Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis jeudi il ne me parle plus
C
20 juin 2015 05:07
Bonsoir je parle à un musulman depuis quelque temps c'est assez ambigu entre nous. Il m'a dit que pendant le ramadan il ne pouvait pas me parler. Je ne comprends pas pourquoi car mes autres amis me parle. Mais lui non et il évite les lieux où il pourrait me voir. Il me manque beaucoup. Même pendant la rupture du jeun il ne me parle pas.
j
20 juin 2015 13:37
oui normalement il ne faut pas que le musulman fait connaissance amitie ou autres avec les filles soient musulmanes ou non musulmanes.
c est interdit en islam ...pour eviter les peches etc le mois de ramadan est un mois sacre ...ce monsieur respecte ces jours sacres
l islam a des regles de vie ...on ne doit pas faire ce qu on veut il faut respter tant quand peux les regles. pour etre un bon musulman craignant allah sobhanah
20 juin 2015 16:32
c ramdan ma belle c pour sa yawning smiley
C
22 juin 2015 21:02
Ouais je sais! Mais même par message il ne me parle pas. On est pas ensemble mais s'est ambigu je sais même pas ce qu'il pense vraiment de moi. Du coup je me pose des questions je me demande si il n'y aurait pas des sentiments derrière tout ça
23 juin 2015 09:54
salam, si je comprends bien il est juste un ami sans plus, si il éprouve des sentiments pour toi, il veut peut être faire son ramadan sans pensée à ce qui pourrait annulé son jeune (relation) donc la journée c'est interdit de fréquenté une femme avec laquelle on est pas marié , et puis quand c'est l'heure de manger je suppose que ce garçon va à la mosquée faire ses prières qui dure assez tard puis rentre chez lui pour manger avant le fijr (aube) et puis va se coucher, donc il n'a peut être pas le temps ou l'envie de te voir pour éviter le haram, patiente jusqu'a la fin du ramadan, après tu verras bien si il t'ignore ou pas.
C
23 juin 2015 13:28
Même parler il peut pas si il a des arrières pensées? C'est ce que je me suis dit...merci pour vos réponses je comprends mieux...Ça fais très longtemps que je voulais lire le Coran et du coup j'en ai profité pour le lire des jeudi ... Bon courage à vous ...
j
23 juin 2015 22:50
Citation
Coco60 a écrit:
Même parler il peut pas si il a des arrières pensées? C'est ce que je me suis dit...merci pour vos réponses je comprends mieux...Ça fais très longtemps que je voulais lire le Coran et du coup j'en ai profité pour le lire des jeudi ... Bon courage à vous ...
non ce n est pas des arrieres pensees...mais c est les regles de l islam si tu veux savoir essaye de lire sur l islam grace a google pose une question tu trouvera des reponses sur plusieurs sites islamics ...c est moi qui te remercie car tu as compris ce que j ai ecris
y en a des sites de coran pour ceux qui ne connaissent pas langue arabe
mais le coran doit etre lit par toute personne musulmane en langue arabe
donc tu essaye d apprendre bcp sur la religion et sur le coran en langue francaise
y a traduction aussi. .Bon courage a vous aussi.
C
30 juin 2015 19:59
Bonjour, toujours pas de nouvelles de lui. Est ce que moi je peux lui écrire? Une amie m'a dit qu'elle comprenait pas qu'il ne m'envois pas un message a la rupture du jeûne le soir. Je pense que c'est pour éviter de repenser à notre conversation la journée. Bref, je vous souhaites du courage car il fait extrêmement chaud en ce moment. Bonne soirée à tous...
c
30 juin 2015 20:24
ecoute je sais pas quel age tu as mais apparemment tu comprends pas :
laisse le trankil pendant sa periode de jeune CA NE DURE QUE 1 MOIS tu vas pas mourir s'il te parle pas c'est bon

on dirait que tu ne comprends pas ce qu'on t'a deja expliqué il est proche de Allah et veut etre encore plus proche et ne pas avoir dautre preoccupation que son salut donc laisse le vivre ce mois unique qui n'est là qu'une fois par mois

tu comprends mieux ou faut faire un dessin???
C
30 juin 2015 20:36
Ouais et parler gentiment tu connais ? Écoutes j'entends pas la même chose de tout le monde normal que je me pose des questions !? Je connais un peu la religion mais je suis pas à fond dedans non plus c'est pas une raison pour me parler comme ça! J'ai compris qu'il pouvait pas me parler je demande juste si il peut le faire pendant la rupture du jeûne ! C'est pas compliquer sérieux!
H
1 juillet 2015 04:33
Tu sais tous comme moi jevite de parler avec mes Amis souvent et surtout avec mes amies(filles).. Peut etre que a la fin du Ramadan il va te parler Insha Allah.. Quelle age a til? Peut etre quil veux etre sincere avec dieu car dans notre religion ,durant le mois sacre nous evitons les mauvais manier,les passion,la nourriture les discute etc juste pour plaire a Allah qui signifie dieu en arabe.. Un peu de patience,laisse le omoin durant le Ramadan et après tu va lui parler..
c
1 juillet 2015 08:49
Citation
Coco60 a écrit:
Ouais et parler gentiment tu connais ? Écoutes j'entends pas la même chose de tout le monde normal que je me pose des questions !? Je connais un peu la religion mais je suis pas à fond dedans non plus c'est pas une raison pour me parler comme ça! J'ai compris qu'il pouvait pas me parler je demande juste si il peut le faire pendant la rupture du jeûne ! C'est pas compliquer sérieux!


si t'as soulé tout le monde là
nous aussi on a envi de jeuner en paix et tes messages nous polluent pas peu notre espace dedié aux question plus intreressantes

si tu veux des reponses va à la mosquée on n'est pas des voyants ici on sait pas pourkoi il te fuit comme la peste
tu verras bien dans 2 semaines ce qu'il en est
1 juillet 2015 09:08
Citation
cmoi123 a écrit:
si t'as soulé tout le monde là
nous aussi on a envi de jeuner en paix et tes messages nous polluent pas peu notre espace dedié aux question plus intreressantes

si tu veux des reponses va à la mosquée on n'est pas des voyants ici on sait pas pourkoi il te fuit comme la peste
tu verras bien dans 2 semaines ce qu'il en est

je suis MORTE DE RIRE lol
elle m'a aussi mis les nerfs à faire la sourde oreille de plus ce n'est pas l'endroit dédié pour discuter de ça
c
1 juillet 2015 09:10
Citation
MariaSkalli a écrit:
je suis MORTE DE RIRE lol
elle m'a aussi mis les nerfs à faire la sourde oreille de plus ce n'est pas l'endroit dédié pour discuter de ça


j'en pouvais plus
tout le monde lui a repondu la meme chose mais elle s'entete au bout d'un moment faut reagir t'as envi de la secouée et de lui dire REVEIL TOI!!!!!!!!!

bref si le webmaster pouvait deplacer cette discusion dans relation sentimentale ce serait GENIAL!!!!!!! merci
1 juillet 2015 09:13
Citation
cmoi123 a écrit:
j'en pouvais plus
tout le monde lui a repondu la meme chose mais elle s'entete au bout d'un moment faut reagir t'as envi de la secouée et de lui dire REVEIL TOI!!!!!!!!!

bref si le webmaster pouvait deplacer cette discusion dans relation sentimentale ce serait GENIAL!!!!!!! merci

mais grave elle fait du forcing la petite
le mec veut jeûner tranquillement elle le saoule et nous avec
C
1 juillet 2015 10:28
En même temps je vous ai pas demander de lire et de répondre...Pendant le ramadan et même en dehors on vous demande pas de respecter les autres? C'est vous qui le faites rire...Parlez mal et critiquer ... Il est beau votre ramadan ! :-D
j
1 juillet 2015 12:16
ah non ne te faches pas on t a juste bien expliquer pourquoi il ne va ps te parler durant ce mois sacre
essaye de comprendre et de savoir que l islam a des regles
j
1 juillet 2015 12:42
Salam,
les soeurs, evitons de nous manquer les unes des autres, et puis quelqu'un a un jour dit que le "coeur avait ses raisons que la raison ignorait" , je suis d'accord avec lui
vous etes ecterieurs à son histoire, du coup ca vous parait evident, et c'est dailleurs pour ca que la posteuse est venue nous demander de l'aide, pour un peu plus d'objectivité

donc rassurons la, soyons indulgentes, patientes, et ne nous moquons pas
ceci s'applique à nous toutes, tous, moi comprise,

Pour la posteuse, plutot que de lui en vouloir, ou de douter, essaye tant bien que mal de patienter, attends de ses nouvelles
tu ne lui plairas que davantage, j'en suis persuadée
Khayr incha Allah
courage
m
1 juillet 2015 13:04
Bonjour,

Un Peu de respect entre nous, et si le post vous derange vous n'avez qu'a pas repondre et le quitter.

Pour la posteuse, s'il refuse de te parler c'est que surement tu dois lui faire de l'effet (soit des sentiments, ou meme des envies ... ).
Il prefere rester loin de ca pendant ce mois sacré.

Respecte son choix.

Amicalement
Mouhcine
C
1 juillet 2015 13:36
Merci y'a des personnes au moins qui comprenne pourquoi je cherche des réponses... De l'aide aussi... Merci à vous en tout cas et je vous souhaites beaucoup de courage car il fait vraiment très tres chaud aujourd'hui c'est limite pour moi alors j'imagine pour vous... Courage et merci!!! Oui je pense qu'il n'est pas indifférent à moi malgré ce qu'il me disais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook