deprimée à nouveau
Citation
lakhemissia69 a écrit:

et bien qu'il trouve une chanson aproprié, au contexte, qu'il ne falcifie pas les chansons faite par d'autres personne, sela peux lui couté tres tres cher tongue sticking out smiley

ce n'est pas de la faslification c'est de la personification!

j'ai payé chère pour dire cest 3 mots a cherkaoui! grinning smiley
olala ma soeur ne dit pas sa, ALLAH est la pour tout le monde tu c ds la vie meme si on a pas tout skon veut mais il faut toujours dire ELHAMDULILAH .

En tout k moi jte souhaite un tres bon mois de ramadan ainsi qu a tout les musulmans et inchallah t voeux s exoseront

bisou ma cherie prend soin de ta santé c le plus important
Citation
yaska a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

et bien qu'il trouve une chanson aproprié, au contexte, qu'il ne falcifie pas les chansons faite par d'autres personne, sela peux lui couté tres tres cher tongue sticking out smiley

t'en fait pas khoya, je te comprendswinking smiley

grinning smileygrinning smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

mdr!!!!!
en tout cas lintention est bonne khouya !
je te taquine smiling smiley
yawning smiley (fraternelle bien sur smiling smiley )

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salam et bon ramadan

la solitude, le sentiment de n'avoir personne dans sa vie, qui s'occupe de nous , tout ça a été bien evoqué je sais,mais lorsque la solitude s'accompagne d'un setiment d'etre inferieure des autres, de ne pas etre capable de vivre comme les autres, ça fait trop mal,

personne ne m'a souhaité bon ramadan, (je parle de pesonnes reelles que je frequente chaque jour) et ça me fait de plus en plus mal, je me sens seule, surtout dans cette periode où tout le monde se felicite, se partage la joie du mois sacrésad smiley

j'ai l'habitude chaque année, de terminer le coran, et de faire un voeux, un dou3a a la fin, car j'ai entendu dire, qu apres khatima du coran, les veoux sont excaucés, j'ai fait des dou3a en sanglotant; mais pourquoi dieu ne m'entend pas? ça fait plus de 5 ans que je fais ce rituel en vain, sad smiley

dieu ne m'aime pas , dieu me punit, car je ne suis pas une bonne fille, car je ne demande pas aprés mon pére, c'est pour ça que dieu ne m'ecoute pas, sad smiley

j'ai beau essayé d oublier mes douleurs, de m'adapter avec mes chagrins, mais j'en peux plus, je suis incapble d etre heureuse, car la vie a été toujours injuste avec moi, mes histoires d amour avortées précocement, ma vie de famille partagée entre mon pére et ma mére, mon travail qui ne me permet pas d'evoluer ni professionnelement ni matérielement.sad smiley

ayyyettte, j'ai envie de disparaitre, et je suis sure que mon absence passera inaperçue pour les etres qui m'ont chérs, sad smiley

excusez moi, je sais que j'ai gaché votre joie pour ramadan, mais supporter moi un peusad smiley

Salam

Je pense que tu confonds comme beaucoup de gens de nos jours le verbe être et paraître...

Tu n'essaies pas de "devenir" mais "vis le moment présent", en anticipant le futur. C'est à dire que par peur de te faire mal, tu prends des garanties qui ne t'engagent en rien. C'est le fait de remettre ta vie entre les main du destin (Allah en quelque sorte) et d'attendre que ça se passe pour toi.

Tu attends que les autres prennent les bonnes décision pour toi, dans la mesure où le traumatisme de la séparation de tes parents, qui marque un référent à la solitude (être seul, famille désunie), est omniprésente et conditionne ton rapport à l'autre (hommes dont fait parti ton père) et aux autres (environnement) qui ne te "remarque" pas (= te valorisent pas) à ta juste valeur.

Une valeur parmi les valeurs, obtenue dans la famille, nécessaire à la construction d'un "moi" tout puissant capable d'influer sur le cours de ta vie, et non attendre que les évènements aléatoire et calculées (différents de ton mode de pensée et conception du monde et de la vie) fassent tout pour toi, parce que "tu le vaux bien" en pseudo orpheline.

Conclusion : je pense que ta quête de vérité sur toi et ton devenir sera plus ou moins longue dans la mesure où tu ne feras pas l'effort de penser avec ton coeur et non ta raison, forcement calculatrice... menant à te faux "bilan" (sur soi)...

= "personne ne n'aime"... (appuyé par les parents séparés, qui t'ont partagée, t'ont poussé à être sage et indécise en sentiments)

Très bon ramadan à toi ainsi qu'à tous les yabiladiens...

En espérant que ce mois sacrée sera l'occasion des retrouvailles avec soi et les autres...

Bon courage winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/07 00:59 par Moh Tsu.
ça va aller .

Je viendrai te remonter le moral à Rabat.