Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour se voir discrétement ?
s
15 septembre 2011 12:59
salam les yabissss
voila j'ai rencontré quelqu'un sur le net on discute depuis 2 ans et on a l'intention de faire les presentation aux familles
seulement avant ca on aimerait se voir
on habite a 500 km l'un de l'autre
j'aimerais qu'on se voye discretement a l'abris de tous les regards
comment faire
j'ai besoin de vos conseils
salam
a bientot inchallah
M
15 septembre 2011 13:02
Vous faites 250 kilomètre chacun et vous ne risquez pas de rencontrer quelqu'un que vous connaissez, grinning smiley

pas dans un endroit discret rester bien en public, pus vous serez seul plus sheytane aura de l'emprise sur vous
evil
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
15 septembre 2011 13:08
tout le monde me lit personne ne veut me conseiller ?
T
15 septembre 2011 13:10
Pas bien compris !

Qu'est ce qui vous empêche de vous voir si vous en avez envie ?
N
15 septembre 2011 13:21
Citation
sirine777 a écrit:
salam les yabissss
voila j'ai rencontré quelqu'un sur le net on discute depuis 2 ans et on a l'intention de faire les presentation aux familles
seulement avant ca on aimerait se voir
on habite a 500 km l'un de l'autre
j'aimerais qu'on se voye discretement a l'abris de tous les regards
comment faire
j'ai besoin de vos conseils
salam
a bientot inchallah

Tu discutes deux ans avec une personne sans jamais le voir. il vient demander ta main à tes parents sans que tu l'as déjà vu avant !!
Perso, je ne pourrai pas.. pour ma part, le physique compte, la gestuelle de la personne compte et dit beaucoup de chose sur la personne.

Il n'a qu'a se deplacer ou que toi tu te deplace pour que vous vous rencontrer !!

Allah yessekher
15 septembre 2011 13:22
Citation
sirine777 a écrit:
tout le monde me lit personne ne veut me conseiller ?

NON NON NON pas de laosus révélateur.... pas à l'hotel la 1ere fois!!!!

attend un peu quand meme!
i
15 septembre 2011 13:23
Tes parents acceptent que tu te mari avec un homme que tu a rencontrer sur le net?
s
15 septembre 2011 13:24
ben oui on veut se voir avant qu'il vienne demander ma main
pour lui c facil il peut venir tout le temps
pour moi ca l'est pas je suis H24 a la maison je ne travaille plus j'ai fini mes etudes
je suis coincée a la maison et je sors pas seule je sors meme plus tout simplmement pour faire les courses je vais ave maman
moi j'ai 23 ans et lui 26 ans il travaille
s
15 septembre 2011 13:25
mais parents ? islma rappel ?
je pense qu'il n'auraient rien contre a ce que je me marie avec quelqu'un que j'aime
i
15 septembre 2011 13:26
Citation
sirine777 a écrit:
mais parents ? islma rappel ?
je pense qu'il n'auraient rien contre a ce que je me marie avec quelqu'un que j'aime

Oui tes parents tu leur a deja parler de lui?
s
15 septembre 2011 13:27
cerisier t'inquiete pas j'ai enormement de principes et je n'irai jamais a l'encontre de ceux ci
on a toujours discuter tres respectueusement
toujours dans le respect et des qu 'il essayait de m'en dire plus je savais le stopper
ne serait ce qu'un je t'aime je le lui ai jamais dis
et quand il a osé me le dire
je l'ai tout simplement enguirlandé je lui ai dit que ce genre de chose on le dit pas on le fait pas quand y a pas de halal
A
15 septembre 2011 13:28
Salam

Aïe aïe aïe ne fais pas quelque chose que tu pourais regretter. Laisse venir ton mektoub, celui qu'Allah t'a destiné et si tu veux te marier parles en à ta maman.
Sourate 82
s
15 septembre 2011 13:33
pouliozoulives je l'aime et je veux concretiser ca je le connais depuis 2 ans tous les jours on discute pendant 3 heure minimum chaque soir
on se correspond machallah il est quelqu'un de vraiment bien
et je veux que ce soit lui mon mektoub !

islam rappel : j'ai jamais parlé de lui parce qu'on c pas encore vu

je suis perdue j'y pense tout le temps et je veux trouver une solution
lui et moi on est pressé de pouvoir faire les choses bien dans le halal
rien que le fait de discuter on c que c pas bien !
mais le truc c que je peux pas le presenter a mes parents qu'on s'est jamais vu autrement qu'en photo
i
15 septembre 2011 13:34
Et t attend 2ans pour en parler a tes parents? et si jamasi tes parents ne veulent pas et te dise non comment tu va reagir?
A
15 septembre 2011 13:41
Salam

Et tu n'as jamais pensé à la réaction de tes parents quand ils sauront que leur fille parle à un homme pendant 2 ans sans qu'ils soient au courant ? Un homme qu'il a connu sur le net ? Ill
Sourate 82
s
15 septembre 2011 13:46
ben ....... je pense pas que je leur dirai qu'on c connu sur internet je dirai que cetait quand j'etais a la fac
i
15 septembre 2011 13:47
Citation
sirine777 a écrit:
ben ....... je pense pas que je leur dirai qu'on c connu sur internet je dirai que cetait quand j'etais a la fac

Et tu veut commencer ta vie de coupe sur un mensonge?
A
15 septembre 2011 13:51
Citation
sirine777 a écrit:
ben ....... je pense pas que je leur dirai qu'on c connu sur internet je dirai que cetait quand j'etais a la fac

Oh Je te le déconseille...

Tu es prete à mentir à tes propres parents pour les beaux yeux d'un homme, le mariage c'est la moitié du dine donc si tu commences par un mensonge ça craint.
Sourate 82
D
15 septembre 2011 13:53
Et ca change quoi le fait qu'ils se soient rencontrés sur le net ? Il est pas fait de disque dur et de giga octets, c'est un homme comme un autre. Parcontre desolé mais je n'ai pas de solution a te proposer, si tu veux le voir vas y, allez dans une autre ville si tu veux évité les comerages.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
15 septembre 2011 13:55
islam rappel : c pas un mensonge c un non dits ....... et s'ils me disent non je le vivrai tres mal mais je pense pas qu'ils me diront non les connaissant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook