Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimé detre enceinte a nouveau
25 février 2015 02:00
Alors voilà j'ai 23 ans et j'ai déjà un fils de 18mois et un autre fils de 3 mois j'ai accoucher récemment al hamdoulilah je prend la pilule mais je vien d'apprendre quel etait périmé au 12/14 y pas longtemps je suis choqué j'ai des rapport protéger avec mon mari on n'utilise le préservatif, je devais avoir mes regle ya 2 jour et j'ai saigné un peu croyant que c'était mes regle mais nan je serais vraiment dégoûter si je suis encore enceinte, est ce que j'était protéger lorsque je prenez ma pilule périmé ? J'ai 2 bebe déjà je veux pas en rajouter un autre je suis trop épuiser, je veux pas qu'on me juge ou qu'on me dise beaucoup de femme voudrait être à ma place et bla-bla-bla mais 2 bebe c'est très très fatiguant alors un 3ème c'est pire et c'est trop rapprocher, y'a t'il des femme qu'on etait dans le même cas que moi? Je suis désespéré je pleure bcp je sais plus quoi faire je suis perdu, je suis contre l'avortement je ne pourrais jamais faire ce genre de pêcher, merci à celle qui répondera
25 février 2015 10:03
Salam,

Tu n'as pas fait de test encore donc fais en un pour confirmer ou non cette grossesse.

Je te comprend que ça doit déjà là avec un bébé de 18 mois et un autre de 3 mois c'est du sport comme on dit. Allah hi haounek

J'ai eu la même frayeur que toi il y a 2 mois mais contraierement à toi je n'ai qu'un bébé de 16 mois a ce jour mais je suis fatiguée donc j'ai eu peur. J'ai fait 2 test pipi et prise de sang pour être sur et c'était pas cela.

Donc fais le test et kheir incha 'allah
25 février 2015 12:15
Moi mds: merci d'avoir répondu j'ai envi de faire un teste de grossesse mais a ma dernière grossesse j'en avais fait un et il saveré negatif alors que j'était vraiement enceinte et de 2 mois meme,
I
25 février 2015 14:06
Fais une prise de sang sinon. Je comprend ton etat desprit, tes craintes. Ton bébé a 3 mois tes encore dans les mois les plus fatiguant, tu es crevé.... cela joue sur le moral egalement.

g eu un enfant non prevu certe pa aussi to ke toi. Mes enfant ont 1 an decart. Mais lhamdoullah on sen fai beaucoup, on déprime...mais sa passe et cela fait place au bonheur. Je ne regrette rien aujourd'hui. Saches que Dieu swt ne te donne aucune charge ke tu ne soi pa capable de supporter. InchAllah kheir dans tous les cas. Mais fais confiance en ton mektoub.

wa salam
J
25 février 2015 16:32
Va chercher un test . Arrête de pleurer tu ne connais pas le résultat .

S'il s'avère que tu es enceinte,
sache qu' il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c'est un bien pour vous

Courage
26 février 2015 22:28
Al hamdoulilah jai etait hier chez le gynécologue et ya rien il ma donner une prise de sang a faire et je suis pas enceinte heureusement et aujourd'hui jai poser l'implant et Sobhana ALLAH mais regle sont apparu, c'est un gros soulagement merci a toute les fille qui mon répondu car ce moment etait pas facile gros bisou à vous toute
28 février 2015 22:10
Lol
Le post Éclair ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook