Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime !! c la semaine des déprimées
C
14 avril 2011 16:38
salem

j'en ai marre je déprime depuis ma rupture avec mon ex. Je voulais tellement que ça soit le bon ! Je fais que pleurer à chaque fois que j'y pense crying(
Vous aurez pas une solution pour ne plus vivre à travers le passé et ne plus déprimer ? Parce que j'essaie, mais les souvenirs restent c'est plus fort que moi !
Merci
l
14 avril 2011 16:40
ah ba bienvenu o club ma belle, je suis en pleine deprime aussi wallah. Je tai envoyé un message privée pk tu mrep pas??
Quand tu casse, tu paye!!!!
14 avril 2011 16:41
Coucou,

C'est normal, tu es en période de transition. Pour oublier plus vite, rapproche toi de Dieu, lis le coran, sors, occupe toi !
Courage !
n
14 avril 2011 16:42
salam smiling smiley

je sais que tu soufre et que tu n exagere pas et que cet deception doit etre dur pour toi
mais il faut que tu relativise que tu te dise que c est un bien et que il faut mieu decouvrir son vrai visage maintenant que apres le mariage ou il t aurai fait la misere est trahi

et surtout ne te rejugie pas dans les pecher c est pas sa qui va apaiser ta tristesse c est pas de sortir avec un homme demain que tu va etre heureuse de nouveau
cherche rejuge auprs d Allah dans la priere dans la patiente
tien ecoute sa inchalah [dourous.net]

ne desespere pas oublie les hommes pour le moment laisse toi le temp de te reconstruire et inchalah que tu tombera sur l homme que tu meritewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/11 16:44 par nabil-114.
c
14 avril 2011 16:47
on devrait faire un groupe d'amis déprimés et se faire des sorties pour mettre de côté les garçons et éviter les péchés. Si ça interesse quelqu'un...
l
14 avril 2011 16:54
Dis toi juste que votre destin est d'être ex et pas époux.

"Wa 3assa an takrtahou chayaan wa houa khayroun lakoum, wa 3assa an tou7ibou chayan wa houa charroun lakoum" sadaka allahou al adhim
14 avril 2011 17:06
déprime pas poulette !

La vie est belle souris à la vie
Ton ex c'est qu'un pauvre con ( on se rassure comme on peut )
N
14 avril 2011 17:14
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
salem

j'en ai marre je déprime depuis ma rupture avec mon ex. Je voulais tellement que ça soit le bon ! Je fais que pleurer à chaque fois que j'y pense crying(
Vous aurez pas une solution pour ne plus vivre à travers le passé et ne plus déprimer ? Parce que j'essaie, mais les souvenirs restent c'est plus fort que moi !
Merci

Salam,

C'est ce qui arrive après une rupture tu te dis que personne ne pourra le remplacer, que tu ne vois que par lui, tu te focalisais sur ses qualités et tu te dis que plus personne ne les aura etc... t'es encore aveuglée par l'amour.

Comme l'a dit Nabil il faut relativiser dis toi que c'est un mal pour un bien, c'est juste une mauvaise passe, d'ici quelques semaines ou peut-être qques mois tu l'auras oublié inchallah smiling smiley
r
14 avril 2011 20:11
Achète toi un chat ..
c
14 avril 2011 20:18
le temps guérrit les bléssures ma belle
yawning smiley
h
14 avril 2011 21:41
Citation
rifondor a écrit:
Achète toi un chat ..

ah wi tres bonne idée
moi aussi j'ai fais pareil, j ai acheté un chat
on dit que les chats sont mangeurs de chagrin!
14 avril 2011 21:54
Solutions :

--> Ne pas se laisser abbattre !!
--> Arrêter les mecs -> s'il te veux il viendra voir tes parents, si non c'est qu'il est pas emballé
--> MANGER

Ce n'est qu'un mec...On va pas se laisser anéantir à cause d'eux ?! Non mais !


ps: J'ai un chat mangeur de chagrin In love ça marche smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook