Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp, depuis longtemps je cherche
A
30 juin 2006 18:34
spinning smiley sticking its tongue out svp qui pourrait me dire le titre de la musique qui anime des extraits de paysages vu d'avion de differentes villes marocaines sur la chaine de tele 2M. Cela dure 1mn, et apparait plusieurs fois par jours sur 2M...........je le cherche depuis des mois.......les paysages sont diffrents ( volubilis, essaouira etc......)

Merci de tout coeur
30 juin 2006 18:57
oui cela m'intéresserait aussismiling smiley j'aime beaucoup cette musique, qui va super bien avec les vues aérienne de notre cher pays.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
30 juin 2006 19:01
essayez d ecrire sur le site de la chaine
A
30 juin 2006 19:52
Oui j'ai meme appelé u telephone 2M a rabat et j'ai eu le service qui s'en occupe au tél et il m'a fait repondre par une secretaire que non il voulait pas car c'est interdit ??????????????????????????????????????????? comprends rien
w
30 juin 2006 20:15
Citation
AIGLIA a écrit:
Oui j'ai meme appelé u telephone 2M a rabat et j'ai eu le service qui s'en occupe au tél et il m'a fait repondre par une secretaire que non il voulait pas car c'est interdit ??????????????????????????????????????????? comprends rien

n imoprte quoi

je crois meme que c est une obligation.
la preuve quand tu regarde un film, a la fin tu as le nom et titre des chansons.
(
30 juin 2006 20:59
Citation
AIGLIA a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out svp qui pourrait me dire le titre de la musique qui anime des extraits de paysages vu d'avion de differentes villes marocaines sur la chaine de tele 2M. Cela dure 1mn, et apparait plusieurs fois par jours sur 2M...........je le cherche depuis des mois.......les paysages sont diffrents ( volubilis, essaouira etc......)

Merci de tout coeur
Oui je vois Ta na na na Na Na Na aaaaahhhhh à la fin du générique allez tous en coeurClap çà s'appelle une intro et je crois qu'elle appartiènt aux ingénieurs du son de 2M ce n'est pas un extrait extérieur de la chaine!!!Tu vois aussi chez RTM leur voisins eux utilises des intros de certains film, le film ROCK( avec Nicolas skage) ou aussi des extraits de musiques de Jean-michel Jarre!!!!
A
1 juillet 2006 11:43
TOUVEZ MOI LE TITRE DE CETTE MUSIQUE SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
(
1 juillet 2006 11:49
Citation
AIGLIA a écrit:
TOUVEZ MOI LE TITRE DE CETTE MUSIQUE SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Comment veus-tu c'est une intro crée par les mains des ingénieurs du son de 2M !!c'est comme si tu demandés de trouver la musique de la météo de 2M !!Regarde à la fin del'intro tu as un (C) copyright!!!
A
1 juillet 2006 11:51
ok je ois alors comment faire il n'ya pas de copyright
(
1 juillet 2006 11:54
Citation
AIGLIA a écrit:
ok je ois alors comment faire il n'ya pas de copyright
Certaine intro vienne d'artiste mais d'autre vienne de la chaine!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook