Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimée
s
5 septembre 2008 19:12
Je suis déprimée


Me demander pas pourquoi par contre remontez moi le morale
a
5 septembre 2008 19:16
ya des gens qui sont handicapés a vie, eux sont vraiment deprimés
ya des gens qui craignent tt les jours qu'une roquette vienne abattre leur maison et qu'ils se demandent tt les jours s'ils vont pouvoir manger demain
ya des gens qui meurent de faim

ca t'a remonté le moral j'espere
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
5 septembre 2008 19:19
ca veu rien die on peu être riche et malheureux


le malheur ne touche pa que les handicapés
f
5 septembre 2008 19:20
Citation
soussia2006 a écrit:
ca veu rien die on peu être riche et malheureux


le malheur ne touche pa que les handicapés


c'est comme ca qu'on dit merci chez toi ?!
Enfin !!!!!
l
5 septembre 2008 19:26
j ai l'impréssion que tu est une petite capricieusse miss, déja dans t écrie tu donne des ordres, et juste ça, ça donne pas envie de te consolé smiling smiley
t'inkiette pas tu t'en remettra, avec de la volonté on peux tous surpassé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 septembre 2008 19:36
salam
cest dommage si tu avais epouser ton moche il aurait été la pour te consoler lol
jai la meme impression que lamyaa lol
f
5 septembre 2008 19:39
encore mieux si elle avait épousé un moche mais en plus qu'elle n'aime pas
Enfin !!!!!
p
5 septembre 2008 20:02
Citation
soussia2006 a écrit:
Je suis déprimée


Me demander pas pourquoi par contre remontez moi le morale

Est-ce une attitude à avoir quand on jeûne?
s
5 septembre 2008 20:04
Je ne fais pas le ramadan je suis indisposée et j'ai le droit de déprimée c pas de ma faute quand même
5 septembre 2008 20:07
Tu traînes trop sur yabi c pour ça !!!winking smiley

Sors et ouvres toi aux autres je pense que ça te fera du bien...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
5 septembre 2008 20:13
SOUSSIA...TA TROP DE SOUSSISgrinning smiley
s
5 septembre 2008 20:18
C pas ce que tu fais toi ? T'inquiète pas pour moi j'ai une vie en dehors du forum et je sors !
p
5 septembre 2008 20:49
Citation
soussia2006 a écrit:
Je ne fais pas le ramadan je suis indisposée et j'ai le droit de déprimée c pas de ma faute quand même

grinning smileygrinning smiley
s
5 septembre 2008 20:51
Non je n'ai aucun soucis, c'est juste que je déprime
F
5 septembre 2008 21:08
Citation
soussia2006 a écrit:
Je suis déprimée


Me demander pas pourquoi par contre remontez moi le morale
Salam soussia qu'est-ce qui te mets dans un état pareil? l'attente du prince charmant absent? ou bien une maladie la tienne ou celle d'un proche, une dette, un manque d'argent, un manque d'affection...??
En tout cas quelque soit la raison de cet état sache que la dépression n'est pas à prendre à la légère il faut que t'en parle à ton médecin! et faire des priéres (il existe des douas contre la déprime)
5 septembre 2008 21:12
Citation
soussia2006 a écrit:
C pas ce que tu fais toi ? T'inquiète pas pour moi j'ai une vie en dehors du forum et je sors !

Bah si je m'inquiète moi si tu déprimes c désolant, surtout que tu n'as pas l'air de savoir pourquoiOh...

Et excuse d'essayer de te donner un avis et un conseil..tiens un dernier pour la route, change toi les idées, car à force de te poser des questions tu passes peut-être à côté de l'essentiel.

Allez poulette ça va passer..évite de trop cogiterperplexe
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
5 septembre 2008 22:25
Citation
soussia2006 a écrit:
Je suis déprimée


Me demander pas pourquoi par contre remontez moi le morale

aller vas y on t'autorise a nous re-sotir un post sur la beauté....apparement ca te fait du bien Cool et pr le bonheur de soussia keskon ferait pas!!!!
jsui d'accord avec les autres, mme est un peu capricieuse...confused smiley
c
7 septembre 2008 21:55
sa arive a tout le monde de déprimer !! vraiment sur yabi, tout les bonnes personnes ne sont plus préte a aider !! les gens ont vraiment changer :!! faut arréter de penser négativement ! justement cest le ramadan !! qu'allah nous aide tous !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook