Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime et personne ne me comprend
s
8 novembre 2009 13:28
salam
voila mon histoire je me suis marié il ya 1 ans et 4 mois maintenant et j'ai pris la pillule pendant 5 mois et depuis décembre 2008 j'ai arreté la pillule et sa fais bientot 1 ans que j'essais de tomber enceinte sa me soule aujourd'huit j'ai mal au ventre et mes règles hachakoum sont arrivé sans aucun jour de retard je déprime car en ce moment je ne vois que sa donc c pas facile de dire de ne pas y penser deplus ma belle soeur vient d'avoir une ptite fille machalla ya deux jours et je vous cache pas que avant d'aller la voire à l'hopitale j'ai pleuré chez moi car j'ai moi aussi envie d'avoir un bébé a mes coté c mon rêve inchalla qu'ALLAH me donne ce cadeau et à toutes mes soeurs musulmanes inchalla.
Qu'un jour inchalla nous aussi on rentre de la marternité avec ce beau bébé avec nous sa sera le plus beau jour de ma vie
Mon mari lui en a marre de me voir comme sa mais c pas de ma faute ya des mois ou je men fous et je pense a autre chose mais là c plus fort que moi bref aidez moi je sais plus a qui parler et je me sens mal au fond de moi .
s
8 novembre 2009 13:46
bonjour d'abord il ne faut jamis dèprimer car c le bon dieu qui ne donne et allah et grand quand on attends pas,la chose c la ou elle vienne seul moi j'ai eu 2 beaux enfants un a 6mois de grosses et la fille après 4 ans après son frèrej'ai ètait tomatisè après mon premier mais allah et grand et nous donne le courage pour afrontès tout ça
il faut avoir fois en dieu et tout va bien inchallah et je peut te dire que chaque femme et difernte de l"autre il ne faut jamais te conparer au d'autre ok un conseil du soeur et inchallah tout va bien
g
8 novembre 2009 14:13
Ce n'est pas un bébé qui retire la déprime...
k
8 novembre 2009 14:36
salam samou
tu sais 1 an c'est rien ne te prend pas la tete
c'est le destin d'allah et dis hamdoulah

est ce que ta ete chhez le gygy ou pas ?
tu as quel age ?
8 novembre 2009 18:29
salam

ne déprime pas..... Un peu de patience ina ALLAH ma3a sabirin
s
8 novembre 2009 23:31
Ne déprime pas moi j'ai attendu 2.5 ans avec des haits et des bas et hamdoullilah je suis enceinte de 8 mois.
As tu vu le Dr pour voir si vous avez 1 soucis????

Je sais que l'attente est longue mais Allah saura te récompensser pour ton attente.

Khir incha'allah
s
9 novembre 2009 00:04
le psychologique joue un role dans le fait de tomber enceinte alors ne déprime pas car tous les mois tu seras à l'affut de tes régles et tu stresseras à chaque fois, profite de ton mari et de ta vie de couple ça ne fait pas si longtemps que tu es mariée d'autres ont attendu bien plus longtemps et fais des dohas et surtout comme t'ont dit les soeurs allah maha sabirine et si Dieu veut tu auras un magnifique bb inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook