chargement... yaska [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 septembre 2007 14:25 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:
et bien qu'il trouve une chanson aproprié, au contexte, qu'il ne falcifie pas les chansons faite par d'autres personne, sela peux lui couté tres tres cher

14 septembre 2007 14:27 |
14 septembre 2007 14:28 |
Citation
yaska a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
et bien qu'il trouve une chanson aproprié, au contexte, qu'il ne falcifie pas les chansons faite par d'autres personne, sela peux lui couté tres tres cher
ce n'est pas de la faslification c'est de la personification!
j'ai payé chère pour dire cest 3 mots a cherkaoui!

14 septembre 2007 14:29 |
Citation
yaska a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
ce n'est pas de la faslification c'est de la personification!
j'ai payé chère pour dire cest 3 mots a cherkaoui!
(fraternelle bien sur
)
15 septembre 2007 06:24 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salam et bon ramadan
la solitude, le sentiment de n'avoir personne dans sa vie, qui s'occupe de nous , tout ça a été bien evoqué je sais,mais lorsque la solitude s'accompagne d'un setiment d'etre inferieure des autres, de ne pas etre capable de vivre comme les autres, ça fait trop mal,
personne ne m'a souhaité bon ramadan, (je parle de pesonnes reelles que je frequente chaque jour) et ça me fait de plus en plus mal, je me sens seule, surtout dans cette periode où tout le monde se felicite, se partage la joie du mois sacré![]()
j'ai l'habitude chaque année, de terminer le coran, et de faire un voeux, un dou3a a la fin, car j'ai entendu dire, qu apres khatima du coran, les veoux sont excaucés, j'ai fait des dou3a en sanglotant; mais pourquoi dieu ne m'entend pas? ça fait plus de 5 ans que je fais ce rituel en vain,![]()
dieu ne m'aime pas , dieu me punit, car je ne suis pas une bonne fille, car je ne demande pas aprés mon pére, c'est pour ça que dieu ne m'ecoute pas,![]()
j'ai beau essayé d oublier mes douleurs, de m'adapter avec mes chagrins, mais j'en peux plus, je suis incapble d etre heureuse, car la vie a été toujours injuste avec moi, mes histoires d amour avortées précocement, ma vie de famille partagée entre mon pére et ma mére, mon travail qui ne me permet pas d'evoluer ni professionnelement ni matérielement.![]()
ayyyettte, j'ai envie de disparaitre, et je suis sure que mon absence passera inaperçue pour les etres qui m'ont chérs,![]()
excusez moi, je sais que j'ai gaché votre joie pour ramadan, mais supporter moi un peu
15 septembre 2007 13:04 |