Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depuis que j'ai rompu, je ne pries plus...
m
23 juin 2013 00:14
Avant de le rencontrer je priais avec sincérité.
Quand je l'ai rencontré, je priais avec assiduité.
quand on a rompu, je me sens tellement corrompue que prier...
Et franshement j'en ai marre, je veux passer l'éponge mais j'y arrive pas. au lieu de ça, je me connecte ds le site de rencontre, et jme défoule. Je perds toute la journée là ddans. Et je repense tjr à cet enfoiré...
Comment se détacher?? Comment pouvoir se purifier l'esprit, j'en ai + que ras-le-bol!!!
je m'écarte ptit à ptit du monde qui m'entoure.
C'est bientôt el romdhan, et jvx surtout pas le réserver à penser à lui.
[quote="Moi-même ;)"] [b][color=#336633]Mes soeurs, mes frères c'est parce que je vous aime que je vous veux le meilleur :o Et rappelez-moi Comme je vous rappelle.
23 juin 2013 00:29
Salam le seul moyens qui peux t'aider à l'oublier tu la toi même oublier c a dire la priere le fait d'invoquer Allah de revenir à Lui en plus du haram dan lekel tu était. C l'occasion de revenir repentante à Allah et de t'engager a ne plus continuer. De plus tu dis allée sur des sites de rencontre tu noirci ton tableau la. Et les peches engendre les maladies du cœur et un délaissement d'œuvre pieuse ....
Tant que tu es tjr de ce monde reviens a Allah demande Lui de l'aide et lis le Coran fais des aumônes ....
Quel bien ça procure si tu savais.
Et ce qui t'arrive n'est pas une épreuve fin c mon avis tu n'était pas marier à lui il n'est rien pour toi pk tu te rend malade pour une créature ki n'est kun étranger à t yeux next!!!!!!!!! Et tu t'auto fait du mal en délaissant ton Créateur qui Lui est le Fidèle par excellence !!!!!!

Qu'Allah te donne cette force de caractère car il en faut pour ne pas se laisser aller au moindre coups de vent!!!! Allah n'aime pas les faibles.
Excuses moi m'a sœur si a tes yeux g t cru je te dis pardon c pas mon but mais réveille toi avant que Lange de la mort t'arrache ton âme.

Salam....
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
r
23 juin 2013 00:48
bonjour je souhaite avoir un avis des femmes svp.il ya presque deux ans .je suis marié avec une marocaine. je vis au luxembourg et ma femme vis au maroc jusqu'a juillet pour venir me joindre.je vais souvent l'avoir .elle a un travail fixe.depuis peu .j'ai pasé plusieures heures sur facebook et j'ai découvert que ma femme sur son compte facebook il ya plus de 250 amis et amies .la majorité c'est des hommes .on majorité se sont des jeunes de sa région et de son petit village.je n'ai rien trouver dans ses discutions de mots pour séduire etc mais ça ma bouleversé beaucoup surtout que les personnes qu'elle a ajouter une partie c'est depuis qu'on es mariés .j'ai besoin d'un avis méminine pour comprendre est ce la femme a besoin un moment donner de discuter avec d'autres personnes pour passer le temps.ou elle cherche autre chose ....en fet j'ai eu du mal a comprendre qu'une femme mariée peux continuer a discuter avec d'autres hommes a travers le net .merci pour votre aide et dsl pour les fautes cordialement.
c
23 juin 2013 00:49
la sourate ad duha apaise le cœur et la sourate el sharrhh apaise la colère lis les autant de fois que tu veux

tu peux completer avaec le verset du Trone pour eloigner satan de toi car c est lui qui t affaiblie

courage les histoires de cœurs sont difficiles à surmonter pour certaines personnes on oublie jamai une personne qu on a aimer sincerement
23 juin 2013 02:08
Citation
radwan14 a écrit:
bonjour je souhaite avoir un avis des femmes svp.il ya presque deux ans .je suis marié avec une marocaine. je vis au luxembourg et ma femme vis au maroc jusqu'a juillet pour venir me joindre.je vais souvent l'avoir .elle a un travail fixe.depuis peu .j'ai pasé plusieures heures sur facebook et j'ai découvert que ma femme sur son compte facebook il ya plus de 250 amis et amies .la majorité c'est des hommes .on majorité se sont des jeunes de sa région et de son petit village.je n'ai rien trouver dans ses discutions de mots pour séduire etc mais ça ma bouleversé beaucoup surtout que les personnes qu'elle a ajouter une partie c'est depuis qu'on es mariés .j'ai besoin d'un avis méminine pour comprendre est ce la femme a besoin un moment donner de discuter avec d'autres personnes pour passer le temps.ou elle cherche autre chose ....en fet j'ai eu du mal a comprendre qu'une femme mariée peux continuer a discuter avec d'autres hommes a travers le net .merci pour votre aide et dsl pour les fautes cordialement.


Radwan,

The fact que ton epouse est une vie sociale sur FB ne doit pas remettre en question la confiance que tu as en elle.. cela fait partie de la vie 2.0

Nous sommes de millions a avoir des ami(e)s sur les reseaux sociaux et cela peu importe le nombre, cela ne veut en aucun cas demontrer qu'elle te trompe ou qu'elle papillionne, c'est un autre moyen de communication afin de rester connecter avec le reseau que l'on s'est construit, pourquoi chercher la petite bete, la ou elle n'est pas???

J'irai plus loin dans ma reflexion, tu as le droit d'etre jaloux mais sois le de maniere intelligente et cela serait triste de lui en vouloir pour si peu.

Tu dois savoir une chose sur nous, on traine dans nos genes et cela depuis la nuit des temps que nous avons plus d'affinitees avec la gent masculine que avec des femmes.
(vu que on fini par se tuer entre nous malheureusement on n'y peut rien, c'est plus fort que nous, on s'aime mais de loin.. sourire!)

Tu sais ce que l'on dit : La jalousie se nourrit dans les doutes.
Je crois surtout que la distance altere ton objectivisme, et c'est comprehensif, on a envie d'etre l'exception aupres de l'etre aimee!
Ce sentiment de malaise ne peut que disparaitre quand vous serez enfin reunis!


C'etait mon point de vue...


Cordialement

M.c



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/13 02:12 par Odeya.
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
23 juin 2013 06:06
Citation
radwan14 a écrit:
bonjour je souhaite avoir un avis des femmes svp.il ya presque deux ans .je suis marié avec une marocaine. je vis au luxembourg et ma femme vis au maroc jusqu'a juillet pour venir me joindre.je vais souvent l'avoir .elle a un travail fixe.depuis peu .j'ai pasé plusieures heures sur facebook et j'ai découvert que ma femme sur son compte facebook il ya plus de 250 amis et amies .la majorité c'est des hommes .on majorité se sont des jeunes de sa région et de son petit village.je n'ai rien trouver dans ses discutions de mots pour séduire etc mais ça ma bouleversé beaucoup surtout que les personnes qu'elle a ajouter une partie c'est depuis qu'on es mariés .j'ai besoin d'un avis méminine pour comprendre est ce la femme a besoin un moment donner de discuter avec d'autres personnes pour passer le temps.ou elle cherche autre chose ....en fet j'ai eu du mal a comprendre qu'une femme mariée peux continuer a discuter avec d'autres hommes a travers le net .merci pour votre aide et dsl pour les fautes cordialement.

Salam ,

Tu voulais l'avis de la gente féminine ? beh tu auras celui d'un frêre hhhh ...
Moi je te conseillerais de lui dire directement ce que tu en pences (avec calme bien sur) sans passer par l'avis des femmes d'içi
Parce que tu vas avoir tout et n'importe quoi comme réponses içi , or la réponse de ta femme , ELLE , ça ne sera pas n'importe quoi smiling smiley

C'est la réponse de TA femme qui compte le plus à tes yeux ou celle de femmes étrangères à ton couple ??

Crois moi frêre, c'est la meilleure solution

Salam 3likoum
23 juin 2013 09:30
@Redwan
Facebook avec pleins d'amis mecs!???? Et des nouveaux amis
Ben c'est pas normal!
je suis tres ouverte! Mais ça, ça passe pas! Mais pas du tout!!!!

Je creérai un faux profil en mettant une photo et j'irai la tester en demandant a etre son ami!
Et je lui poserai des questions pour savoir si elle est innocente ds sa demarche ou si elle fait la celibataire.
On va dire que c'est pas bien de tester, mais t'es marié avec!!! C'est pas juste ta petite amie!
La confiance se construit!
Et la, y a de quoi douter!!!
Tu es loin, elle, elle est au bled et a un facebook avec plein de nouveaux amis mecs!!! Trouvé ou??? Sur un site de rencontres? Tous de son village????
Y a de quoi se poser des questions!

Puis ensuite, tu lui en parles calmement .

Les filles qui decouvrent le FB de leurs copains ou maris avec pleins d'amies filles ajoutees apres le mariage, sauteraient au plafond!!!
23 juin 2013 09:43
@mina ma,
On a trahi ta confiance! Il faut du temps pour se pardonner d'avoir ete naive!
Mais c'est en priant et en te rapprochant d'Allah, que tu auras la force de surmonter cette epreuve.

Cette mesaventure te servira de lecon, tu seras plus prudente et mefiante et accorderas ta confiance plus difficilement!

Nous ne savons pas ce que cet enfoiré t'a volé. Mais quoi qu'on accorde ou qu'on donne, rien n'est acquis! Ca doit se faire sans rien attendre en retour!
Les hommes promettent amour et mariage mais ils mentent pour atteindre leur but.

Tu n'es pas la seule victime! Mais releve toi! Ne lui accorde pas autant d'importance en le laissant te detruire.

La roue tourne. Il aura tot ou tard ce dont il merite!!!
Garde la foi en Allah!
m
23 juin 2013 19:20
Ce n est pas une excuse pour arrêté t a prière
23 juin 2013 21:15
Citation
mina-ma a écrit:
Avant de le rencontrer je priais avec sincérité.
Quand je l'ai rencontré, je priais avec assiduité.
quand on a rompu, je me sens tellement corrompue que prier...
Et franshement j'en ai marre, je veux passer l'éponge mais j'y arrive pas. au lieu de ça, je me connecte ds le site de rencontre, et jme défoule. Je perds toute la journée là ddans. Et je repense tjr à cet enfoiré...
Comment se détacher?? Comment pouvoir se purifier l'esprit, j'en ai + que ras-le-bol!!!
je m'écarte ptit à ptit du monde qui m'entoure.
C'est bientôt el romdhan, et jvx surtout pas le réserver à penser à lui.

Avant de le rencontrer je priais avec sincérité.
Quand je l'ai rencontré, je priais avec assiduité.
Après avoir rompu, je prie avec l'espoir de rencontrer ma vraie moitié derrière qui je vais prier.

inchallah ya rab .

ne désespère jamais de la miséricorde d’Allah prie par amour d'allah avant tout et il te comblera d'amour .
23 juin 2013 21:25
salam

il faut que tu tforces a prier

ca a l'air con de dire ca comme ca mais tu vas tlever faire tes ablutions er prier .
meme si tu lfais sans etre a 100 % dedans il faut que tu lfasses,
parce que moins tu le feras et plus tu auras du mal a y retourner.

et puis un homme ne merite pas que tu arretes ta priere et donc que tu t'eloignes de celui qui ne te trrahira jamais : Dieu.

j'ai deja eu des soucis avec la priere , parce que j'avais des soucis et qu'il fallait que jmisole , mais jme suis concentrée et jlai faite coute que coute , et a force ca allait mieux.

l'arreter ne resoudra pas tes problemes

ah et il faut que tu admettes que tu t'es gourrée. que tu admettes que t'as fauté
tu tournera plus vite la page.
A
26 juillet 2013 04:40
Allah y dik

quel rapport entre Allah swt et ton ex? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook