Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime prémenstruelle solutions ???
L
2 décembre 2011 00:14
As salamou'aleikoum,

Bon j'ai décidé d'ouvrir ce post car je n'en peux plus,j'ai longtemps garder ça pour moi mais la ça y estsad smiley

En fait une fois par mois quelque jours avant l'arrivée des "fifilles" lol je ne me sens vraiment mais vraiment pas bien,c'est une sorte de mini dépression,c'est à dire idées noires(envie de mourir allahi ster),stress,genre je ne vois plus l'intérêt de vivre RIEN ne me donne le gout de vivre alors que d'habitude ça va plutôt bien al hamdoulilahismiling smiley

Les petits tracas du quotidien vont sembler insurmontable pour moi durant cette période,je vais pleurer comme ça pour rien,hier j'étais dans le métro et j'avais les yeux humides je me suis retenue je voulais pas m'afficher mais j'avais la gorge nouée,je voulais exploserOupsOups

Ben là juste avant de poster j'allais pleurer comme ça,c'est chiant wallah vous connaissez pas des astuces ? remèdes naturelles ? Je ne sais pas quelque chose mais être comme ça presque 4 jours par mois ça fait un bon bout de temps sur 12 mois !

Merci d'avoir lu et merci pour les réponses s'il y en a smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
2 décembre 2011 10:21
Salem,

Ca fait combien de temps que tu as tes rrrrrrrrrrrrrr ? Plusieurs années ou c'est récent ?
Si c'est récent c'est normal temps d'adaptation.

Moi je me fait toujours pas aux rrrrrrrrrrrrr dès qu'elles arrivent je sais que je vais être clouée à la maison tellement je perd de sang.

Positive dis toi que toutes les filles vivent la même chose que toi 4 jours ou 5j ou meme 6j par mois.
Tu en parle un peu avec tes copines ça peut aider à relativiser cette periode. Tu verras beaucoup de filles galèrent à cette periode. Après tu as toujours des cas de filles qui ne les voient même pas passer. Genre trop facile pour elles.

A cette période les émotions sont exacerbée. Le fait de pleurer je pense que c'est du à ça. C'est les hormones.

Le principal c'est que quand tes règles se terminent tu vivent à 200%. C'est comme une renaissance chaque mois. Tu te renouvelle. Et prête à l'attaque pour de nouvelles aventures. lOLgrinning smiley

C'est dur d'être une femme ehhhh oui les hommes ne le voient même pas ! Bref.

Essaie de limiter tes mouvements pendant cette période. Moi c'est ce que je fais sinon je saoule les gens avec qui je sors parce que je deviens irritable et les gens ne le comprennent pas.

Je n'ai pas de solutions à part PATIENTE. PATIENCE...yawning smiley
2 décembre 2011 22:48
Salam,

Ca me fait sourire, c'est normal c'est les hormones et tout le tralalal.
Mais bon après ça on se dit que c'est bien drôle d'un cotégrinning smiley
Moi qui suis assez fort caractère à cette periode je suis une chochote de première, à peine un mot de travers que je boude toute la journée limite je pleure (mais comme j'ai trop de fierté je laisse pas couler une larmounette).

Mais c'est vrai que c'est spécial, on a l'impression de porter tous les malheurs du mondemoody smiley sans explication en plus!

Allez c'est juste 1 semaine winking smiley
O
2 décembre 2011 23:33
Citation
La Pakistanaise a écrit:
As salamou'aleikoum,

Bon j'ai décidé d'ouvrir ce post car je n'en peux plus,j'ai longtemps garder ça pour moi mais la ça y estsad smiley

En fait une fois par mois quelque jours avant l'arrivée des "fifilles" lol je ne me sens vraiment mais vraiment pas bien,c'est une sorte de mini dépression,c'est à dire idées noires(envie de mourir allahi ster),stress,genre je ne vois plus l'intérêt de vivre RIEN ne me donne le gout de vivre alors que d'habitude ça va plutôt bien al hamdoulilahismiling smiley

Les petits tracas du quotidien vont sembler insurmontable pour moi durant cette période,je vais pleurer comme ça pour rien,hier j'étais dans le métro et j'avais les yeux humides je me suis retenue je voulais pas m'afficher mais j'avais la gorge nouée,je voulais exploserOupsOups

Ben là juste avant de poster j'allais pleurer comme ça,c'est chiant wallah vous connaissez pas des astuces ? remèdes naturelles ? Je ne sais pas quelque chose mais être comme ça presque 4 jours par mois ça fait un bon bout de temps sur 12 mois !

Merci d'avoir lu et merci pour les réponses s'il y en a smiling smiley

Wa 'alayki salam,

Ben alors ma tcha9liba, tu vois rouge? grinning smiley

C'est normal tout ça, ce sont les divers tracas féminins smoking smiley

Parcontre j'ai pas des envies de mourir mais plutôt des envies de meurtre..

Je vois pas vraiment de solution à ça

Au pire, on peut songer à l'hibernation.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
4 décembre 2011 04:59
bienvenue au club

moi ca fait 15 ans que ca dure

1 semaine avant les ragnagna, soit je suis grave énervée soit je pleure mais pour aucune raisons, lol

et en plus je me trouve énorme (alors que je suis mince), je me déteste, et je me trouve très moche

mais une fois cette semaine là passée, je redeviens normale
grinning smiley
A
4 décembre 2011 13:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bienvenue au club

moi ca fait 15 ans que ca dure

1 semaine avant les ragnagna, soit je suis grave énervée soit je pleure mais pour aucune raisons, lol

et en plus je me trouve énorme (alors que je suis mince), je me déteste, et je me trouve très moche

mais une fois cette semaine là passée, je redeviens normale
grinning smiley
*

idemm lol
en + j'ai des boutons bien rouges qui viennent aussi, donc sa m'éverve encore pluss et sa m'anlaidit encore pluss !!!!!!
L
5 décembre 2011 21:33
Mdrrr bon ben je vois que je ne suis pas la seule...Al hamdoulilah depuis qu'elles sont venues je suis redevenue normale oufff franchement dans ces moments là je ne me reconnais plus,j'ai des pensées et des agissements disproportionnées !!!

Oui ma ptite oujdiaaaa je vois rougeeeeee très rouge bien bien rouge comme le sanggrinning smiley

Je me dis si un jour je tombe enceinte mon mari va en baver meskineptdr

Algériennedu33 tout comme toi comme si ça suffisait pas j'ai des boutons aussi sur le front et je me sens laide vraiment.

Merciiii les fillesyawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
5 décembre 2011 21:36
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Mdrrr bon ben je vois que je ne suis pas la seule...Al hamdoulilah depuis qu'elles sont venues je suis redevenue normale oufff franchement dans ces moments là je ne me reconnais plus,j'ai des pensées et des agissements disproportionnées !!!

Oui ma ptite oujdiaaaa je vois rougeeeeee très rouge bien bien rouge comme le sanggrinning smiley

Je me dis si un jour je tombe enceinte mon mari va en baver meskineptdr

Algériennedu33 tout comme toi comme si ça suffisait pas j'ai des boutons aussi sur le front et je me sens laide vraiment.

Merciiii les fillesyawning smiley

Yeah ma tcha9liba, de retour enfin!!!

Sinon pour la phrase en gras, je n'ai rien à ajouter si ce n'est : bon appétit biensûr Chef

yawning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook