Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépuceler puis jeter
T
2 septembre 2011 12:59
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Hooooo comme c'est mignon ils veulent sortir du haram In love


Non mais laissez moi rire ! Quand ils faisaient crac crac ils en avaient rien à cirer du haram ou pas haram.

Je veux bien qu'on fasse des erreurs mais faut arretez l'hypocrisie ! Qu'ils nous sortent pas qu'ils veulent du halal alors que y'a 3 jours ils forniquaient en cachette

Ok donc dans ce cas autant la laisser dans sa merde et faire sa vie ?

Allez dors, des commentaires comme les tien on s'en passerais, tu fais la meuf qui parle d'hypocrisie mais on connait pas ton passé, et j'ai meme pas envie de le connaitre.

C'est quoi C gens qui s'espente et qui te parle d'hypocrisie ?

Bonne sieste va

Mdrrrrr, calme toi ma belle

Respire un bon coup, j'y peu rien moi si la verité blesse smiling smiley

Dis à ta copine que si elle veut etre dans le halal il faut qu'elle coupe tous contact avec cet homme, qu'elle s'éloigne de ce qui pourrait l'amener à la fornication (vu qu’apparemment elle arrive pas à se retenir), qu'elle arrete de dévoiler ses péchers à tout le quartier et surtout qu'elle se repente sincèrement et qu'elle prie en esperant qu'Allah accepte son repentir.

Voila ce qu'il faut faire quand on veut etre dans le hallal. Alors qu'elle arrete de se cacher derrière son petit doigt en se servant de dieu pour se racheter une virginité (dans le sens figuré du terme bien sur) winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 13:13 par titichleuha.
T
2 septembre 2011 13:12
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

malheureusement ils sont entrain de payer leur desobeissance a allah swt , j ai bien compris qu ils sont conscient de leur acte alors rien ne sert de le repeter mais bon il faut que vous comprenez les filles que ces les consequences d une desobeissance du createur subhanallah

vous dites que le mec doit se battre pour la faire accepter si allah a décidé de pas benir cette union, rien ne leur sera facilité
il s est battu 6 mois ca montre qu il l aime mais vous voulez qu il fasse quoi, qu il se mette toute sa mif sur le dos, faire une guerre familiale !!!!!
un peu de bon sens !!! abel aziz a été de bon conseil donc il vaut mieux que pour le moment ils se repentent sincerement et qu ils demandent pardon de leur desobeissance auprés d allah swt
allah est tout misericordieux, c est lui le pardonneur et tout est entre ses mains alors si il veut un jour les reunir, il les reunira subhanallah

Oui, il l'a dépucelé (là il a pas demandé à sa maman avant d'agir!!) il doit assumer ses actes et l'épouser!
C'est facile de sa cacher derrière l'excuse : "ma mère ne veut pas", et si elle était tombé enceinte pendant leurs ébats?
La maman ne sait peut être pas ce que son fils cheri faisait avec cette jeune fille, mais crois moi si ca arrivait à sa fille elle ne réagirait pas ainsi.

Concernant ton amie, elle est avec un lâche, il doit assumer ses actes, il lui a promis le mariage, les belles paroles l'ont endormi meskina.... elle a été trop naïve et cheytane rode dans ces moments là.

Elle n'a pas d'autre choix que d'assumer, se repentir

N'importe quoi Are you crazy

Non mais depuis quelle heure, quand on se fait dépuceler on doit se faire automatiquement épouser ??? C'est écrit ou ça ???

Vous connaissez l'ordre des choses ou il faut que je vous l'explique ???

Faut assumer un minimum les choses. Donner sa virginité hors mariage n'est pas une garanti pour se faire épouser et ça tout le monde le sait.

Elle a décider de prendre le risque en couchant avec lui pendant plus d'1an. Donc maintenant qu'elle est en plein dedans, faut arretez de faire comme si elle savait pas.

Le mec n'a rien à se reprocher, visiblement il l'aimait vraiment. Il c'est pas fichu d'elle, il voulait vraiment l'épouser. Seulement dans la vie on contrôle rien. Les parents de la fille aurait très bien pu refuser, le mec aurait très pu se faire renverser par un bus, il peut se passer 1000 et 1 choses en 1an.
s
2 septembre 2011 13:20
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

malheureusement ils sont entrain de payer leur desobeissance a allah swt , j ai bien compris qu ils sont conscient de leur acte alors rien ne sert de le repeter mais bon il faut que vous comprenez les filles que ces les consequences d une desobeissance du createur subhanallah

vous dites que le mec doit se battre pour la faire accepter si allah a décidé de pas benir cette union, rien ne leur sera facilité
il s est battu 6 mois ca montre qu il l aime mais vous voulez qu il fasse quoi, qu il se mette toute sa mif sur le dos, faire une guerre familiale !!!!!
un peu de bon sens !!! abel aziz a été de bon conseil donc il vaut mieux que pour le moment ils se repentent sincerement et qu ils demandent pardon de leur desobeissance auprés d allah swt
allah est tout misericordieux, c est lui le pardonneur et tout est entre ses mains alors si il veut un jour les reunir, il les reunira subhanallah

Oui, il l'a dépucelé (là il a pas demandé à sa maman avant d'agir!!) il doit assumer ses actes et l'épouser!
C'est facile de sa cacher derrière l'excuse : "ma mère ne veut pas", et si elle était tombé enceinte pendant leurs ébats?
La maman ne sait peut être pas ce que son fils cheri faisait avec cette jeune fille, mais crois moi si ca arrivait à sa fille elle ne réagirait pas ainsi.

Concernant ton amie, elle est avec un lâche, il doit assumer ses actes, il lui a promis le mariage, les belles paroles l'ont endormi meskina.... elle a été trop naïve et cheytane rode dans ces moments là.

Elle n'a pas d'autre choix que d'assumer, se repentir

salam hanane

relis ce que j ai ecris , JE LUI AI DIS D ECOUTER LES CONSEILS D ABDEL AZIZ
il etait pas seul a ce que je sache pour avoir des rapports sexuels , elle etait tout autant concentante la demoiselle donc ils assument les consequences tout les deux
ca c est les consequences quand il y a pas la baraka d allah c est pour cela que rien ne leur est faciliter !!!!
il faut pas faire du forcing et se marier contre l avis des parents car de tte facon d autres chose vont suivre, cette fille ne sera pas accepter par sa belle famille, ils voudront pt etre pas la recevoir, la voir ou je ne sais quoi

je pense qu abdel aziz a donné une solution interessante et inchallah pr eux la mere change d avis mais se marier sans la benediction des parents , je pense pas que ca soit la solution
vaut mieux patienter , mais d abord couper les ponts, se repentir sincerement et faire des douaa
o
2 septembre 2011 13:21
Citation
Amira13 a écrit:
Miskina ma voisine ma raconté une sale histoire ce soir, j'ai envie de la partager avec vous !

Elle etait en couple avec un mec, Jamel, depuis presque 1 an et demie, ils avaient des relations sexuelles ensemble, c'est lui qui l'a depuceler.
Ils parlaient mariage ect, ils etaient sincere l'un envers l'autre.

Il voulait plus que tout l'epouser, il la presente a sa famille mais malheureusement ils ne l'ont pas accepter, car elle ne corresponder pas au nombreux criteres inutiles de sa mere.

Son monde s'est detruit, pendant pres de 6 mois Jamel a lutté contre sa mere ainsi que d'autre membres de sa famille pour faire accepter ma voisine, en vain, c'etait categorique, ils ne la veulent pas.

Et malgres lui, il n'avait plus le choix, soit sa famille, soit elle. Avec toute cette pression et les larmes de son corp il a du se resigner a la quitté.

Mtn elle est seule, depuceler, et pire que dechiré dans son coeur ! A cause d'une femme qui a refusé le choix de son fils.

Quand elle ma raconter sa j'avais les larmes aux yeux, ca ma fait penser a mon histoire, ma BM aussi ne me veux pas ! Bref, je lui ai dit qu'elle n'aurait jamais du couché avec lui, mais le mal est fait, il etait sincere avec elle.

Conseiller là, dites lui quoi faire, continuer de se battre ou laisser tomber. Moi je ne sais pas quoi lui dire, ca ma trop toucher


Sincèrement cette histoire est farfeulu je ne l'ai pas lu. La première phrase est choquante en tout cas pour moi, pour quoi dire le nom du mec...
Etrange histoire vrai histoire fausse?????
Je sais que cette histoire peut arriver à chacun d'entre nous, après faut pas croire les hommes quand ils parlent de mariage. C'est des LOUPS.
s
2 septembre 2011 13:30
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

malheureusement ils sont entrain de payer leur desobeissance a allah swt , j ai bien compris qu ils sont conscient de leur acte alors rien ne sert de le repeter mais bon il faut que vous comprenez les filles que ces les consequences d une desobeissance du createur subhanallah

vous dites que le mec doit se battre pour la faire accepter si allah a décidé de pas benir cette union, rien ne leur sera facilité
il s est battu 6 mois ca montre qu il l aime mais vous voulez qu il fasse quoi, qu il se mette toute sa mif sur le dos, faire une guerre familiale !!!!!
un peu de bon sens !!! abel aziz a été de bon conseil donc il vaut mieux que pour le moment ils se repentent sincerement et qu ils demandent pardon de leur desobeissance auprés d allah swt
allah est tout misericordieux, c est lui le pardonneur et tout est entre ses mains alors si il veut un jour les reunir, il les reunira subhanallah

Oui, il l'a dépucelé (là il a pas demandé à sa maman avant d'agir!!) il doit assumer ses actes et l'épouser!
C'est facile de sa cacher derrière l'excuse : "ma mère ne veut pas", et si elle était tombé enceinte pendant leurs ébats?
La maman ne sait peut être pas ce que son fils cheri faisait avec cette jeune fille, mais crois moi si ca arrivait à sa fille elle ne réagirait pas ainsi.

Concernant ton amie, elle est avec un lâche, il doit assumer ses actes, il lui a promis le mariage, les belles paroles l'ont endormi meskina.... elle a été trop naïve et cheytane rode dans ces moments là.

Elle n'a pas d'autre choix que d'assumer, se repentir

N'importe quoi Are you crazy

Non mais depuis quelle heure, quand on se fait dépuceler on doit se faire automatiquement épouser ??? C'est écrit ou ça ???

Vous connaissez l'ordre des choses ou il faut que je vous l'explique ???

Faut assumer un minimum les choses. Donner sa virginité hors mariage n'est pas une garanti pour se faire épouser et ça tout le monde le sait.

Elle a décider de prendre le risque en couchant avec lui pendant plus d'1an. Donc maintenant qu'elle est en plein dedans, faut arretez de faire comme si elle savait pas.

Le mec n'a rien à se reprocher, visiblement il l'aimait vraiment. Il c'est pas fichu d'elle, il voulait vraiment l'épouser. Seulement dans la vie on contrôle rien. Les parents de la fille aurait très bien pu refuser, le mec aurait très pu se faire renverser par un bus, il peut se passer 1000 et 1 choses en 1an.

salam

merci titi parce que quand je lis le poste c est limite le mec fautif parce qu il l a dépucelé mais faut arrété un peu, ils sont deux a avoir commis la fornication, personne n a mis un couteau sous le coup de la fille
P
2 septembre 2011 15:08
Si le mec tient vraiment àa cette fille, il tient tête à sa mère en disant que jamais il épousera une autre, quite à rester seul le restant de sa vie !!

Est ce que ce type voudra bien le faire pour celle qui lui a offert sa virginité ??
T
2 septembre 2011 15:24
Citation
Printemps2011 a écrit:
Si le mec tient vraiment àa cette fille, il tient tête à sa mère en disant que jamais il épousera une autre, quite à rester seul le restant de sa vie !!

Est ce que ce type voudra bien le faire pour celle qui lui a offert sa virginité ??

N'importe quoi.

Non mais de mieux en mieux !

Alors maintenant la virginité c'est un cadeau qu'on offre moody smiley Ou plutot qu'on troque contre un mariage !

Ce type ne lui doit rien du tout. Absolument rien. Ils ont pris du plaisir ensemble, tout les deux étaient d'accord.

Maintenant si leur destin est de se séparer il n'y peu absolument rien. Le pauvre ne fait que subir le refus de sa mère.
a
2 septembre 2011 19:29
slm

ne le prend pas mal
mais elle ta fais confiance elle te raconte sa vie et toi tu viens sur ce forum raconter son histoire c'est pas cool de ta part !!!!!!
H
2 septembre 2011 22:14
Quand on est sincère , on ne dépucèle pas une femme avant le mariage.

Quand on est sincère , on craint dieu et on a des principes.

Quand on est sincère, on pense aux conséquence grâve de son acte.

Quand on est sincère , on abuse pas de la naiveté d une femme.


Les lois de dieu on été faites pour protéger la femme des loups, des faibles, de la versalité des êtres humains, protéger aussi la femme de ses propres penchants ainsi que de ceux de l homme , des aléas de la vie qui sont nombreux ...





Citation
Amira13 a écrit:
Miskina ma voisine ma raconté une sale histoire ce soir, j'ai envie de la partager avec vous !

Elle etait en couple avec un mec, Jamel, depuis presque 1 an et demie, ils avaient des relations sexuelles ensemble, c'est lui qui l'a depuceler.
Ils parlaient mariage ect, ils etaient sincere l'un envers l'autre.

Il voulait plus que tout l'epouser, il la presente a sa famille mais malheureusement ils ne l'ont pas accepter, car elle ne corresponder pas au nombreux criteres inutiles de sa mere.

Son monde s'est detruit, pendant pres de 6 mois Jamel a lutté contre sa mere ainsi que d'autre membres de sa famille pour faire accepter ma voisine, en vain, c'etait categorique, ils ne la veulent pas.

Et malgres lui, il n'avait plus le choix, soit sa famille, soit elle. Avec toute cette pression et les larmes de son corp il a du se resigner a la quitté.

Mtn elle est seule, depuceler, et pire que dechiré dans son coeur ! A cause d'une femme qui a refusé le choix de son fils.

Quand elle ma raconter sa j'avais les larmes aux yeux, ca ma fait penser a mon histoire, ma BM aussi ne me veux pas ! Bref, je lui ai dit qu'elle n'aurait jamais du couché avec lui, mais le mal est fait, il etait sincere avec elle.

Conseiller là, dites lui quoi faire, continuer de se battre ou laisser tomber. Moi je ne sais pas quoi lui dire, ca ma trop toucher
m
2 septembre 2011 23:19
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est un homme il n'a pas besoin de l'approbation de ses parents pour épouser la femme qu'il a choisi, donc qu'il agit en tant que tel. S'il veut vraiment l'épousé il saura etre convaincant.

Ca ne marche pas comme ca dans toutes les familles

Tout à fait, c'est trop facile de dire : Si il la veux vraiment il l'a.
Malheureusement c'est pas le monde des bisounours

Ah ouais dans ce cas pourquoi prendre la responsabilité de coucher avec une femme, si c'est pour faiblir quand maman dis non ? Il y a un moment ou faut arreter de déconner, si sa mere est musulmane elle n'a pas a interdire se mariage et encore moins depuis qu'il a pris cette responsabilité.

C'est pas le monde des bisounours, mais quand on joue au grand on assume jusqu'au bout.

C vrai ça! Surtout qu'en général, même si au départ les parents refusent catégoriquement ils finissent par s'y faire et rare sont les cas où ils renient leurs enfants (surtout leurs fils) à vie...
L
3 septembre 2011 09:42
Citation
Amira13 a écrit:
Elle etait en couple avec un mec, Jamel, depuis presque 1 an et demie, ils avaient des relations sexuelles ensemble, c'est lui qui l'a depuceler.

Il voulait plus que tout l'epouser, il la presente a sa famille mais malheureusement ils ne l'ont pas accepter, car elle ne corresponder pas au nombreux criteres inutiles de sa mere.

Conseiller là, dites lui quoi faire, continuer de se battre ou laisser tomber. Moi je ne sais pas quoi lui dire, ca ma trop toucher

Salam,

Elle s'est choisie un mec en carton.

Ce Jamel n'a pas eu besoin de l'accord de sa maman pour coucher et sortir. Pourquoi maintenant il a besoin de l'accord de sa maman pour se marier?

Ce mec n'en vaut pas la peine. Donc je conseillerais à ta copine de le laisser tomber et de se chercher un vrai mec, pas un demi mec.
A
3 septembre 2011 10:17
Désolée mais ce n'est pas la faute de sa belle-mère, c'est la faute de ta voisine : elle a fait un choix risqué, elle a joué à la roulette russe et elle a perdu.

Tu vois si elle était restée à sa place, si elle avait gardé des distances respectables avec ce garçon, si elle n'avait pas commis ce péché, elle aurait vécu le refus de sa belle-mère comme un simple désagrément de la vie et elle l'aurait oublié rapidement.

Les filles: protégez-vous!!!! Gardez votre rang, ne faites jamais JAMAIS l'erreur de considérer votre petite copain/fiancé comme votre mari!!!

Combien de filles que je connais passent leur vie chez leur belle-famille sans être mariés, dorment là-bas, se montrent! Non! Il faut faire les choses dans les règles sinon premièrement on ne respecte pas l'Islam, et deuxièmement on devient prisonnière de son copain/fiancé avec qui ont s'est grillé et avec qui il sera très difficile de rompre.

Contrairement à ce que vous dit cette société française : la liberté ce n'est pas de fréquenter des garçons, la liberté c'est de rester à sa place et d'éviter de s'enchainer soit même à un garçon qui s'il vous quitte vous laissera comme une vieille chaussette.
M
3 septembre 2011 14:08
Ils ont commis l'erreur ensemble, il l'a paye ensemble, si elle voulais coucher elle aurait du l'épouser avant c'est malheureux pour eux, elle comme lui car vous ne voyez qu'un bout d'hymen moi je vois deux musulman qui ont forniquer starf'Allah, les deux cas sont à plaindre, et se marier à cette homme n'effacera pas son péché, elle a désobéit à Allah soubhanouh et aujourd'hui elle attend de Dieu qui lui facilite son épreuve qui résulte de son haram ??? faut pas déconner, qu'elle se repentisse déjà, son bout d'hymen ne le fera pas rentré au paradis ni cette homme, seul Allah peut pardonner, qu'elle revoie ses priorités je pence
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
4 septembre 2011 15:14
Merci à notre soeur Algérinina ,

C est la voie de la raison que les filles devraient écouter , malheureusement elles sont rares à le faire smiling smiley







Citation
Algerinina a écrit:
Désolée mais ce n'est pas la faute de sa belle-mère, c'est la faute de ta voisine : elle a fait un choix risqué, elle a joué à la roulette russe et elle a perdu.

Tu vois si elle était restée à sa place, si elle avait gardé des distances respectables avec ce garçon, si elle n'avait pas commis ce péché, elle aurait vécu le refus de sa belle-mère comme un simple désagrément de la vie et elle l'aurait oublié rapidement.

Les filles: protégez-vous!!!! Gardez votre rang, ne faites jamais JAMAIS l'erreur de considérer votre petite copain/fiancé comme votre mari!!!

Combien de filles que je connais passent leur vie chez leur belle-famille sans être mariés, dorment là-bas, se montrent! Non! Il faut faire les choses dans les règles sinon premièrement on ne respecte pas l'Islam, et deuxièmement on devient prisonnière de son copain/fiancé avec qui ont s'est grillé et avec qui il sera très difficile de rompre.

Contrairement à ce que vous dit cette société française : la liberté ce n'est pas de fréquenter des garçons, la liberté c'est de rester à sa place et d'éviter de s'enchainer soit même à un garçon qui s'il vous quitte vous laissera comme une vieille chaussette.
w
4 septembre 2011 18:51
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

malheureusement ils sont entrain de payer leur desobeissance a allah swt , j ai bien compris qu ils sont conscient de leur acte alors rien ne sert de le repeter mais bon il faut que vous comprenez les filles que ces les consequences d une desobeissance du createur subhanallah

vous dites que le mec doit se battre pour la faire accepter si allah a décidé de pas benir cette union, rien ne leur sera facilité
il s est battu 6 mois ca montre qu il l aime mais vous voulez qu il fasse quoi, qu il se mette toute sa mif sur le dos, faire une guerre familiale !!!!!
un peu de bon sens !!! abel aziz a été de bon conseil donc il vaut mieux que pour le moment ils se repentent sincerement et qu ils demandent pardon de leur desobeissance auprés d allah swt
allah est tout misericordieux, c est lui le pardonneur et tout est entre ses mains alors si il veut un jour les reunir, il les reunira subhanallah

Oui, il l'a dépucelé (là il a pas demandé à sa maman avant d'agir!!) il doit assumer ses actes et l'épouser!
C'est facile de sa cacher derrière l'excuse : "ma mère ne veut pas", et si elle était tombé enceinte pendant leurs ébats?
La maman ne sait peut être pas ce que son fils cheri faisait avec cette jeune fille, mais crois moi si ca arrivait à sa fille elle ne réagirait pas ainsi.

Concernant ton amie, elle est avec un lâche, il doit assumer ses actes, il lui a promis le mariage, les belles paroles l'ont endormi meskina.... elle a été trop naïve et cheytane rode dans ces moments là.

Elle n'a pas d'autre choix que d'assumer, se repentir

N'importe quoi Are you crazy

Non mais depuis quelle heure, quand on se fait dépuceler on doit se faire automatiquement épouser ??? C'est écrit ou ça ???

Vous connaissez l'ordre des choses ou il faut que je vous l'explique ???

Faut assumer un minimum les choses. Donner sa virginité hors mariage n'est pas une garanti pour se faire épouser et ça tout le monde le sait.

Elle a décider de prendre le risque en couchant avec lui pendant plus d'1an. Donc maintenant qu'elle est en plein dedans, faut arretez de faire comme si elle savait pas.

Le mec n'a rien à se reprocher, visiblement il l'aimait vraiment. Il c'est pas fichu d'elle, il voulait vraiment l'épouser. Seulement dans la vie on contrôle rien. Les parents de la fille aurait très bien pu refuser, le mec aurait très pu se faire renverser par un bus, il peut se passer 1000 et 1 choses en 1an.

salam

merci titi parce que quand je lis le poste c est limite le mec fautif parce qu il l a dépucelé mais faut arrété un peu, ils sont deux a avoir commis la fornication, personne n a mis un couteau sous le coup de la fille


Certes les deux ont commis une faute mais monsieur lui avait promis le mariage et la il se défile parce que sa môman ne veut pas! J’hallucine.... il doit assumer ses actes, c'est un homme non? Il n'est censé n'avoir qu'une parole?
Cette jeune fille a commis une faute et alors, elle doit payer pendant que monsieur va reprendre le court de sa vie comme si de rien n'était? Elle s'est investie dans cette relation avec nia, il lui a fait des promesses, il lui a dit qu'il l’épouserait.

Pour moi il doit assumer, car comme vous aimez tant le répeter, dans cette situation ils étaient DEUX, je ne vois pas pourquoi, parce qu'elle a été naïve, elle se doit de payer seule cette erreur.

Quant au coup de "les parents auraient pu refuser, il aurait pu se faire renverser par un bus", mdr des excuses bidon, a ce que je sache il ne s'est même pas présenter chez elle, et il est toujoursen bonne santé.

C'est du foutage de g.ueule, et encore une fois la fille s'en prend plein la poire!

IL DOIT ASSUMER SES ACTES, fallait pas jouer à l'homme avec elle et devant sa mère redevenir un gentil petit garçon, trop facile!
Q
4 septembre 2011 22:28
Dure dure le sheytane c'est bien amusé ..Oh
J'aime l'odeur de l'essence :D
A
5 septembre 2011 09:15
Citation
Hamza a écrit:
Merci à notre soeur Algérinina ,

C est la voie de la raison que les filles devraient écouter , malheureusement elles sont rares à le faire smiling smiley







Citation
Algerinina a écrit:
Désolée mais ce n'est pas la faute de sa belle-mère, c'est la faute de ta voisine : elle a fait un choix risqué, elle a joué à la roulette russe et elle a perdu.

Tu vois si elle était restée à sa place, si elle avait gardé des distances respectables avec ce garçon, si elle n'avait pas commis ce péché, elle aurait vécu le refus de sa belle-mère comme un simple désagrément de la vie et elle l'aurait oublié rapidement.

Les filles: protégez-vous!!!! Gardez votre rang, ne faites jamais JAMAIS l'erreur de considérer votre petite copain/fiancé comme votre mari!!!

Combien de filles que je connais passent leur vie chez leur belle-famille sans être mariés, dorment là-bas, se montrent! Non! Il faut faire les choses dans les règles sinon premièrement on ne respecte pas l'Islam, et deuxièmement on devient prisonnière de son copain/fiancé avec qui ont s'est grillé et avec qui il sera très difficile de rompre.

Contrairement à ce que vous dit cette société française : la liberté ce n'est pas de fréquenter des garçons, la liberté c'est de rester à sa place et d'éviter de s'enchainer soit même à un garçon qui s'il vous quitte vous laissera comme une vieille chaussette.

Merci

Malheureusement, oui.

J'ai une fille de mon entourage très proche : jolie, intelligente, avec un coeur en or. Et bien cette fille est tombé dans le panneau d'un type qui "l'a considérait comme sa femme" (bague, présentation informelle à la famille, il jouait le jaloux avec elle). La pauvre, elle passait son temps chez lui, dans sa famille (par ailleurs très gentille). Elle faisait à manger, le ménage, aidait sa mère, bref, de l'extérieur on aurait dit qu'ils étaient vraiment mariés....... alors qu'en fait il n'y avait même pas eu de demande en mariage officielle!!!

Plusieurs fois je lui ai dit gentillement de garder ses distances, de ne pas squatter chez eux, que même si la famille du garçon est gentille il ne fallait pas qu'elle aille chez eux non pas pour le "qu'en dira-t-on" mais pour elle, pour se préserver, pour se protéger que rien n'était officiel. Elle me répondait : "mais non, je connais toute sa famille et dans ma famille tout le monde le connait, c'est du sérieux"... Je lui répondais toujours "il peux même te présenter à sa famille du bled, t'offrir des alliances, t'appeler 20 fois par jours, rien n'y changera : tu n'es pas encore sa femme".

Elle ne m'a pas écouté, il a rompu du jour au lendemain. Sans explication. La famille du gars n'a rien pu faire et a oublié la fille sans scrupule.

Aujourd'hui, elle est désespérée et ça fait 1 an 1/2 qu'ils ont rompu. Elle l'attend toujours et est devenu l'ombre d'elle même.

Lui? Il s'est remarié avec une fille qu'il connaissait à peine : en trois mois il l'a demandé en mariage et l'a épousé.
5 septembre 2011 11:36
Citation
Amira13 a écrit:
Miskina ma voisine ma raconté une sale histoire ce soir, j'ai envie de la partager avec vous !

Elle etait en couple avec un mec, Jamel, depuis presque 1 an et demie, ils avaient des relations sexuelles ensemble, c'est lui qui l'a depuceler.
Ils parlaient mariage ect, ils etaient sincere l'un envers l'autre.

Il voulait plus que tout l'epouser, il la presente a sa famille mais malheureusement ils ne l'ont pas accepter, car elle ne corresponder pas au nombreux criteres inutiles de sa mere.

Son monde s'est detruit, pendant pres de 6 mois Jamel a lutté contre sa mere ainsi que d'autre membres de sa famille pour faire accepter ma voisine, en vain, c'etait categorique, ils ne la veulent pas.

Et malgres lui, il n'avait plus le choix, soit sa famille, soit elle. Avec toute cette pression et les larmes de son corp il a du se resigner a la quitté.

Mtn elle est seule, depuceler, et pire que dechiré dans son coeur ! A cause d'une femme qui a refusé le choix de son fils.

Quand elle ma raconter sa j'avais les larmes aux yeux, ca ma fait penser a mon histoire, ma BM aussi ne me veux pas ! Bref, je lui ai dit qu'elle n'aurait jamais du couché avec lui, mais le mal est fait, il etait sincere avec elle.

Conseiller là, dites lui quoi faire, continuer de se battre ou laisser tomber. Moi je ne sais pas quoi lui dire, ca ma trop toucher
Ce mec est juste un gars sans caractere ni personnalite...il obeit a sa mere comme un toutou..Cette jf a ete trop credule et a paye de sa personne pensant avoir trouve l'amour..Bah elle trouvera mieux sans probleme..encore heureux qu'ils ne l'aient pas lapidee pour ses rapports physiques hors mariage..C'est sur sa cote a baisse sur le marche du mariage mais elle pourra toujours trouver un homme divorce ou vieux ou les deux lol
m
5 septembre 2011 11:49
Citation
titichleuha a écrit:
Du calme,

On dirait que "dépucelé" c'est une maladie !

C'est pas la fin du monde non plus.

Et puis je suis désolée mais quand on a décidé d'avoir des relations sexuelles hors mariage, il faut assumer. On se reveille pas un matin en se disant "ho mon dieu je suis dépucelé" alors que ca fait 1an qu'on fait crac crac avec son petit ami moody smiley

Donc qu'elle prenne ses responsabilités, qu'elle garde la tete haute et qu'elle avance en regardant droit devant au lieu de jouer la pauvre petite victime

grinning smiley Tout à fait d'accord avec toi, on dirait que c'est la 3ème guerre mondiale, c'est bon elle a pris du bon temps, des mecs y en a en pagaille, et certains s'en foutent de dépucelée ou pas...pour moi aussi c'est des conneries.....

Ce qui me choque le plus c'est que sa copine lui confie ses malheurs et elle vient tout étaler sur un forum...pathétique thumbs down, En Islam, certes la fornication est interdite mais divulguer les secrets et parler par derrière aussi....No no
d
5 septembre 2011 13:44
qoiq vous disieztant que c'est lui qui la dépucelé et si il lui aimé alors il du être Homme pour la sauver ya tas solutions... c ca (pour moi ) la justification d'amour (pas au lit)!!
mais apparement c le contraire il veut dépuceler une autre grinning smiley

histoire marrant comme des milliers des histoirs qon a entendu ou la femme cède..et en fin de compte elle assume
malheureusement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook