Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la déprime du printemps !!
a
5 mai 2008 22:58
Bonsoir,
En ce moment je remarque que bcp de gens dépriment, se séparent, !!!!!l'arrivée du printemps y est pour quelques chose ?????
d
5 mai 2008 23:08
wé je crois qu'à l'arrivée du printemps les gens ont envie de nouveauté et hop ils vont voir ailleurs ( mecs et filles au meme niveau!) et c'est ce qui explique les séparation et du coup ça explique aussi la déprime (qui suit la séparation...) grinning smiley
ah si tout pouvait etre aussi simple à expliquer! winking smiley
s
5 mai 2008 23:15
ben beaucoup de gens vident le grenier, se séparent des "vieilles choses", vont à la quête d'autres aventures plus palpitantes, en hiver on a hiberné, et à l'approche de l'étè on ouvre les yeux...winking smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
5 mai 2008 23:27
je pense qu'aussi les célibataires se sentent seuls alors qu'avec le printemps ils ont envie d'être accompagnés. !!In love
p
5 mai 2008 23:30
salam

qui dit printemps ! dit vide grenier grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
D
5 mai 2008 23:33
Citation
patience a écrit:
salam

qui dit printemps ! dit vide grenier grinning smiley


Lol on dirait ma MERE! mdr Clap
d
5 mai 2008 23:40
ah! c'est pour ça qu'on parle du grand ménage de printemps! je comprend mieux maintenant en fait c'est si on en a marre de notre mec on le bouge au printemps...oust! place au neuf lol grinning smiley
m
6 mai 2008 06:44
je suis d'accord avec toi vu en hiver il fait froid donc cé un peu difficile de trouver qlq'un
alors que en printemps il fait un peu beau .................Cool
t
6 mai 2008 09:25
C'est la période du grand ménage. Il y a ceux qui lavent leurs tapis sales et se contentent de changer la déco

il y en a qui ont les moyens et donc jettent les vieux tapis et achètent ou cherchent du nouveau.


Voilà les relations d'aujourd'hui (tm)!!!!!!!!!!!!!!!

Que dieu réconcilie les cœurs blessés et soient avec les personnes amoureuses c'est un jihad aussi grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
6 mai 2008 11:35
salam

perso, c'est surtout le rhume des foins qui me grrrrrrr en ces beaux jours tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

j'ai l'impression que je fais des allergies crying(sad smiley mais j'arrive pas à déterminer à quoi,


la déprime, perso c'est quand il fait un temps de chien (pour les chats, c'est horrible)

mais là hamdoullah smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
6 mai 2008 11:39
moi c'est plutot le mimosa qui commencent a me taper sur les nerfs euhh le nez!smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
6 mai 2008 14:12
salam

j ai jamais ce genre de rapprochement , belle saison et rupture , deprime oui mais pas en ce qui concerne les amours

saisons pour moi rime avec la nature

et oui je reste toujours ebahi quand je regarde la nature renaitre


salam
c
6 mai 2008 14:56
Citation
patience a écrit:
salam

qui dit printemps ! dit vide grenier grinning smiley



alors là MDRRRRRRR!! grinning smiley grinning smiley evil
M
6 mai 2008 17:14
Salam

Non au contraire le printemps, le beau temps, les tongues ça fortifient le moral. C'ets l'hiver qui fout le cafard, surtout le dimanche quand tu es allongé sur ton lit à regarder les vieux feuilletons sur M6 avec des histoires du style la maman qui cherche un coeur pour son fils, ou le medecin qui tente de sauver la vie du chevreuil receuillit par les habitants du village ect...en plus avec la pluie que tu entends couler sur ta fenêtre grrrrrrrrr sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/08 17:17 par Mec_halal.
s
6 mai 2008 18:47
Citation
ayda_73 a écrit:
Bonsoir,
En ce moment je remarque que bcp de gens dépriment, se séparent, !!!!!l'arrivée du printemps y est pour quelques chose ?????
salam

c'est le printemps, ça bourgeonnes yawning smiley
s
6 mai 2008 18:59
salam walaykoum

STOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP à la déprime nous sommes des musulmans et nous devons croire au mektoub!!!!!

Bientôt il va faloir engager un psy pour vous ecouter, il faut dire Hamdoulilah notre thérapie à nous c'est notre religion.

Il faut faire confiance à Allah swt, il n'a pas oublier votre rizk ne vous inquieter pas les filles...

Ce qui est encore plus triste c 'est que pendant que vous souffrez pour des jeunes hommes ,eux ils sont entrin de se tapper des foots au soleil!!!

Tout le monde peut delaisser tout le monde SAUF Allah qui ne delaissera jamais ses serviteurs peu importe la situation.
C
6 mai 2008 19:14
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Non au contraire le printemps, le beau temps, les tongues ça fortifient le moral. C'ets l'hiver qui fout le cafard, surtout le dimanche quand tu es allongé sur ton lit à regarder les vieux feuilletons sur M6 avec des histoires du style la maman qui cherche un coeur pour son fils, ou le medecin qui tente de sauver la vie du chevreuil receuillit par les habitants du village ect...en plus avec la pluie que tu entends couler sur ta fenêtre grrrrrrrrr sad smiley

ça sent le vécu lol
a
6 mai 2008 21:08
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
Bonsoir,
En ce moment je remarque que bcp de gens dépriment, se séparent, !!!!!l'arrivée du printemps y est pour quelques chose ?????
salam

c'est le printemps, ça bourgeonnes yawning smiley

salam
je suis tt à fait d'accord avec toi, or je constate que le beau temps donne une certaine tristesse surtt aux célibataires, ils et elles ont envie de sortir et de se balader avec leurs partenaires, et comme ils en ont pas, ils ont une petite tristesse, enfin c'est ce que j'ai remarqué dans mon entourage, bcp me disent qu'ils ne se sentent pas bien en ce moment. sachant que pas mal de personnes, le changement de saison les perturbe psychiquement.
allez la joie à nous tous inchallah
E
Ery
6 mai 2008 21:35
Les changements ne sont jamais faciles qu'ils soient positifs ou négatifs, il faut juste reprendre des nouvelles habitudes c'est tout.
n
6 mai 2008 21:36
Citation
salsabil99 a écrit:
salam walaykoum

STOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP à la déprime nous sommes des musulmans et nous devons croire au mektoub!!!!!

Bientôt il va faloir engager un psy pour vous ecouter, il faut dire Hamdoulilah notre thérapie à nous c'est notre religion.

Il faut faire confiance à Allah swt, il n'a pas oublier votre rizk ne vous inquieter pas les filles...

Ce qui est encore plus triste c 'est que pendant que vous souffrez pour des jeunes hommes ,eux ils sont entrin de se tapper des foots au soleil!!!

Tout le monde peut delaisser tout le monde SAUF Allah qui ne delaissera jamais ses serviteurs peu importe la situation.

Tu as bien raison Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook