UNE DEPRIMEE DE PLUS !!!
Salem Aleykoum !!
Je sais que je suis pas la seule a poster ce sujet mais je suis dans une situation on va dire partiquement banal de nos jours mais trés dificile ... Voila une amie ma presenté un ami de son mari qui par chance vit au même endroit que moi au bled et donc nos parents se connaissent, (perso avant que mon amie me le presente je ne le connaissé que de nom et encore) enfin bref apres plusieurs mois a papoter on est tomber amoureux l'un de l'autre et donc son pére a appeler le mien pour le prevenir qu'il allé debarquer pour la demande officiel en mariage mais mon pére refuse de les recevoirs... Toute ma famille mise a part mon pére est d'accord pour que je me marie avc lui, j'ai mm envoyer un imam pour lui parler mais il ne veut pas changer d'avis. (le souci c'est que mon pere ne veut pas que je l'epouse mais il refuse totalement que je me mari avec qui que ce soit)
pourquoi il refuse?

Je L'aime à Mourir
Alors la c'est le grand mystére !! quand l'imam lui a parler il a dit kil m'avait deja promise a mon cousin alors que mon cousin se mari le mois prochain inCha'Allah (toute les demandes que j'ai eu il les a refuser)
slm

voit avec ta mère !!!!! un père doit être content pour ça fille qu'elle se mari pas le contraire moody smiley en plus ton cousin va ce marié donc je vois pas ou le pb essai de lui parlée de religion et que sont comportement et contraire un musulman .

j'espère que sa va bien ce passée courage smiling smiley

rabbi mahek
C'est quand même bizzare non ? Es-tu la seule fille à la maison ? C'est peut-être que ton père veut te protéger de tomber sur quelqu'un de pas bien, ou bien il sait des chose sur ton prétendant que tu ne sais pas ??
Merci Gatsby84 baraka'Allah Ofik !!!
Je suis la petite derniére, enfin pas si petite que sa lol j'ai quand mm 25ans et a chak demande il refuse.
L'imam lui a fait plusieurs rappel concernant le mariage mais il trouve tjrs des excuses "non valables" niveau religion, mais pour lui mm elle sont "valable". Il veut pas du tout que je me mari serieu je sais pas du tout comment faire je suis mm tomber malade a cause de tt sa mais il s'en moque mm le medecin lui a dit que ce qu'il m'arrivé pouvait s'aggraver si je continué a être aussi mal dans ma tête.
Citation
Loub'lamarok'Haine a écrit:
Salem Aleykoum !!
Je sais que je suis pas la seule a poster ce sujet mais je suis dans une situation on va dire partiquement banal de nos jours mais trés dificile ... Voila une amie ma presenté un ami de son mari qui par chance vit au même endroit que moi au bled et donc nos parents se connaissent, (perso avant que mon amie me le presente je ne le connaissé que de nom et encore) enfin bref apres plusieurs mois a papoter on est tomber amoureux l'un de l'autre et donc son pére a appeler le mien pour le prevenir qu'il allé debarquer pour la demande officiel en mariage mais mon pére refuse de les recevoirs... Toute ma famille mise a part mon pére est d'accord pour que je me marie avc lui, j'ai mm envoyer un imam pour lui parler mais il ne veut pas changer d'avis. (le souci c'est que mon pere ne veut pas que je l'epouse mais il refuse totalement que je me mari avec qui que ce soit)

Meskine!!
Tu es sa petite princesse et à ses yeux aucun homme sur terre ne te mérite C'est trop chouconfused smiley. je suppose que tu dois être assez jeune en plus de ca. Demande à ta mère de lui parler car elle est la seule solution à ton problème.*

Bon courage
salem si il n'a pas de raison valable il a pas a t'interdire de te marier mais tu dois deja le savoir apres jvai pas dire de rentrer en conflit avec tn pere car ds tn cas je sais pas comment sa se passe d'un point de vu religieux.Ce qui me chagrine c'est que tn pere ne veut pas ke tu te mari tous court en inventant une excuse pas valable,demande a ta mere elle doit surement conaitre la vrai raison peut etre kil en a une mais k'il n'a pas voulu se justifier par pudeur car c vraiment etrange je ne connai aucun pere qui veut voir sa fille finir vieille fille .
Merci pr vos messages !!!
"ithren" je sais que je compte énormément a ces yeux moi aussi il compte énorménent pour moi c'est lui LE VRAI homme de ma vie il est tout pour moi mais la je n'arrive pas du tout a suivre son raisonnement ... je suis plus une petite fille j'ai 25ans !!! (je suis arrivée a 1/4 de siécle lol)
Même ma mére ne le comprend pas ! Toute ma famille du plus grand au plus petit est de mon côté mais voila ...
Personne aurait une idée ou je sais pas pour m'aider a le faire changer d'avis, mm l'imam a baisser les bras il lui a parler a plusieurs reprise lui disant que son comportement n'étais pas correct d'un point religieux. Qu'il sera jugé pour sa mais mon pére ne veut pas changer d'avis il est trés têtu énormément mm