Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deprimee
s
18 janvier 2013 22:40
Salam les filles
J'ai poste a plusieuts reprises et vous avez toutes etaieny super comprhensives a chaque fois et je vous remercierai jamais assez
Vous etes tout simplemeny geniales et grace a vous je me sens moins seule parce que quand jai besoin de savoir quelque chose vous etes la ... Maleureusement je suis seule ( m3a rabbi) je nai personne ni soeur ni copine ni cousine ... Personne a qui parler personne a qui me confier personne a qui demander conseil ... Avec ma mere notre relation est tres tres froide elle ne ma jamais parler de rien meme pas du mariage et je n'ose rien lui demander parce quelle est tres dure avec moi ... Enfin hmd malgre tout ... Et si je viens vers vous c que je me marie dans qq temps inchallah et je nai personne pour massister me conseiller maider ... Je ne sais toujours pas ... Enfin je ne sais rien ... Nous n'avons pas encore fixer la date exacte mais ce seta courant mars/avril : au printemps
Je savais que jallais me retrouver dans cette situation cad seul sans laide de personne c pour ca que jai demande a mes parents deviter la grande fete et tout le tralala parce que je savais que je naurai personne a mes cotes ce jour la
Ca minquiete beaucoup et ca me rend triste alors quon y est meme pas encore
Jen pleure tous les jours wallah

Je sais meme plus quoi penser
Mes parents ne reviendront pas en
Arriere sur lidee de la fete et ce jour la c sur que je vais etre seule pour me preparer personne ne sera la pour maccompagner et mepauler

Je sui vraiment triste et jose pas le dire a mon futur mari ... Mon parents lui ont donne limpression que ce sera une grande magnifique fete mais c sur quils feront comme oour mon frere : une fete simple sans deco speciale un orchestre et une bouffe

Aidez moi !!


h
18 janvier 2013 23:34
sllt ma chérie, tt dabord le mariage est l'union de deux personnes pour etre plus heureux, s'épaulé et yatwanssou!!!! ne dit pas k tu es tte seule! rebbi maketbch lik une soeur mais on est tte des soeurs sur ce forum!!!!! et si t'as maman est dure ac toi, c kél pense k c la meilleure façon de faire!!!! donc dis nous ce que tu veu vraimen et on va t'aidé! j compri k tu as di a tes paren k tu ne voulé pas une grande fete mais tes parents insistent??? c ça??? et si c le cas, di nous ce que tu veux vraiment ntia??? kski te ferai le plus plaisir???
s
18 janvier 2013 23:45
Moi je sais que ce jour la je serais seule a me preparer personne ne sera la juste pour etre avc moi mais maintenant ma future belle famille tfehmou m3a mes parents quil y aura une fete
A la base mon futur mari ne voulait pas faire de fete parce que c une perte de temps denergie et dargent et jetais tout a fait daccord avc lui donc jai dit a mes parents que le jour ou mes beaux parents viendront c pas la peine de parlet de fete on fera un repas de famille a la maison ou safi !!! Mais eux ils ont dit t jeune tu vas pas partir comme ca tu feras une fete comme toute les jeunes filles qui se sont mariees... Mais moi je savais que je ne voulais pas de fete parce que je sais que jallais me retrouver seule ... Et mes parents tiennent a des traditions quils ne connaissent meme pas c sur que la fete sera pas super et moi le fait detre seule ce jour la ca va me rendre triste au lieu detre heureuse ...
Je vos jure que jen pleure chaque jour quand jy pense
h
19 janvier 2013 00:05
sousou j compri k tu es seule, mais k tu te focalise un peu trop sur cette solitude!!!! il fau se dire k ce mariage va faire en sorte de ne plus jamais l'etre!!!!! alors si tes parent veulent faire une fete, fai avec, et di leur ce ki t plaira, é ce ki t déplai!!! mais surtt essai d'oublié cette solitude k tu ressen!! la neggafa va te préparé é ensuite tu sortira é tu trouvera des dizaine de personne venue pour te souhaité tt le bonheur du monde!
19 janvier 2013 00:06
sousous d'abord je te dis prq tu apparais plus sur msn?
et je veux te dire une deuxième chose si tu étais au maroc tu auras autant de soeur que tu veux et je serais peut être celle qui t'accompagne ou tu veux y aller,
soit forte ou plus forte que ce que tu es mnt , fer7i rassek b rassek si ta pas un entourage qui te donne cet interet ou soutient parfois c mektoub rebbi on y peut rien, mais celà n'empeche pas que tu rentres ici pour avoir un soutien même fictif ça fait l'affaire crois moi smiling smiley
z
19 janvier 2013 00:07
Salam a khti Sousou234;
tout d'abord lah m3ak ,olah ykamel 3lik belkhir ,je suis moi aussi enfant unik dans ma famille et je sais très bien keske ça veut dire etre seule, mais moi heureusement j'ai une copine qu'est une vrai soeur à moi.
hbiba aucun d'entre nous n'a choisi ses parrents, kifma bghaw ykono , hamdi lah ,hint au moins t'as des parrents qui veulent comme meme yfarho bik. imagine ya des filles comme nous qui ont été élevées dans orphelinats et qui revent d'avoir des parrents kifma bghaw ykono.
et sache bien soeur ke ce temps ke tu perd en pleurant, c'est un temps très précieux , tu dois te focaliser sur ton avenir avec ton mari, et c'est l occasion ke vous approchiez tous les deux , tu le prend dans tes bras en cherchant tes prestataires, essaie de poster tes kestions , les yabis sont toutes gentilles et elles vont t'aider pour trouver tes prestataires, autre chose le jour J tu sera pas toute seule, ta neggafa sera près de toi , et le plus important ,tu sera heureuse incha alah auprès de ton Mari.
soeur essaie de voir le coté positif dans ta sitution; et sache bien ke l'important ce ke va venir par la suite, la fete c'est pas la finalité du mariage , c'est ta vie de couple la plus importante o incha alah ,sera ke du bonheur. garde ton calm et ta beauté(en pleurant tu abime tes yeux), sache bien ke lah mataydir ghir li fiha lkhir ,o lah ykoune m3ak . o lah ykamel 3lik belkhir.(PS: nous sommes toutes Soeurs )
s
19 janvier 2013 00:31
Mon pere est algerien ma mere marocaine et on va le faire avec les tradition algerienne donc il ny aura pas de negeffa puisque je serai en robe blanche toute la soiree sans me changer
s
19 janvier 2013 00:33
Merci les filles de votre enoooorme soutien
Caramilla : refile moi ton msn stp
s
19 janvier 2013 09:59
Pas dautres avis?
M
19 janvier 2013 10:18
sbaaaah lkheeer les fillles kifassssssh??? on a une mariée ici déprimée !!!!!!!!!!!!!!smiling smiley
sousou écoute moi, je rejoins les filles sur leurs opinion on ne choisis pas ses parents ,si ta maman évite de parler avec toi de tout les détails du mariage et qu'elle est dure avec toi c'est peut etre qu'elle ne réalise pas que tu as grandis et que tu va te marier pour elle tu es toujours cet enfant qu'elle doit surveiller et qu'elle doit controler elle ne veut pas te voir grandir c'est normal mais ne t'inquiete pas ya des filles comme toi crois moi qui n'ont pas de relation particulière avec leurs mamans ,en ce qui concèrne ton mariage si tu l'aurai feter au Maroc a casa on se serait invités nous meme grinning smiley et on allaient venir te soutenir et rester avec toi toute la soirée grinning smiley et t'épauler smiling smiley tu me dis que vos traditions algerienne tu portera que la robe blanche toute la soirée !!!!!!!mais comment ça se fait ? ou sont vos tenues traditionnelles ? moi personnellement je me marie avec un algérien de telemcen et j'aurai la tenue telemcanienne a porter et y'en a plusieurs smiling smiley essaie de t'imposer parceque j'ai l'impression que tu es si douce et si calme qu'on décide a ta place de tout c'est ton mariage et ton jour parle avec ton fiançé de ça qu'il essai de le dire a sa mère pour qu'elle parle avec ta maman si tu na pas de contacte directe avec ta mère et que kat7shemi !!bref IMPOSE TOI smiling smiley

on sera la si ta besoin de quoi que ce soit grinning smiley et si t'es en france je t'envoie une cousine pour t'assister grinning smiley avec plaisir hhh
m
19 janvier 2013 11:31
HBIBA SOUSOU alah ykemel belkhir be3da ! pour te dire moi ossi jé pa de soeur w mama messkina 3iyaana w papa ne vit pa o maroc w mabghina n7achiwha l7ta waaaahed vue ke ma famille paternelle ghir lme7ssad 3la khouh w ossi la 1ere à se marier, donc meni daz 3erss ma tante f 1995 MAB9ina derna hta 3ERSS DONC MA3refnach chnou wella , kifach khassna ndirou , w jé une seul tante maternelle ki é occupé avc ses enfants w son mari , donc diiima occupé,w je te jure ke makentch 3arfa mniiine nebda w ghir pa coincidence jé trouvé had le site je t'assure ke jé organisé moi méme li 3ndi 21 ANS drib sda9 w c'été magnifique hmdlh makaynch li ma3ejbouuccch w ossi daba jé tou bouclé 3la wed l3erss ki sera le samedi prochain

steb bye step ya3ni derja b derja w hna ankounou m3ak w inchaalah aydouz 3erssek b7al dial alaf lila ww lila grace à dieu inchaalah w had leghzalat li fhad forum vraaaimeen kter men khwatat

rtaaaaaa7i w matfekri fwaaalo w hna m3ak hta tkemli kouuuulchi

dsl si j'étai si longue
S
19 janvier 2013 18:41
Ma sousou
ne déprimes surtout pas fer7i brassek et vis le moment, je comprend que tu ressens du stress de la part de ton entourage,mais l'essentiel c'est TOI, un mariage c'est l'union entre deux personnes,donc soit une grde ou petite fête de mariage peu importe, initie le sujet en douceur à ton mari,comme ça vous serez sur le même pieds d'égalité, ensuite tte relation doit être claire dés le début... Et le reste rebi ayssehel 3lik fih, dés que tu te sens mal à l'aise steghfri Allah, lis le Coran et prie Dieu et viens nous en parler...
Allah y7en 3lik et Allah ydirlik li fiha lkhir yarebi
Bisou
19 janvier 2013 19:37
Citation
sousou234 a écrit:
Merci les filles de votre enoooorme soutien
Caramilla : refile moi ton msn stp
Regarde ton MP winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook