Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis combien de temps fréquentez vous votre chéri(e) ?
O
15 mai 2008 16:34
Bonjour à tous, smiling smiley

Petit sondage pour savoir depuis combien de temps fréquentez vous votre chéri(e) ?

Combien de temps allez vous attendre avant de vous marier ?

Si votre moitié ne vous demande pas en mariage, combien de temps allez vous patientez ?

Bcp de questions

A vous smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
d
15 mai 2008 17:24
salam,
je ne vois pas l'interêt d'un tel sondage:ce qui s'applique sur moi ne s'applique pas forcèment sur une autre.quand on est avec un mec on n'a pas forcèment envie de l'épouser et c'est pareil pour les hommes. ce qui reste commun à nous toutes c'est qu'il faut la clarté ,ne pas se laisser berner dans des rêves inutiles
I
15 mai 2008 17:26
Salut,

Voici mes réponses à tes questions:

depuis combien de temps fréquentez vous votre chéri(e) ? bientôt 4 ans inch'Allah

Combien de temps allez vous attendre avant de vous marier ? on est en pleine préparation pour l'année prochaine...... inch'Allah!

Si votre moitié ne vous demande pas en mariage, combien de temps allez vous patientez ? entre lui et moi c'étaient comme un accord on a su très rapidement qu'on voulait se marier ensemble mais quand on s'est rencontré on avait à peine 20 ans...... donc on a préféré attendre, le temps de finir nos études et d'économiser un peu d'argent........ Sinon si on avait pu, si les choses avaient été différentes, jamais on aurait attendu aussi longtemps....... In love
s
15 mai 2008 19:40
salam

tu parles au passé ou au présent perplexe
d
24 mai 2008 21:59
Salam,

A moi,

depuis combien de temps fréquentez vous votre chéri(e) ? 4 ans

Combien de temps allez vous attendre avant de vous marier ? Normalement on a prévu ça pour l'année prochaine mais rien est officiel car nous sommes à 700KM lun de lautre, lui travaille mais moi encore etudiante et il me reste deux ans avant la fin.
Si tout va bien je vais faire ma dernière année sur paris à ses côtés inchallah.

Si votre moitié ne vous demande pas en mariage, combien de temps allez vous patientez ?Pas longtemps mais lui non plus car c'est lui qui m'en parle toujours, ila 27 ans et moi 22, il veut se marier au plus vite.
J'ai pu gratter des années tant bien que mal(pr faire tranquillement mon bac+5) en le persuadant que cetait mieux mais je vais pas pouvoir très longtemps et puis surtout je ne veux pas attendre.

On a plein de projets qui nous attendent inchallah (voyages, investissements, achats, actions....etc) grâce à Dieu tout se passera dans le bonheur inchallah
l
24 mai 2008 22:34
Salam,


Pourquoi ne s'adresser qu'aux personnes en couples? Je pense que l'avis des célibataires peut aussi être intéressant car imagine sa relation amoureuse différement, que l'on soit avec quelqu'un ou seul.

Amicalement smiling smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
p
25 mai 2008 09:28
Citation
douez a écrit:
Salam,

A moi,

depuis combien de temps fréquentez vous votre chéri(e) ? 4 ans

Combien de temps allez vous attendre avant de vous marier ? Normalement on a prévu ça pour l'année prochaine mais rien est officiel car nous sommes à 700KM lun de lautre, lui travaille mais moi encore etudiante et il me reste deux ans avant la fin.
Si tout va bien je vais faire ma dernière année sur paris à ses côtés inchallah.

Si votre moitié ne vous demande pas en mariage, combien de temps allez vous patientez ?Pas longtemps mais lui non plus car c'est lui qui m'en parle toujours, ila 27 ans et moi 22, il veut se marier au plus vite.
J'ai pu gratter des années tant bien que mal(pr faire tranquillement mon bac+5) en le persuadant que cetait mieux mais je vais pas pouvoir très longtemps et puis surtout je ne veux pas attendre.

On a plein de projets qui nous attendent inchallah (voyages, investissements, achats, actions....etc) grâce à Dieu tout se passera dans le bonheur inchallah

Salam
Allah i kemel 3lik bekheir, aminesmiling smiley
25 mai 2008 09:33
bonjour
chacun son déstin.
salut.
28 mai 2008 10:04
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
chacun son déstin.DanseDanse
salut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook