Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je deprime a mort
s
13 décembre 2006 21:48
sad smileysad smileyje deprime comme une folle et je suis au bord des larmessad smileyest ce t'il la depression saisonieresad smileyje sais que je dois surmonter ca mais pour le moment je peux passad smileyje me sens si triste ou si decourage et je ne peux plus suportersad smileyje n'arrive pas a m'en sortirsad smiley

vos conseil peut etre pouvent m'aidersad smiley


merci
n
13 décembre 2006 21:50
je sui dan le meme etat donc je peu pas t'aider
3
13 décembre 2006 21:52
Moi non plus je ne peux t'aider parceque je suis dans le meme cas que toi!sad smiley
j'ai envie de rien faire! tres découragée et je ne veux ni voir ni parler a personne crying(crying(
j
13 décembre 2006 21:52
salam


a wili, toi jou3 la mahboula de service, c'est pas encore passé depuis ces quelques minutes!!!

comme je t'ai deja dis si vraiment t'as aucune raison c'est que c'est passager, la routine, le temps, le stresse, tout peut contribuer à la deprime...
ça va te passer inchaalah, change d'air, va parler a zmar ça te fera du bien!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/06 21:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 décembre 2006 21:56
G
13 décembre 2006 21:57
Et ben alors, elles ont quoi ces jeunes demosielles!!?,

C'est le froid qui vous mets dans ces etats!!??
n
13 décembre 2006 21:59
Citation
Galel a écrit:
Et ben alors, elles ont quoi ces jeunes demosielles!!?,

C'est le froid qui vous mets dans ces etats!!??

les epreuves qui s'accumulent plutot crying( mai bon kheir inchallah
G
13 décembre 2006 22:01
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Et ben alors, elles ont quoi ces jeunes demosielles!!?,

C'est le froid qui vous mets dans ces etats!!??

les epreuves qui s'accumulent plutot crying( mai bon kheir inchallah

C'est dans les epreuves qu'on fait ses preuves, n'est ce pas?
Toucher le fond de temps en temps, rein de mieux, pour repartir sur de bonnes bases...!!
M
13 décembre 2006 22:04
Je peux me joindre au groupe sad smiley
j
13 décembre 2006 22:05
euuuuuh...Oh , c'est quoi cette epidemie Lah yster...Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 décembre 2006 22:06
salam aleykoum
qu est ce qui se passe allez allez on se motive c pas facile mais bon hamdulilah 3la kouli hal !!!!!!!

allah i3awnekoum ou al jami3 amineeeeeee!!!!!!!


wa aleykoum salam
13 décembre 2006 22:08
sa va vous passez inchallah, une mauvaise passesmiling smiley

sa part comme sa arrivewinking smiley

prenez le temps d'ecouter un peu de coran, faites le vide, et vous allez vous sentir toute legere, je sais de quoi je parlesmiling smiley


bon courage les fillessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
13 décembre 2006 22:11
ya rebi semehe aliya!!! depuis tant tot j'ecoutais le coran, j'ai fais ma priere mais toujourscrying(!!! meme a m'endormir j'arrive passad smiley
n
13 décembre 2006 22:13
Citation
Galel a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Et ben alors, elles ont quoi ces jeunes demosielles!!?,

C'est le froid qui vous mets dans ces etats!!??

les epreuves qui s'accumulent plutot crying( mai bon kheir inchallah

C'est dans les epreuves qu'on fait ses preuves, n'est ce pas?
Toucher le fond de temps en temps, rein de mieux, pour repartir sur de bonnes bases...!!

dans chaques epreuves ce trouve une bonne chose je le sais mais c normale d'etre mal je sui humaine mais alhamdulilaih ALLAH swt m'aidera a m'en sortir
13 décembre 2006 22:39
Salam à toutes,

Moi aussi je déprime, je suis mal depuis plus d'un mois et je touche le fond depuis 2 semaines.
Moi je pleure minimum 3 fois par jour. Pourquoi vous déprimez toutes autant que vous etes?
Moi c à cause d'un homme et je trouve que 2006 a été une année super dure, j'ai grave galéré. Autant de belles choses me sont arrivées autant des galères à ne plus dormir. En ce moment je sature.

Allah i 3aouena et Allah i kemel bel kheir. AMINE INCHALLAH
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
m
13 décembre 2006 22:39
Si ça vous intéresse ...
=> [www.yabiladi.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
k
13 décembre 2006 22:42
tiw tiw mess sara !!! (tm)
bienvenue au monde du stress et de la depression , mon consiel c'est de ne pas se laisser aller ds le chemin de la routine car c'est l'origine de tout ces problemes, trouve un divertissement quelquesoit sa nature l'essentiel c'est de changer un peu tes habitudes
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
13 décembre 2006 22:44
La fille de Grenade... 2006 a été super galére comme année? ca tombe bien, c'est bientot 2007...

je sais pas moi... mais déprimer, ca sert a rien. enfin, si c'est util, ca te permets de savoir quand tu étais content...

on m'a appris que dieu, ou tout simplement la parole de dieu aide... quand le coeur va mal, un peu de Coran ferait le plus grand bien. ca nous rappel comment c'est insignifiant ce qui nous arrive.

pour ceux qui n'ont pas la foi (je ne vous en veux pas)...

sachez que vos problemes sont ridicules. j'ignore quels sont vos problemes. mais je suis sur et certain que personne ne va mourir ici et que personne n'a perdu personne betement ici.
pensez a ces gens en Iraq qui se font dégommer innutilement... pensez a ces pauvres palestiniens qui ont perdus leur familles sans aucune forme de justice sur l'affaire?

franchement... moi je dis, que si vos problemes peuvent etre résolus en gagnant au loto... c'est que vos problemes sont futiles...
allez, du nerf les filles. eh, les gars... je suis sur que ces demoiselles ont besoin de compagnie. bougez vous...
3
13 décembre 2006 22:44
Citation
mimissy95 a écrit:
Si ça vous intéresse ...
=> [www.yabiladi.com]

merci khti! ca soulage un peu de réciter des dou3ae!
s
13 décembre 2006 22:46
moi aussi je deprimai aussi pendant un mois jai eu plein de probleme de santé et de travail
mais la ca s'&arrange hamdoulilah

un petit conseil va sur youtube et regarde MIMI CRA CRA ET CA IRAS MIEUX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook