Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la déprime ma meilleure amie!!!!!!!!!
N
26 septembre 2009 19:20
MARRE de déprimerrrrr!!avez vous des douaas
baraqAllah ou fikoum
y en a t ils qui dépriment bcp aussi

salam
P
26 septembre 2009 19:22
Salam,


Que t'arrive t il pour déprimer?

Tu veux pas en parler?

Lis le Coran smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
26 septembre 2009 19:23
depuis 1an elle est ma meilleur mie aussi
C
26 septembre 2009 19:34
C'est quoi la raison de ta déprime et c'est quoi le lien avec le sujet du forum?
26 septembre 2009 19:50
tu doit trouvé la raion pour quoi tu deprim moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
26 septembre 2009 20:44
on déprime tous.DanseDanse c'est la feeetee!!!




























tkt je connais la sortie!
c
26 septembre 2009 20:45
Citation
NESSRINE20. a écrit:
MARRE de déprimerrrrr!!avez vous des douaas
baraqAllah ou fikoum

y en a t ils qui dépriment bcp aussi

salam


Quand on deprime c'est quand on a plus gout a la vie...se lever le matin devient un couchermard....quand on deprime c'est que notre corps ne supporte plus les souffrances a repetetions jours aprés jours sans voir l'espoir d'une vie meilleure.


La solution est en vous et vous seul vous le savez...

sachez que les moments de deprimes sont aussi des moments intenses une guerre interieure,des questions et des questions et tous se passe dans le noir...

On ne peut sortir d'une deprime comme ca...c'est un travail lent... des fois c'est une rencontre qui fait basculer les choses....mais si vous etes deprimez obliger vous a sortir....a parler a des inconnus a vider votre sac a vomir vous souffrances.
S
26 septembre 2009 20:51
Ca doit faire partie de nos hormones de femmes moi aussi je deprime de temps à autre, ça dure quelques jours et après ça se calme.

Ta pas remarqué que tu déprime à une période en particulier??
S
26 septembre 2009 21:00
Salam Nesserine,

Cette invocation est magnifique et t'aidera Inshallah à retrouver le chemin des beaux jours...


"Allâhumma innî abduka, ibnu abdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka,adlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw allamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî 'ilmi-l-ghaybi'indaka, an taj'ala-l-qur'ana rabi'a qalbi, wa nura sadri, wa jala'a huzni, wa dhahaba hammi."



"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
27 septembre 2009 07:37
Voila ta solution: suis les conseils suivants et tu vas voir, elle t'abandonnera:

1. Fais du sport au moins 3 fois par semaine (de preference courrir).
2, recontre des gens, sors avec des amis.
3. trouve toi une nana sympa
4. trouve toi une activite sociale
5. Prie si tu es croyant
6 Et surtout parles en a des amies, de la famille, ou meme a un specialite.
7. Evite de prendre prosac et les anti-depressions en general, elles font plus du mal que du bien.

Aussi je suis d'acord avec chebani, la depression pourrait etre une phase par laquelle tu dois passer, surtout apres des grandes pertes (divorce, mort d'un proche, perte d'emploi, etc.). Dans ce cas, sens ta douleur et apres tu vas te sentir beacoup me.
s
29 septembre 2009 22:37
la deprime c 'est clair que pour mois c 'est ma meilleur des mailleurs amies!! Ca m'arrive de me lever dne pas vouloir aller au taf, dpas vouloir ni sortir ni parler, ne vouloir rien faire à part réfléchir et pleurer, me posais pleins de questions ou j" n'ai pas reponse, en plus ac moi la deprime je m'atten jamais quand el s'invite!!
L
30 septembre 2009 00:31
Salam,

Je déprime aussi,on devrait créer le groupe de la déprimegrinning smiley

Moi par contre je la remarque surtout à certaines périodes,en gros je sais d'où ça vientconfused smiley,j'y ai le droit une fois par mois.

Je te comprend,on a plus le gout à rien presque des envies suicidaires Allah ihfad,on broit du noir,pour ma part je me déteste,je perd la confiance en moi,du vrai n'importe quoi !! Mais passé les 3/4 jours je redeviens normal,une vraie fofolle,je rigole pour tout et n'importe quoi,je danse de partout,je sautillegrinning smiley

Mdr une vraie mahboula...grinning smiley

J'espère que pour toi c'est passager parce que c'est HORRIBLE,on a l'impression de vivre les derniers jours de sa vie et quand ça nous arrive 12 fois par an X 3,ce qui fait exactement 36 jours,ce qui n'est pas rien ma foieye popping smileycrying( C'est nulle d'être une filleeeeeeeeeGrrrr

Ps: thank's latifa,I had forgotten this douaas to be bettermoody smiley (ça se dit ce que je viens de raconter ? )
s
1 octobre 2009 23:39
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je déprime aussi,on devrait créer le groupe de la déprimegrinning smiley

Moi par contre je la remarque surtout à certaines périodes,en gros je sais d'où ça vientconfused smiley,j'y ai le droit une fois par mois.

Je te comprend,on a plus le gout à rien presque des envies suicidaires Allah ihfad,on broit du noir,pour ma part je me déteste,je perd la confiance en moi,du vrai n'importe quoi !! Mais passé les 3/4 jours je redeviens normal,une vraie fofolle,je rigole pour tout et n'importe quoi,je danse de partout,je sautillegrinning smiley

Mdr une vraie mahboula...grinning smiley

J'espère que pour toi c'est passager parce que c'est HORRIBLE,on a l'impression de vivre les derniers jours de sa vie et quand ça nous arrive 12 fois par an X 3,ce qui fait exactement 36 jours,ce qui n'est pas rien ma foieye popping smileycrying( C'est nulle d'être une filleeeeeeeeeGrrrr

Ps: thank's latifa,I had forgotten this douaas to be bettermoody smiley (ça se dit ce que je viens de raconter ? )

C'est clair, daccord ac toi ma belle, triste, et heureuse desfois lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook