Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP JE DEPRIME TROP !!SVP LES FILLES DES CONSEILS
e
9 mai 2012 13:10
Salma les filles

(Voila je suis marier depuis 5 ans hamdullilah tou ce passe bien je l'aime plus ke tout et lui aussi)

Mais j'ai appris que mon premier amour d'adolesence s'est fiancee et j'ai un poing sur le coeur je suis triste et j'ai pas d'appetit !!! Pourtant je l'ai zapper mais sa me travaille dans la tete alors j'essai de pa y penser mais c'est plus fort que moi !!!

Vous avez des conseil mes soeur sans jugement svp
v
9 mai 2012 13:18
c'est rien, juste un petit sentiment de jalousie.

joue un jeu, compare ton ex avec ton mari, et dis toi que dans l'histoire c'est toi qui a le meilleur!!! (enfin j'espère!!!)

boussa
e
9 mai 2012 13:21
ouIII c4EST VRAI MA BELLE JE SUIS UN PEU JALOUSE KAN MEME J4AI HONTE DE MOI MAIS BON !!!

Honnetement mon mari et mieux l'autre il ma fait souffrir mais bon vu ke c'est mon premier love j'ai un peu de peine !
v
9 mai 2012 13:27
je te comprends zina

tu as eu le meilleur el hamdullillah!!!

soit heureuse pour lui, surtout après si ça fait plus de 5 ans qu'il attendais sa moitié!!!
e
9 mai 2012 13:49
Ouaiii c vrai mais bon sa fait un peu mal kan meme lolll

j'espere que c'est juste un mauvais moment a passer et ke sa passera ..
v
9 mai 2012 14:10
je te parie qu'avant la fin de la semaine tu n'y penseras plus?

yallah 10e!!!grinning smiley
2
9 mai 2012 15:12
ooooooh helas le premier amour reste le premier amour !!! car il y avait des reves , des projets, on se voyait continuer le chemin a deux.. le fait de savoir quil s ait fiancé te rend un peu nostalgique c est tout a fait normal y a absolument rien a jugé !!! l important cest que tu sois bien avec ton homme maintenant.. t inquiete ca va passez ! dit toi sans cesse que cest lui qui as perdu et non toi ! et que au fond chaque fois quil pense a toi autant il le regrette, et crois moi rien de pire que de vivre avec un regret! spinning smiley sticking its tongue out
m
9 mai 2012 16:22
C'est nul! C'est gamin!
e
9 mai 2012 18:23
MUSICA je sais pas si c gamin loll mais bon en tout cas c ske g ressenti !! Maintenan javou sa dattte mais bon le 1er amour sa reste dans la tete confused smiley !!

En tout ka fallai bien ke sa arrive un jour lol mais en tou cas je regrette pas c'est le principal je suis heureuze hamdullilah mais c vrai sa ma touchéé looooll jcroi ke c'est vrai je suis une GAMINE spinning smiley sticking its tongue out
S
9 mai 2012 18:39
Salam...

Tu as un pincement au coeur et je pense que c'est tout à fait normal, mais après tout il a droit au bonheur aussi (tu crois pas!!!!)

Tant qu'il n'était pas marié ça te rassurer de te dire que toi tu es mariée et que tu étais bien dans ton couple parce que lui avait raté sa chance de vivre ce bonheur avec toi!!) mais aujourd'hui il a quelqu'un et c'est pas toi c'est pour ça que tu y penses sans arrêt......je suis sûre que tu te demandes ce que ça aurait donné si tu t'étais mariée avec lui!!!!!! Tu sais tu as beau te torturé l'esprit rien ne changera le fait que vous avez chacun fait votre vie de votre côté et hmdl tu es bien dans ton couple c'est ce sur quoi tu dois te concentrer!!!!!

Tout est écrit.......si tu ne t'es pas marié avec lui c'est que tu ne devais pas........

Courage!!!!
Allah ihawnek
s
10 mai 2012 00:20
C est juste un coup de cœur ça va passer
e
10 mai 2012 16:41
Merci les filles sa me fait plaisir et je c'est que vous avez raison gros bisous a toutes yawning smiley
k
10 mai 2012 19:55
Tiens quand mon premier amour s'est remarié ce n'est pas un pincement au cœur que j'ai eu,mais une peine immense pour l'homme qu'elle a épousé lol .Il ne sait pas ce qu'il l'attend crying(
n
10 mai 2012 20:12
Tu dis que tu es mariée?Donc tu t'es mariée bien avant ton ex;est-ce que lui aussi il a déprimé quand tu t'es casé?
l
10 mai 2012 20:58
SVP JE DEPRIME TROP !! SVP LES FILLES DES CONSEILS?

En quoi tu déprime ma soeur? Tu es mariée, tu dis que tout se passe bien avec ton mari alors HAMDOULILLAH.... Des conseils ????? Tu veux des conseils sur quoi exactement ???? Dsl je ne te juge pas mais qu'est ce que j'aimerai etre a ta place moi........... Non je voulais te répondre parsque le titre m'a suprise....... Moi je déprime et je peu t'assurer que pour moi ton histoire c du gateau................ Dsl je ne veux en aucun cas te blesser .................. Ya tout qui passe, regarde bien ton mari, et dis toi que tu as vraiment de la chance........................... yawning smiley
S
11 mai 2012 02:37
Ca ta touché pour differentes raisons: 1er amour donc decouverte du sentiments amoureux et de laffection, il y a eu rupture donc sentiment de quelque chose d'inachevé donc tu ressens une sorte de frustration, il y a eu rupture donc ton inconscient a garder en memoire l'idee que tu t'etais faite de la vie a deux avec lui, des projets des moment partagé etc et pour peu que tu sois pas du tout rancuniere, tu as garder a lesprit les bon moments et donc forcement il ya un sentiment de privation comme si le sort tavait empeché detre vraiment heureuse avec lui et enfin derniere raison, tu es a 5 ans de mariage, 5ans cest long et cest decisif: meme quand on est heureux en mariage on ae pose des questions, et puis le meme homme le meme corps la meme voix... Tout ca ca joue.

Pour remedier a ce sentiment de tristesse il faut recreer la magie du debut avec ton mari avec des diners ou un week end si possible, et redecouvrir ton mari pour apprecier de nouveau ta vie telle que tu la choisi. Ta tristesse va disparaitre aussi vite quelle nest apparu de toute facon cest certain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook