Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi , je déprime a l'idée de retourner a la matérnité !
n
8 novembre 2009 21:18
et surtout de laisser ma fille de 10 mois pendant plusieurs jours !
juste le faite d'y penser , j'ai les larmes o yeux car je sais qu'elle est trop attachée a moi et les 5 jours elle va etre toute tristounette crying(
f
10 novembre 2009 19:39
salam

pour ma part aussi; j'ai du laisser ma puce de 2ans plus de 8jours (j'ai accouché par cesarienne) et j'étais tres triste j'avais l'impression de l'abandonner....comme toi elle était tres attachée a moi...
d'ailleurs le 1er soir avant la naissance du 2eme bb j'ai pleure toute la nuit en pensant a elle.

Le jour ou j'ai accouchée quand elle est venue me voir elle ne m'a pas approchée elle s'est mise dans 1coin puis elle m'a observée elle n'a pas dit 1mot et n'a pas quitte son pere...

tu peut pas savoir a quel point j'etais triste de la voir comme ca...
mais maintenant elle est dingue de sa petite soeur....c'est seulement sur le coup.
m
10 novembre 2009 22:53
vous êtes trop touchantes les mamounettes, vous m'avez mis la larme à l'oeil!! snif
J
11 novembre 2009 09:31
o
11 novembre 2009 09:43
Citation
fleurduprintemps a écrit:
salam

pour ma part aussi; j'ai du laisser ma puce de 2ans plus de 8jours (j'ai accouché par cesarienne) et j'étais tres triste j'avais l'impression de l'abandonner....comme toi elle était tres attachée a moi...
d'ailleurs le 1er soir avant la naissance du 2eme bb j'ai pleure toute la nuit en pensant a elle.

Le jour ou j'ai accouchée quand elle est venue me voir elle ne m'a pas approchée elle s'est mise dans 1coin puis elle m'a observée elle n'a pas dit 1mot et n'a pas quitte son pere...

tu peut pas savoir a quel point j'etais triste de la voir comme ca...
mais maintenant elle est dingue de sa petite soeur....c'est seulement sur le coup.


Salam

Lol ,j'ai vécu la même situation à la naissance de mon deuxième garçon (ils ont 15 mois de différence) et j'arrêtais pas de pleurer à la maternité ,je me disais meskine il croit que je l'abandonnes...
Mais bon Hamdoullah dès que je suis rentrée à la maison tout est redevenu normal.
C'est un moment à passer c'est tout.

Allah Ismè7lna mène elwalidine.
11 novembre 2009 09:47
salam,

j'ai la meme sensation, mon fils à 25 mois et dans quelques jours je devrais le laisser pour la maternité inch'allah... et mon fils aussi est trop attaché à moi, il veut que se soit moi qui le prenne du lit, qui l'endorme, qui lui donne son petit dèj, son gouté, ect ect... rien que le fait d'y pensé j'ai les larmes aux yeux!!!

je lui prepare une surprise pour chaque jour à l'hopital, y koun kheir inch'allah... de toute manière on a pas trop le choix!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
l
13 novembre 2009 18:31
et ben en vs lisant j'ai l'impression d'être un monstre car je fais déja pression sur les établissements de garde (creches) pr une place pr ma future fille qd elle aura 2 mois...perplexe

pr le moemnt rien n'est concret car elle n'est pas encore là ms jpense que j'aurai un pincement au coeur à l'idée de laisser un ptit bout tt seul tte la journée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook