Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime et personne ne me comprend
s
8 novembre 2009 13:06
salam
voila mon histoire je me suis marié il ya 1 ans et 4 mois maintenant et j'ai pris la pillule pendant 5 mois et depuis décembre 2008 j'ai arreté la pillule et sa fais bientot 1 ans que j'essais de tomber enceinte sa me soule aujourd'huit j'ai mal au ventre et mes règles hachakoum sont arrivé sans aucun jour de retard je déprime car en ce moment je ne vois que sa donc c pas facile de dire de ne pas y penser deplus ma belle soeur vient d'avoir une ptite fille machalla ya deux jours et je vous cache pas que avant d'aller la voire à l'hopitale j'ai pleuré chez moi car j'ai moi aussi envie d'avoir un bébé a mes coté c mon rêve inchalla qu'ALLAH me donne ce cadeau et à toutes mes soeurs musulmanes inchalla.
Qu'un jour inchalla nous aussi on rentre de la marternité avec ce beau bébé avec nous sa sera le plus beau jour de ma vie
Mon mari lui en a marre de me voir comme sa mais c pas de ma faute ya des mois ou je men fous et je pense a autre chose mais là c plus fort que moi bref aidez moi je sais plus a qui parler et je me sens mal au fond de moi .
8 novembre 2009 13:14
salam ma soeur
viens dans le post des essayettes et tu trouveras tout un clan grinning smiley de sœurs dans ton cas! qui s'entraident! s'écoutent! partagent leurs joies et détresses.

tu te sentiras plus jamais seule.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
8 novembre 2009 21:15
bn courage mais faut pas déprimer tant que ça
ca arrivera inchallah ! tu sais le psychik ca joue un role trés important aussi !
dis moi , est ce que tu calcules bien ton cycle ! sinon pkoi tu vois pas un gygy , peu etre il peu d'aider
l
8 novembre 2009 23:06
Faut pas deprimer et saches que t'es pas la seule.on est plusieurs et ca fait presque un an kon essaie mais rabi kbir et inchaalah on aura notre bebe.
As-tu vu un gyneco?
s
9 novembre 2009 12:28
en faite je suis suivi par une gynéco mais elle ne veut rien me donner comme traitement elle me dit que c'est trop tôt mais pour moi c longt 11 mois donc voila qu'allah nous aides toutes dans ces épreuves et qu'il nous donne doria saliha amine
s
23 novembre 2009 16:56
salut samou13
je viens de lire ton message,et je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis.
Moi en essai depuis novembre 2007,ça fait deux ans.En fevrier dernier,fausse couche.je pleure sans cesse car je me dis pourquoi je n'y arrive alors que d'autres des la 1ere fois ça marche!
mais dieu l'a voulu ainsi,il y a une raison à cela.j'y pense tout le temps,mais des fois j'essai d'oublier,pour voir si c vraiment psychologik,mais rien n'y fait.malgré tout ça je m'en remet dieu,tout mon être pleure ce bébé tant désiré,je deprime comme toi. mais il faut tenir bon,prier dieu à chaque moment.


-les du'as de Zakaria (alayhi salam) pour avoir un enfant:
*Rabbi hab lii min ladunka dhuriyyatan tayyibatan innaka Sami'u-du'a = "Ô mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière".
*"Rabbi lâ tatharnî fardan wa Anta Khayr-ul-wârithîn"/dieu ne me laisse pas seul alors que tu es le meilleur des heritiers.
repete les phrases en phonetiques tout le temps et surtout ce jeudi 26 nov fais le ramadan(c le jour d'arafat a la mecque,un jour avant l'aid)et prie dieu se jour en disant ces phrases.


hier j'ai trouvé cela et ce k'il y a au dessus il y a peu de temps ke je viens de le decouvrir,qui ne tente rien n'a rien!
* Lorsque le mécréant invoque Allah, le Très Haut dit: "Je vais réaliser son voeu, car Je n'aime pas entendre son invocation et sa voix." Par contre, lorsque le croyant L'invoque, Il dit: "Je vais rettarder la réalisation de son voeu car J'aime entendre son invocation et sa voix ."

a bientot
l
24 novembre 2009 10:24
bonjour,
le gygy ne peut pas te donner un traitement, car ce n'est qu'à partir d'un an d'essai et de non utilisation de contraseption, que le gygy peut consider que c le moment de faire des tests et des contrôls ...mais je pense qu'il va te dire la même chose que nous, le stress est le pire ennemis d'un couple qui veut avoir un enfant.
je sais que tu penses que ce n'est que de la théorie, et que je ne comprends pas ce que tu ressens, mais e te dirais que je suis mariée depuis 4 ans, je n'ai jamas utilisé un moyen de contraception ni avant ni après le mariage ....

si ton mari ne te met pas de pression, alors pq tu te compliques la vie, et n'oublie jamais, "lan yossibana ella ma katabaho allah lana"

bisoux
d
24 novembre 2009 10:52
Bonjour SamOu13§

Je suis dans le même cas que toi, moi aussi je suis mariée depuis 2ans, mais en essaie depuis 5mois,
j'ai vu un gygy, j'ai fait tous les testes elhamdoulleh, tout va bien juste que mes ovules ne travaillaient pas, donc il ma recomandé de prendre du glucophage(3eme mois), pour degresser les ovules, pour les prmettre de travaillé, le premier mois je fesais des testes d'ovulation tout les jours, le jour 14 c'etait positif, mais j'eatit en mission de travaille, a 800km de chez moi, donc rien ce mois la, mais j'ai refais la meme procedure, j'ai ovulé, et bien travailler avec mon mari pour etre enceinte, puis parti a marrakech pour 1semaine.

je te conseille d'acheter les teste d'ovulation , et de les faire a partir du 10eme jour au 16eme si ton sicte est regulier de 28jour, si il est de moin commence le 7eme jour, tu saura.essaie le premier mois, et regarde la periode ou tu ovule

Fais un peu de sport ça aide beaucoup.

Le mari de ma belle soeur est un excellent gygy, il ma conseiller de ne plus penser a tombée enceint, car pour lui c'est ce qui bloc, il ma donné l'exemple des femme qui tombe enceinte juste apres avoir adopté un enfant, car pour elle c'est bon, ya plus d'espoir, elle ce consacre a autre chose que tombée enceint, fais le vide dans ta tete, occupe toi par autre chose.


je te souhaite bonne chance et bon courage, ne te casse pas trop la tete, le bondieu seul sais quand c'est le bon moment d'avoir un enfant, et il nous veut que du bien
j
24 novembre 2009 11:23
Salam samou13 et à vous toutes les filles,

Je te comprend bcp dans ton histoire et que le fait que ton mari be te comprenne pas de tps en tps.

Moi je suis marié depuis Aout 2008 j'ai jamais pris de pilule apres examen on a détécté azoospermie à mon mari puis direct on nous a diriger vers l'adoption ou don de sperme d'inconnu...... apres une biopsie faites à mon mari ils ont trouvé quelques zozos mais trés trés faible.

Seulement en janvier je commence les examens.

ma cousine a accouché ya pas longtemps, ma belle soeur et de nouveau enceinte alros qu'elle a accouché d'une petite fille qui a 7 mois maintenant .........quand tu apprend ces nouvelles tu es contente et triste à la fois, triste car tu te dis pourquoi pas moi? pourquoi moi je galere et elle c'est direct?????

C'est comme sa c'est Allah qui en décide mais des fois tu en veut à tous le monde tu es triste mais personne te comprend! mais c'est comme sa ma belle.

Le fait d'y penser aussi c'est blocage.

Je te conseillerais d'aller voir une autre gygy et de lui dire que sa fait trés longtemps que tu essaie mais que ta pris la pillule un moment et que ya rien qui arrive et peut etre qu'elle te boustera.

J'ai lu dans un livre que l'homéopathie est trés bien sa booste l'ovution en particulier en prenant une dose de polliculinum 15CH 2 fois pas mois.
Allez bon courage qu'Allah te vienne en aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook