Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime sans lui
s
20 mars 2007 23:00
SALAM A TOUS

j'étais avec un mec pendant 6 mois
MEME SI ON S ENTENDAIS PAS TRES BIEN, on a fini par s'attacher
et à tomber amoureux au bout du 4 éme mois ...

au bout du 6 eme mois il a commencé à étre bizarre voir trés distant ...
il était distant car j'ai embrassé mon ex
en effet j'ai revu mon ex et il y a eu juste un bisous

lui aussi a embrassé un autre fille au début de notre histoire ...

il a pas su accepter , et je n'ai jamais avouer ce que j'avais fai
il l'a appris par quelqu'un d'autres ...

cela fait 3 semaines que l'on se parle plus ... plus d'appels pas de msg méme sur le net

c'est trés difficile de ne plus avoir de c'est nouvel

il est d'une immense fierté .
Mes amies refusent que je le rappelle ...

qu'en pensez vous
b
20 mars 2007 23:28
laisse lui le temps alors si il taie vrt il reviendra....

Ou alors fais quelque chose pour lui prouver ta sincérité et son amour(mais nembrasse pas quelqun d'autre) fais quelque chose d'original....

bon courage
s
20 mars 2007 23:30
c'est ce que tt le monde me dit ...
j'ai embrassé kelkun d autres alors que je l'aimais
il a essayé de se venger car il avait de la rancune mais j'ai pas cédé
et je lui ai fais comprendre que le fait de vouloir se venger ne fonctionnerais pas ...
s
20 mars 2007 23:35
Salam aleykoumsmiling smiley

jvais un peu te charier mais ne le prends pas malevil

tu m'as fait délirer, tu parles comme si t'étais enceinte "au 4ème mois, au 6 ème mois"...evil

alors dans les derniers épisodes de Sabrinach Beach...Sabrinach se baladait au marché quand elle rencontra son ex MarcoIn loveson premier amourIn love, pour consolider leur lien d'amitié, ils décidèrent de s'embrasser mais ce n'est qu'un baiser et ça n'a aucune significationNo no

Sabrinach décida donc de garder le secret et de ne rien dévoiler à sa moitié "Boujmaa" Censoredcar avec lui ça ne rigoles pasNo no

malheureusement un témoin de la scéne s'empressa de le raconter à Bernard dit Bébert qui le raconta à Fabrice, Jean François, Jean hakim, et enfin Miloud le meilleur ami de Boujmaa

Boujmaa étaitangry smileyet ne voulut plus entendre parler de Sabrinach

non sérieux je trouve que t'as abusé toi aussi,

il a commis une erreur, est-ce bien de commettre la même?

en tout cas jpense que vous faîtes n'imp et que vous feriez mieux de vous calmez l'un comme l'autre...

c'est normal qu'il soit déçu sad smileyet qu'il ne t'appelle pas et puis quoi encore?

bref miss, appelles-le excuses-toi c'est mieux, encore faut-il qu'il accepte tes excuses...

lmohim vous avez quel âge?
s
20 mars 2007 23:39
lol ... on a la 22 et 24 ans... oui on a fait n importe quoi...
mais le fait qu'il me donne pas de nouvelle ça veut rien dire ? il s'en fou? je sais plus quoi penser?
s
20 mars 2007 23:51
ma belle, appelles-le c'est mieuxthumbs up...

jpense qu'il attend que c'est toi qui fait le premier pas t'en aura le coeur net...

après c'est dur d'instaurer un climat de confiance, vous démarrez fort

mais tu tiens à lui donc prouves le luiIn love car là à mon avis il doit être bien déçusad smileyet un petit

conseil quand tu l'appelles essayes de survoler le sujet, et dis lui plutôt ce quetu ressens pour luiIn love

un ex c'est du passéperplexe

courage ma belle et évites à l'avenir de te conduire de la sorte...smiling smiley
c
21 mars 2007 00:04
salut sabrinach

c'est mieux que tu l'appelle
r
21 mars 2007 00:21
khalih ya ta9alla fi zite smiling smiley
j
21 mars 2007 07:02
salam


bin tu l'as trompé eye rolling smiley


c'est clair qu'un mec m'aurai fait ça il n'aurai plus jamais entendu parler de moi! je le jarte des que j'apprend la nouvelle , non mais ohhhh!


désolé mais je le comprend!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
21 mars 2007 13:47
le fait qu'il est pas fait de démarche depuis 3 semaines me fait dire qu'il s'en fou
je l'es trompé mais je n'ai bien entendu pas avouer mais aprés l'avoir trompé il est resté avec moi en disant qu'il me pardonnerais ... mais il n'a pas reussi
mais il m'a trompé aussi tt au debut ...
p
21 mars 2007 14:26
Citation
sabrinach a écrit:
SALAM A TOUS

j'étais avec un mec pendant 6 mois
MEME SI ON S ENTENDAIS PAS TRES BIEN, on a fini par s'attacher
et à tomber amoureux au bout du 4 éme mois ...

au bout du 6 eme mois il a commencé à étre bizarre voir trés distant ...
il était distant car j'ai embrassé mon ex
en effet j'ai revu mon ex et il y a eu juste un bisous

lui aussi a embrassé un autre fille au début de notre histoire ...

il a pas su accepter , et je n'ai jamais avouer ce que j'avais fai
il l'a appris par quelqu'un d'autres ...

cela fait 3 semaines que l'on se parle plus ... plus d'appels pas de msg méme sur le net

c'est trés difficile de ne plus avoir de c'est nouvel

il est d'une immense fierté .
Mes amies refusent que je le rappelle ...

qu'en pensez vous

la bétise humaine, allah y ster eye rolling smiley
la loi, c'est la loi..
c
21 mars 2007 14:58
Sabrina
tu l'as trompé alors que la confiance s'était installée
Qu'est ce t'es allée embrasser un mec alors que soi disant tu "aimais l'autre"
tu t'attendais a quoi, à ce qu'il te pardonne...

C'aurait été moi tu m'aurais non seulment entendu mais encore tu aurais été zappée à vie...

Non mais... Rjal a akhir zzamane
a
21 mars 2007 15:06
salem !!!

tu sais un homme a une fierté disproportionné !!! nous on doit rien dire quand monsieur va voir ailleur, mais quand nous on commet la meme eurreure alors là c la guerre...

a part laisser le temps faire, je ne vois pas trop ce que tu peux faire, d'autant plus que je concois tout à fait qu'il l'ai mal pris surtout s'il la appris d'une autre personne... ça sa fait super mal !!!!

Mais pourkoi tu as fait ça... un ex est censeé rester un ex... point !!! mais bon l'erreure est humaine, il faudrait qu'il sache pardonner s'il t'aime !! notamment pour un bisou
s
21 mars 2007 20:21
le fait qu'il me donne pas de nouvelle prouve qu'il ne tient pas à moi
c'est ce que j'en conclue donc voila ... c'est pour ça que j'hésite à l'appeler ...
P
21 mars 2007 20:41
Et ben voilà et lui déprime sans toi

[www.yabiladi.com]??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
21 mars 2007 21:50
je pense pas qu'il déprime il ne m'appel pas ...
_
21 mars 2007 22:00
smiling smiley
Citation
sabrinach a écrit:
SALAM A TOUS

cela fait 3 semaines que l'on se parle plus ... plus d'appels pas de msg méme sur le net

c'est trés difficile de ne plus avoir de c'est nouvel
il est d'une immense fierté .


Mes amies refusent que je le rappelle ...
qu'en pensez vous


salem !


moi ce que j en penses c'est que tu devrait arreter de rester comme ca dans le doute.

si c'est diffile pour toi de ne plus avoir de ces nouvel. APPEL LE serieusement !!

et tes copines ne sont pas a ta place pour te conseils ce genre de choses

faut arreter là !! range ta fierté 2 min, prends ton courage a deux main et appel le, prends de ses nouveles et excuses toi s'il le faut et puis basta !!


personnelement pour moi en amour il n y a pas de fierté !

quand ca va pas, apel le

voila !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook