Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deprimé je sais plus quoi faire
L
22 avril 2013 11:35
Salam aleykoum les filles alors voila mon mariage et pour le 23 aout et jen et marre jai envi de tous anulé de faire un truc simple chez moi avec les plus important jen et parlé avec mon mari y ma dit c comme tu veu jc pas quoi faire jesite jme di que si jle fai pas jai peur de regreté mai dun coté on pourra profité nous pour faire un voyage hella ect mais de lautre jme dit c que une fois ds la vie me3lich on fai jsuis perduuuuu jai besoin de conseil
22 avril 2013 11:51
Salem ! mais qu'est ce qui te pousse concretement à tout annuler ? des soucis d'ordre financier, problème d'organisation ? avec famille / belle famille ?

Courage !
22 avril 2013 12:15
la marocaine c comme tu le sent c vrai ke le mieu est un truc en communité restreinte avec 2 ou 3 robs un bon repas et basta!!! moi je regrette trop d'avoir fai un grand mariage!! fcht voit avec ton mari et tes parnet ils en pensent koi?
22 avril 2013 12:28
Salem Rosalinda,

tu t'es mariée y a longtemps ? et pourquoi tu regrettes ?
L
22 avril 2013 12:44
Na c pas financier ni organasition meme moi jc meme pas pk jai plus envi. Sa mdeprime hier on et parti avec mon mari ma belle famille et mes parent a la salle je sourié meme pas y parlé entre eu moi jecouter jsui resté muette
S
23 avril 2013 01:30
Salam mabrouk pour ton mariage, je pense que ton coup de déprime est normal y'a bcp de stress bcp de dépense, d'organisation et un changement de vie radical qui t'attend et plus sa approche et plus sa se concrétise plus tu panique et sa te fai déprimer moi c pareil tout les jours j'me pose des questions sur tout.
j'ai peur de l'inconnu et sa me déstabilise, j'ai pas l'impression de kiffer mes prepa et sa je c que jvai le regretter psk sa passe très vite.
23 avril 2013 09:46
alors pour moi c'est une horreur depuis ke les prepas ont commencé on a failli se separer c embrouille sur esmbrouille je kiffe pas du tout les prepa c une cata je crois ke c normal c du au stress a la nouvelle vie qui se concretise
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook