Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimé detre a nouveau enceinte
11 mars 2015 23:07
Salam;

Les filles qui galerent a tomber enceinte; inchallah au Allah vous facilite et bientôt une grossesse et un enfant en bonne santé.
Mais mettez vous a la place de la posteuse.3 bebes rapprochées c est énormément de boulot.
Moi j ai 2 bb rapprochées et je suis épuisée alors 3.
S
12 mars 2015 17:59
Salam,

je vous comprends aussi je vous assure , en plus personne n'a dit de mal , sauf qu'il faut toujours se mettre dans la tête que c'est Allah soubhanahou wata3ala qui donne et c'est Lui qui prive !!
les enfants sont un RIZK de Allah soubhanah tout comme l'argent, la santé, le boulot , la maison,... il faut le remercier jour et nuit de ce qu'il nous a donné , ou l'implorer et faire des douaa pour celles qui attendent toujours...
6 avril 2015 23:59
Merci au filles qui me soutienne sa me fait vraiment plaisir de me comprendre, et pour les autre qui le dise que je suis pas satisfaite ou que c'est dommage ba j'espère in sha Allah que vous tomber rapidement enceinte par la grâce d'Allah et faut vraiment se mettre à la place d'une mère et c'est pas parce qu'on peut faire des enfants quil faut en faire 13 d'un coup, faut reposer sont corps faire grandire ses enfant les éduquer et de l'argent car sa coûte chère, si mon mari m'aiderai j'en aurai fait d'autre car j'aime bezucoup les enfants mais 3 se sera difficile seul
7 avril 2015 00:20
Coucou briganté, je comprends que c difficile! Mais hamduLah tu pourras profiter de tes deux enfants à ton aise. Un conseil, faudrait mieux que tu dise à ton mari de t'aider, tu na pas fait les enfants toute seule à ce que je sache. C Maintenant qu il doit bouger sinon plus tard ce sera pire et tu seras malheureuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook