Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépriment!
T
23 octobre 2005 15:13
Dans la vie, il m'arrive d'être souvent déprimé!
Et les raisons pour lesquelles je suis déprimé sont profondes, importantes, fondamentales!!
Mais il m'arrive d'être heureux biensûr...Cela dit les raisons pour lesquelles je suis heureux sont si ténues, si pauvres, si futiles...Que ça me déprime!!!

Dépriment non?!!


Bonne fin de ramadan à tout mes frères et soeurs musulmans.
p
23 octobre 2005 16:00
c 'est ça la vie ya des hauts et des bas, sinon se serait le paradis
faut juste ne pas se décourager avec l'aide d'allah tt ira pr le mieux inchallah
hamdoulilah en tout les cas
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
23 octobre 2005 22:57
Je ne voudrais pas te déprimer mais même ton sujet et déprimantsmiling smiley
n’oublie jamais qu’il y a toujours pire que toiwinking smiley [www.businesstravelstopshere.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
23 octobre 2005 23:07
grinning smiley
Trop drole le lien Aicha
23 octobre 2005 23:44
salam hamid. winking smiley j'aimerais bien remonter le moral de Technik09 peut tu m'aider winking smiley
[www.chezmaya.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
26 octobre 2005 20:25
merci aicha!! Wallah que c'était terrible!! Le petit chaton m'a plié de rire!!
bonne fin de ramadan à toi ainsi qu'à tout les musulmans.bsslama
28 octobre 2005 13:26
Technik09 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook