chhaimaa [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 décembre 2008 03:29 |
voila ca fait 6 mois ke je perds mes cheveux je ne peux nier ke j'avais tjr les cheveux un pe fins mais ca nempech ke je les trouvais beaux et tt le monde me disait la mm chose au début cela ne minquiétait pas vraiment mais maintenant je vous jure le g limpression davoir perdu la moitié ui je vous assure jme di alr kapré klk mois je perderai le reste javais les cheveux mi long on ma conseillé de les coupé pr controler la chute et c ske g fait(je le regrette tellement parce que jose plus les détacher sont tellemnt FINS)dès ke jen parle ac ma mere ou mes amies on mdi ke jexagère peutétr on ne fera attention ke kan jaurai des grands trous on le remarque pas paske ca tombe de tt mon crane et pas un endroit précis(heuereusement) mais résultat cheveux très très fins mes cheveux sont partout sur mes vetements sur mon lit enfin partouuuuut jose plus les touché ou duser due brosse pr les coiffer dautant plus ke g les cheveux très gras ce ki fait ke je dois les laver chaque matin c grave davoir klk meches et avoir une 20 ds les mains de chak meche dé ke jy touch ca fé tellement maaaaal je souffre et pense ka ca jarriv plus a meconcontré sur mes études JE PENSE KA CAAAAAAAAAA! g déjà vu un dermatologue ki a essayé lui oci de me rassurer en disant ke c une chute normal et ke pas de problem de santé et ma prescri anaphase com shampoing mais je ne remarque ok1 effet positif mes cheveux sont tjr détaché hk our ki pass pren un pe de ski me reste 7 décembre 2008 12:02 |
7 décembre 2008 12:56 |
ma mere avait tjr de tré tré beaux cheveux mon père aussi mm presque tous les membres de ma famille en ce qui concerne l'alimentation maman me di ke c peutétr à cause du lait que je bois plus depuis lonnnngtemps mais je crois pas ke c la cause paske je prends souvent des produits laitiers pr récupérer 7 décembre 2008 13:02 |
7 décembre 2008 14:56 |
8 décembre 2008 13:46 |
9 décembre 2008 13:10 |
9 décembre 2008 23:50 |

9 décembre 2008 23:54 |
10 décembre 2008 05:26 |

10 décembre 2008 09:22 |
Citation
chhaimaa a écrit:
o fait le dermatologue ma di ke je dois pas toucher a tt genre de "huile" vu ke g les cheveux gras et ke ca facilite encore la chute de cheveux alr je pe mm pa utiliser des recettes grand mere genre lail et lhuile dolive ( khrwa3) :s
11 décembre 2008 14:59 |
+ gras et surtout surtout à usage fréquent NB:je me lave les cheveux chaque jour) sil vous plaiiiiiiiiiiiiit11 décembre 2008 19:14 |
!!!!!!!11 décembre 2008 23:01 |
Citation
chhaimaa a écrit:
Personne pr me conseiller![]()
!!!!!!!
11 décembre 2008 23:16 |
o fait l'utilisation d'anaphase est du a une chute? je parle de tn cas bien sur parce que c ske jutilisais ( c bien le dermatologue qui me la prescrit mais jen étais pas vraiment satisfaite) maint jutilise un Shampoing naturel ANTI CHUTE de la gamme PLAFAHUILE mais un produit de la pharmacie me rassurera encor plus....11 décembre 2008 23:26 |
encore plus a cause de chute de cheveux

12 décembre 2008 04:53 |
12 décembre 2008 15:43 |
surtout ke la je viens de me laver les cheveux et SANS UTILISER /LA BROSSE g une trentaiNe de cheVeux ds les mains a chak fois ke je les fais passer pr enlver le shamoig sachant ke je les passe a chak fois ke je verse de l'eau.... jallé flippé juste apré kan je leve la serviette je la trouve pleine de cheveux et pire je le sèche ( froid biensur) mes cheveuuuuuux sont encor sur le sooooooooooool mais c troo ca ! je pars l dire a mes parents ki répondent tt simplement ( tu narretes pas de te plaindre on a plus envi de tentendre parler de ca tu exagères) g une cousine ( pharmcienne) ki vien de me menvoyer ECOPHANE poudre a prendre pendant 3mois ki coute 429 DH :set ANaPHAse anti chute ca c le traitement ke ma prescrit mn dermatologue alr maint on me di kkon a fé skon peut pr toi arrete de ns cassé la tete