'il fréquente des filles peu fréquentable ne doit pas te faire culpabiliser au contraire ouvre les yeux puis hmdl tu vaut beaucoup mieux quelles il s'en rendra compte un jour ou l'autre faut laisser du temps...
31 décembre 2015 20:54
C est facile a dire tout cela mais quand tu aime une personne c est jamais evident de partir et on espere toujours du changement si fallais partir et laisser tomber les personnes dès qu il y a quelques choses qui ne va pas ou par manque de patience il y aurai finalement beaucoup de gens seuls !!!
Citation
Diorf a écrit:
Fallait pas rester avec lui alors, t'aurais rien construit dans tous les cas
D
31 décembre 2015 20:55
Pas de problème tu sais j'ai vécu un peu la même chose que toi j'ai beaucoup souffert aussi j'avais l'impression d'être seul et pas comprise mais hmdl avec le temps et l'aide de dieu sa a fini par s'apaiser tu y pensera encore mais de moins en moins essai de repenser à tout le mal qu'il ta fait puis tu verra ton destin inshalah quelqu'un de bien et de pieux tatend quelques part faut pas désespérer...
31 décembre 2015 21:01
Merci beaucoup c est vrai que dans ces moments la on se sent imcomprise le sentiment qui m'envahis le plus souvent c est la culpabilité je sais pas comment l expliquer alors que je n'ai rien a me reprocher le mal j y pense tellement mais ca appaise pas forcement c'est echec et pourtant il m'en as fais enormement
Je desespere pas je sais que je suis forte malgré tout et que seul le temps joue en notre faveur smiling smiley
Citation
douniahnina a écrit:
Pas de problème tu sais j'ai vécu un peu la même chose que toi j'ai beaucoup souffert aussi j'avais l'impression d'être seul et pas comprise mais hmdl avec le temps et l'aide de dieu sa a fini par s'apaiser tu y pensera encore mais de moins en moins essai de repenser à tout le mal qu'il ta fait puis tu verra ton destin inshalah quelqu'un de bien et de pieux tatend quelques part faut pas désespérer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook